Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, pas epais le change log.

Jacksor vous donnera une autre version sur cette base c'est la pour vous dépanner, l'ancienne n'est plus réellement compatible avec cette nouvelle versions d'XBMC.

celle ci est calqué sur une skin PM3, 2.0

les script du rotax doivent fonctionner sans avoir a étre modifiers, ils ecrasent

le home.xml des dossier "pal" et "16.9" cette fois ci comme decrit plus tot par bloodfire

(le distrib a claque m'etait destiné :ph34r: LOL)

désolé pour les chamboulement que vous aurez a faire pour retrouver vos habitude , éliminer, changer ce qui ne vous plait pas, nop.

en attendant la proche arrivé du "black bolt" et XBMC tant attendus (j'ai mis le reveil!)

on vous donnera rapidement, une Jacksor360 animé rigolote, pour fété ca.

Merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a Tousse

Je tené a vous dire que j'ai remarqué un beug, enfin si en peu aplé sa comme sa, quand je rentre par exemple sur jeux ou autres, on peut apercevoir un effet de fondu (noir), le pb c'est l'orque je rentre et je sort d'un menu assez rapidement, ben lécran reste noir un petit moment. La version 1.0 n'acé pa se pti soucie.

Voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, j'ai la Version XBMC 23-03-2006 (T3CH),javé juste mis a jour XBMC, mais jutilisé toujour Xbmac 1.0 et taleur jsui passé a la version 2.0 pour pouvoir rajouté d'autre fonction comme les "Overlay". La version 1.0 hormi le manque des nouvelle fonction, marche a merveille sur le XBMC du 23/03 elle n'as aucun soucie, mais le pb de l'ecran noir ne se manifeste pas que l'orsque je vais dans "Jeux" , l'orsque je vé dans image, vidéo, et son sa le fé ossi.

aussi, je vien de remarké un autre défaut qui est le suivant : lorsque je clik sur le joystik droit, pour faire aparaitre le pti menu ( où il ya retou au Dash, eject eteindre ......)

Ben la selection n'aparait pas en dessou du curseur, au lieu de se mettre en surbrillance, le curseur cache les logo :(.

Dommage que c'est quelque petit défault gache cette mise a jour crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas ce soucis, tout apparait lorsque j'appuie sur le stick droit et il y a un menu sur un fond de couleur "peche" et il y a bien le texte en dessous...

vide les partition x,y et z et appuie sur reload skin dans paramétres.

je n'ai aucun des soucis que tu décrit...on a la méme version.

EDIT

oui les logo ne sont pas présent quand on est dessus, ces vrai,

ce submenu n'aura pas ce principe de défilement sur la prochaine version...

j'attend que Jacksor ce manifeste avec ca version

et les correctif qu'il réclame et ceux qu'il a généré.

et tout réaparaitra et méme plus,,car j'ai croisé un sacré lutin hier...

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G ben viré tout se ki avé ds les partition X, Y et Z é reloadé le Skin, Rien n'a Changer, g mm rebooter la bobox mé toujour rien. toujour pareil, sinon, c'est ou ke Xbmc Stok les réglage ?, peut etre ke le beug viendré de la, parceke malgré ke je lé réinstalé, (une install propr), ben mé réglage il son resté, etalonage de l'écran, choix de la langue etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si ta vue mon "edit" ci dessus.

ensuite si tu édite ton xboxmediacenter.xml avec notepad++

a la ligne "22":

<!-- Example: <logpath>E:\TDATA\0face008\</logpath> !-->

<logpath>-</logpath>

cette balise t'indique ou xbmc sauvegarde ces paramétres

tu peut modif le chemin par default (indiqué en exemple).

ne jette pas tes fichiers log, rabat les sur ton bureau avant de reconfiguré xbmc, histoire de pouvoir les remettre en place au cas ou.

un peu de patience et nous aurons une version finale ;)

EDIT:

ou essai celui ci:

pose le dans le dossier "pal" de la skin "Jacksorxbmac"

pris en compte dans la skin en telechargement ;)

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci C cool cété bien le DialogButtonMenu.xml Ki beugé pourtant jcomprend pas je les pri dans le pak v2.0

Vous remercie de Votre aide. :D

Jvoulé vous demandé ossi les fichier .py ki sont dans le dossier XBMAC_Rotax, et ki porte le mm nom ke les hom.xml, il sont a mettre ou cela ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pose ce dossier dans celui nommé "script" dans "XBMC", le bouton de selection d'animation du curseur central est dans le menu "paramétres".

ensuite niveau Jacksor il a péta son modem le Mr, donc c'est pour ca qu'on ne le voit pas trop, puis, le lutin fait de la resistance, il veut pas mettre un headset pour dialoguer...

bonne journée

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Je poste depuis le taff,car j ai encore un probleme avec la freebox que j ai recup.

Je pense que j ai un gros probleme sur ma ligne.

Avis aux membres de la team:

je ne serai pas joignable ce soir(B-wox)

je fais le max pour recup ma connexion au + vite.

dsl.

++ jacksor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous !

Juste un petit up pour vous tenir au courant...

Le site web est up !!!! c est pas trop tot...

Les skins seront telechargeable tres bientot, compatible xbmc2.0, et animés.... meme 360(par b-wox)

Le ftp est a nouveau operationnel et le travail collaboratif va pouvoir reprendre.

Comme dab...skype etc .

A bientot... et pourquoi pas ce soir 18h00 environ ;)

++

Jacksor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

version d'essai basé sur XBMC-CVS_2006-04-12-T3CH:

skin2.0 Jacksor Xbmac2 + Rotax

changement:

multilingue sur animation "L/R+Fx" et "L/R Central"

animations lockable + divers, a testé

++

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un petit mot pour dire aux responsables de ce skin qu'il est vraiment apprécié! ;)

la couleur c'est vraiment agréable dans xbmc et le skin est super joli, les effets ne gâchent rien :)

donc merci et bravo!

détail, qui a peut-être déjà été modifié, lorsque je regarde une image en écoutant de la musique, si j'appuie sur back ça me montre une fenêtre blanche et verte vide.. j'ai pas vérifié sur PM3 ce à quoi ça correspondait normalement mais bon.. Et désolé si ça a déjà été signalé

bref encore bravo pour ce beau skin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Merci axx!! c'est sympa car on ce fait aussi coupé en deux...elle ne laisse pas indifférent,, tant mieux!!!

j'ai essayé de reproduire l'erreur que tu a, sans succés (si on peut appelé cela comme ça..lol)

nous attendons la fin des m.a.j et le contenus du xpr PMIII, comme bcps d'autres skinner..

ca ira encore mieux avec tout cela réunis :)

aujourd'hui j'ai inclus notre selecteur d'animations correctement

dans XBMC, il rassemble 3 catéguorie a présent pour interchangé a loisir et selon les envie:

.

.le defilement des boutons du home

.l'animation générale

.et les sons issue du pack a Guitarist

j'aimerai que quelqu'un teste cela svp, il faut avoir une des derniéres CVS sur ça becane.

Manifestez vous SVP chinese

nikel merci

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) sAlut!

il y a une maj dispo de la skin et du rotax

le rotax va s'amoindrir sous peu,,, la zic et deux animation seront remplacé

par le mode défilement "vertical"et "horyzontal" plus un choix "barre animé"avec diffs options.

qui sera définitif pour nous, mais interchangable pour vous.

les prochaines maj concerneront donc l'animation principale et générale

puis une autre viendra pour la skin par jacksor.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors... :)

.

vous pourrez changer les options de la barre basse du menu principal "Home"

sur cette image on note que l'on peut sélectionner un de ces logos/boutons: Mail/TV/SAT/°C

qui lancera votre script favoris une fois selectionner ou affichera des données, il y aura une autres série d'options,, ou un changement dans leur choix

il ne subsiste a présent qu'une seule animation principale, elle est prise en compte par le choix d'animation général: Slide/Zoom/Rotate

+ des quelques changements d'apparences.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous chinese

ben jpense que le site de DL xbmac est down.car il a atteind les 20go/mois compris dans son abonnement...

wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces