Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

Bravos pour les changements apporter, c'est genial.

bon un bon bug: (j'ai installer proprement en supriment l'ancien repertoire)

impossible d'eteindre, redemarer etc... :(

avis perso: sinon j'aurais vu les visus incrusté de maniere encore "plus transparente" en gardant le font "vert & blanc" (entre le fond et les icones du menu mais vraiment avec une grosse transparence)

j'voits toujours pas le temps ecouler sur les videos, une police noir devrait faire l'affaire.

j'utilise toujours la version modhack pour sa stabilité, vous devriez faire de meme je pense.

dsl d'etre exigent mais j'aime vraiment ce skin. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok pour le tuyau modhack,si elle est plus stable, ca ce fera sur une autre version. on est partie sur une Tech3 a cause des mise a jour,

qui sont proche et fréquente.

pour ton pb "d'eteindre, redemarer" envoie moi:

le "DialogButtonMenu.xml" du skin par default utillisé sur la version de modhack (dossier pal) stp que j'essai te rendre tes boutons ;)

j'ai recup la version de modhack sois patient je regarde ca ;)

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gx !

Alors, ça vous va....? :)

Chez moi ca tourne du feu de dieu...

B-wox---->t as testé avec le .xpr (pour les pb de lenteur)

A ce soir!!!

salut!

aucun soucis de lenteur avec ou sans xpr no pb ;)

j'ai telecharger le xbmc distribué par "modhack"

sur xbmc maguazine (c bien ca j'espére??) pour aidé \_Jiraiya_/

la fenetre pour "eteindre ou redémarré" la xbox apparait et les bouton fonctionne bien...

a l'ecran principal le nom de la ville et suivi du nom du pays, donc ca ce chevauche avec le reste

je vois le temp s'ecoulé sur la video (d'ailleurs ca ne disparait pas..ca c un pb)

il faut bien purgé la partition "z" (cache) de ton hdd ca peut créé des pb...

bref qui a des pb??? sous XBMC modhack version svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours le meme bug, j'crois qu'il ya vraiment un probleme, je joint mon "DialogButtonMenu.xml" si sa peut aider.

sinon petit bug météo:

screenshot0075ux.th.png

visibilité du temps sur video diffcile: sur l'image on voit bien mais sur la tv c'est pas top

screenshot0066ud.th.png

voila voila ^_^

DialogButtonMenu.xml

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! pour ton probleme de météo remplace par la partie ci-dessous dans le home.xml PAL & PAL16x9

en attendant la suite des M A J :)

  <control>	  <description>Weather conditions</description>	 <type>image</type>	 <id>1</id>	 <posx>310</posx>	 <posy>445</posy>	 <width>45</width>	 <height>49</height>	 <info>Weather.Conditions</info>	 	 </control>   <control>	 <description>Weather temperature</description>	 <type>label</type>	 <id>1</id>	 <posx>408</posx>	 <posy>465</posy>	 <info>Weather.Temperature</info>	 <font>font16</font>	 <align>right</align>	 <textcolor>DD666666</textcolor>   </control>   <control>	 <description>Weather location</description>	 <type>label</type>	 <id>1</id>	 <posx>290</posx>	 <posy>485</posy>	 <info>Weather.Location</info>	 <font>special12</font>	 <align>left</align>	 <textcolor>DD666666</textcolor>	 </control> 

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

common_font16.zip et mets ce fichier dans ton repertoire "fonts" :)

Je n'ai pas eu le temps de tester aujourd'hui mais demain surement.

Est-ce que je peux garder l'ancienne version où j'avais fait quelque changement (script météo regional et france...) pour comparer et si c'est bon remettre mes fichiers modifiés sur la nouvelle version où faudra-t-il queje remodifie la nouvelle version ?

A quoi sert ce fichier jacksor ? Est-ce juste pour \_Jiraiya_/ ou tout le monde ?

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

common_font16.zip et mets ce fichier dans ton repertoire "fonts" :)

Je n'ai pas eu le temps de tester aujourd'hui mais demain surement.

Est-ce que je peux garder l'ancienne version où j'avais fait quelque changement (script météo regional et france...) pour comparer et si c'est bon remettre mes fichiers modifiés sur la nouvelle version où faudra-t-il queje remodifie la nouvelle version ?

A quoi sert ce fichier jacksor ? Est-ce juste pour \_Jiraiya_/ ou tout le monde ?

non juste pour ciondieu crying

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quatre version de xbmc installé dont celle de modhack a present

je n'ai aucun pb la skin s'affiche.. :)

le positionnement Meteo vient d'étre resolus par Jacksor,

la fenetre que tu a du mal a lire et que je pensai étre bloqué, n'est pas bloqué aprés reboot tout allé mieux.

en changeant les fonts (jacksor en a mis a dispo) ca devrait étre plus lisible sur teloch.

le xml que tu ma envoyé il est identique au notre?? je te pose quand méme la question "elle est de quand ta version?"de xbmc ?

pour le bouton meteo vous installé "meteo8" configuré a votre sauce locale dans le dossier "scripts" de xbmc, puis vous revisité la lignes suivantes dans "MyWeather.xml":

<execute>XBMC.RunScript(Q:\scripts\MyMeteo08\Paca-Meteo.py)</execute>

avec le bon nom de fichier.py

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les fonts , je teste sa quand j'ai le temp :) sinon il faidrai voir avec une autre couleur

j'ai cru voir qu"il y a un moyen d'activé des options sur Texte ... je bouquine sa ce soir .

encore merci pour le skins , qui a fait des heureux chez mes potes MacQuisTe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas les meme balises, deja ya <execute> qui est remplacer par <onclick> bref je met a jour, pourtant avec la v1 ça allait :)

tant mieux! mais tu devrait mettre a jour, cela aurait fonctionner.

c'est fait, impecable j'voit enfin l'animation du menu :D

uniquement compatible avec la derniere release xbmc! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas les meme balises, deja ya <execute> qui est remplacer par <onclick> bref je met a jour, pourtant avec la v1 ça allait :)

tant mieux! mais tu devrait mettre a jour, cela aurait fonctionner.

c'est fait, impecable j'voit enfin l'animation du menu :D

uniquement compatible avec la derniere release xbmc! ^_^

c'est bien pour ca qui faut ce mettre a jour..pour pas courir apres les balises.

EDIT. on n'a pas parlé d'animation sur cette skin??? ya un effet mais pas d'anim, ca sera dans une autre version avec selecteur et sylvain mirouf. Tes pb ne sont pas lié au skin.

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez quoi avec toutes ces releases de XBMC je me sens un peu perdu alors le pauvre newbies qui passe par là je n'ose même pas imaginer...

Alors je pense qu'il faut résumer.

Soit on prend la version officielle la 1.0 et je suppose que ce n'est pas compatible car trop ancienne.

Soit une CVS de modhack ou de T3CH.

Pour T3CH on en est à la version du 12/02/2006,

et pour Modhack à la version du 29/01/2006.

Modhack est réputé plus stable car apparement il attends un bon mois (en moyenne) pour faire une bonne grosse mise à jour contenant les derniers ajouts fonctionnels, quand à T3CH et bien les nouvelles releases sortent aussi vite que les jours passent du coup vous êtes vraiment à jour au jour le jour lol mais cela n'évite pas certains bugs nouveaux à vous de faire votre choix...

Si je me suis trompé merci de me l'indiquer et de modifier en conséquence.

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp les gars arrété avec vos pb d'install, de tuning de bouton perso qu'on veut pas sacrifier en ignorant des m.a.j :fouf: si je faisait comme vous ...je pourrai méme pas validé nos modif et passé a autre chose vous m'aidez pas des masses :huh: une page avant ya ecrit:

XBMAC est calqué sur la version "XBMC-CVS_2006-02-06-T3CH"

pour un maximum de compatibilité, véillez a mettre votre versions d' XBMC a jour.

ca ca veut dire qu'a partir de celle ci le skin est compatible a 100%

(la j'ai un parasol et des canette je verifie...)

XBMC_Mag_2006-01-29 aussi testé pb réglé

diou djuuu!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 :)

1 ) on met a jours sont XBMC....

2 ) on installe xbmac (la derniere version...donc xbmac beta2.0)

3 ) on l utilise car elle fonctionne...

4 ) un petit coucou pour faire plaisir aux auteurs pour qu ils continuent ....

Elle est pas belle la vie! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ben c'est ce que j'ai tenter de résumer plus haut pour les passants soit c la T3CH du 06 février 2006 ou la modhack du 29 janvier 2006 sinon mettre à jour !!!

Pour ceux que ça plait pas, faite vos propres skins lol :P

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces