Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

slt

:( oui je sais cela ,le printemp enméne aussi de nouvelle envie sans parler du taf.

donc c'est pas si grave car j'ai pas les img que je veut inclure,, donc j'ai rien a distrib...pour le moment.

je ne m'occupe pas de la partie graphique et c'est le role de Jacksor je veut pas plonger profondément la dedans je voulais juste broutté du xml ggne

en dépanage si quelqu'un veut une version actuelle il y a ma cahutte: ICI

a+tard,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour ts le monde

voici la derniére version de la skin a jacksor

le choix d'image pour les links de la barre ne sont pas définitif.

1.jpg

Download:Jacksorxbmac2.1b

3.JPG

il vous faudra fixé le chemin vers votre script préféré dans le "home.xml"

contenue dans le dossier "pal" ou "pal 16.9"(selon votre resolution) de la skin jacksorxbmac2.1b,

puis de le déposé dans un des dossiers contenue dans XBMC/scripts/Rotax/XBMAC/A/ de 5 a 8

comment savoir ou déposé son xml modifié,,

il suffit de lire le nom d'un des fichier ".py" contenue dans le dossier"Rotax/XBMAC"

pour localisé dans quel dossier le fichier sera copier, exemple:

A5_Mailink.py = dossier "A" puis dossier "5" contient le "home.xml" appelant un script voué au mail.

déposé dans ce dossier votre "home xml" modifié, qui sera alors dispo selon vos préf a chaque sélection de celui ci dans le menu du "Rotax" par la section "paramétres" d'XBMC.

Comment modif/testé une animation sans risque:

Choisissez une des animations dispo dans le menu "Rotax": Slide/Zoom/Rotate, le "includes.xml" configuré pour l'animation requise sera copié dans le dossier "PAL".

récupérer celui ci dans le dossier "PAL" de la skin et posé le sur le bureau de votre PC

modifiez y les paramétres conséquent, puis redeposé le "includes.xml" modifié dans le dossier "PAL",

"Reloader la skin" et aprécier votre modif...elle ne vous plait pas, ecrasé la en rappelant une des anim dispo via le "Rotax", si votre animation vous semble bonne, stoqué la dans le dossier:

XBMC/scripts/rotax/xbmac/B/de 1 a 3" exemple:

B1_S.py = le dossier "B" puis le dossier "1" contient le "includes.xml" générant l'animation "S"lide

dans la prochaine version il aura un suplément pour interchanger vos config de custom.xml et keymap.xml.

Nota:

n'oublier pas de reloader votre skin aprés un changement d'animation via le bouton"Reload Skin".

pour le changement de liens sur la barre ce n'est pas obligatoire

si vous avez aussi changer d'animation dans le méme temp, le "Reload Skin" sera alors nécéssaire.

Edit:

Nota2:

Pour réduire la phrase "Vitesse du ventilateur" par "Ventilateur" quand on choisis la barre contenant les "Temp°" il vous suffit d'allé chercher le fichier "strings.xml" dans XBMC/language/French et d'y reduire la dite phrase a la ligne 937 puis d'y redéposé le xml modifié.

++

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sheridan de pensé a cela,

un grand merci a Jacksor aussi qui est fort occupé en ce moment...

en espérant qu'il ce manifeste sous peu.

un salut amical a Jahell, avec lequel je ne me suis pas entendus a cause du mode de communication choisis...désolé je suis pas un virtuose du clavier... un headset me libére les mains et me fait gagner du temp, je sais pas faire la queue sur Mirc...c'est chiant Mirc ce n'est pas ma préf, j'ai pourtant fait l'effort d'y allé plusieurs fois et d'attendre mon tour...

peut etre que l'on s'entendra mieux un jour..

bon xbmac a tous, "Forza Jacksor" reviens nous vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sheridan de pensé a cela,

un grand merci a Jacksor aussi qui est fort occupé en ce moment...

en espérant qu'il ce manifeste sous peu.

un salut amical a Jahell, avec lequel je ne me suis pas entendus a cause du mode de communication choisis...désolé je suis pas un virtuose du clavier... un headset me libére les mains et me fait gagner du temp, je sais pas faire la queue sur Mirc...c'est chiant Mirc ce n'est pas ma préf, j'ai pourtant fait l'effort d'y allé plusieurs fois et d'attendre mon tour...

peut etre que l'on s'entendra mieux un jour..

bon xbmac a tous, "Forza Jacksor" reviens nous vite!

Salut,

C'est nouveau ca on doit faire la queue pour parler sur IRC. Ca doit faire un an que j utilise regulierement IRC et 6 mois que je suis modo et je peux te certifier qu on ne fait pas la queue, tu fais allusion au DCC je pense mais la ca n a rien a voir donc avant de sortir ce genre de prejugés vient sur le chan tu verras si tu dois faire la queue pour parler.

De plus tu dis ne pas etre un virtuose du clavier mais tes .xml que je sache tu ne les edites pas avec ton headset ou bien si c est le cas je serais interessé par le programme.

A bientot

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MP les gars stp on dirait des amateur alors vous en etent loin ;)

Sinon on s en fou de tous ça.

jahelle est dans la place depuis longtemps, il a pondu plein bon skin ,soft etc etc ... il mérite donc notre respect tout comme vous b-wox et jacksor

qui avait pondu en moins d un ans un skin qui est pour moi une référence et vous mériter tous autan notre respect.

Continuer, régaler nous et une foi de plus un merci a vous trois : ok:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zaza a tout à fait raison !

Déjà qu'on est pas nombreux sur la scène en France, alors si on se déchire on n'est pas arrivé!

S'il vous plait, vous etes les best of the best alors pondez-nous des skins comme vous savez le faire !

En espérant ke vous passiez à autre chose ;)

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

''lo,

- sujet nettoyé -

'scuse pour le désagrément encouru rollwink

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a quelq un ?????????

Pour ?

je ne comprends pas ta question :P

c etait un up deguiser lol :fouf:

faudrait pas qu il sombre dans les pages a 2 numeros j aime bien xbmac moi

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai pas trop eu le temp.

de mon coté ,rien n'est fixé je fait des essais..pour l'instant on peut intervertir 16 fichiers via 5 choix diff...ont peut donc les revisité avec ces prefs puis les stocker dans le dossier "XBMC/scripts/Rotax/XBMAC" et les changer facilement selon besoin.

3 Selection d'animation generale reproduisant les mouvements dispo.

4 Selection du raccoucis vers un scripts situé sur la barre basse + prévisualisation.

3 Selection de keymap custom + 3 config dialog keyboard abc/azerty/qwerty

3 Selection de custom.xml modifier.

3 Selection de config d'affichage LCD.

++

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame

il s arete plus se b-wox :P

merci pour nous tenir au courant un bonjour a jacksor a l occasion :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, mais c'est pas grand chose,

ca permet de permuté des fichiers aux configuration différentes facilement vous l'avez compris depuis le temp, je fait cela pour capté xbmc et ces divers xml,,quand j'aurai regroupé les bons choix et ajouté les textes d'explication ainsi que la possibilité d'edité les chemins, j'essairé de faire ts cela via un script python...ca sera une autres étape, une autre recherche.

j'ai pas vue Jacksor depuis un bon moment, je ne sais pas ce qu'il nous reserve,,si il n'apparait pas ou plus,,il y aura une derniére m.a.j de centerstage XbMac pour réglé des oublis puis basta, je ne fournirai que le "Rotax"qui prendra aussi en compte la skin PMIII, JacksorXbmac n'est pas ma skin, et je respecte son taf, je ne veut pas denaturé le contenus de ca skin de son adaptation malhabilement ou me l'aproprié.

c'est a lui d'intervenir sur ce point, si vous avez des requétes a propos de la skin n'hesitez pas a les formulés.

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Tu sait ce qui me manque le plus b-wox sur xbmac .c est que je nais plus en page d accueille la possibilité d envoyer des scripte style my ciné, vidéo clip etc.

Ce serais bien si cela pouvais être possible d intégrée une barre configurable de tous a chacun de bouton exécutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oK zaza

Fait moi une liste stp de ce que tu veut voir apparaitre, indique:

1. le nom exact du dossier qui contient le .py

2. le nom exact du .pycontenue dans le dit dossier

exemple:

Notepad/Notepad.py

MyMeteo08/France-Meteo08.py

ainsi de suite.

fait cette petite recherche stp afin que ce soit les bon noms qui soit inscrit dans le xml,

comme cela tu n'aura qu'a déposé les scripts sans te soucier du reste ca facilitera ts le monde,

et tu aura une méga barre pleine de boutons dispo dans le Rotax nop.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es un dieux b-wox :ok::ok::ok:

je te fais passer ça desuite :oki:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut b-wox

et merci de t avoir doner un peu de mal

je le met ou le xml j ai tester sur PAL16x9 met ça marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

je préférer lorsque les Icon du menu principale étaient décallé vers l'arriére on voyait mieux le défilement alors que la pour ma part les Icons sont aligné ça fait pas beaux .......... donc b-wox si tu peux me dire comment garder le nouveaux skin avec les anciénne Icons reculler vers l'arriére merci .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

je préférer lorsque les Icon du menu principale étaient décallé vers l'arriére on voyait mieux le défilement alors que la pour ma part les Icons sont aligné ça fait pas beaux .......... donc b-wox si tu peux me dire comment garder le nouveaux skin avec les anciénne Icons reculler vers l'arriére merci .........

bonjour!

désolé j'avait pas vu ta requétes, qui rejoint celle d'autres personnes..

en fait pour certains d'entre vous, vous aimez la premiere apparences de XbMac

celle ou l'on voit toutes les icones...et qui est celle que j'ai suprimé dans cette version...

ayaya..desolé fallait que je suprime ces img de la skin dans cette version que vous posséder, pb de poid a et d'img en trop a resoudre :wacko:

mais c'est plus un pb, cette apparence existe tjrs, mais sera de retour avec la prochaine version..

faut juste patienter un poil...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame b-wox chinese

un grand merci ça marche aunikel. désoler de ne pas t avoir répondu plus tot mais j ai un de mes D.D de mon pc enfin le D.D systeme qui avait rendu l ame .

une foi de plus thanks et merci d etre toujour disponible :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces