Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

Bonjour Jacksor,

Je trouve que tu fais du beau travail et j'ai donc téléchargé ton skin.

Mais il y a une chose bizarre, j'ai voulu intégrer la météo avec la carte de France et la carte de ma région.

J'ai donc télécharger le XML modifié par b-wox (merci à lui d'ailleurs) et l'ai transféré dans le repertoire 16x9 car j'ai un écran 16x9. Là rien de bizarre. Sauf que ça ne marche pas les boutons n'apparaissent pas...

Alors je l'ai transféré dans le repertoire pal et là ça marche bizarre...

Du coup, pour que le skin ne prenne que les modifications des fichiers situés dans le répertoire 16x9, j'ai modifier le skin.xml en mettant ceci :

<defaultresolutionwide>pal16x9</defaultresolutionwide>

Voilà je voulai juste dire ceci au cas où d'autre aurait rencontré le même probléme que moi...

Sinon, comme tous le monde la couleur blanche me fait mal aux yeux (oui je sais j'attends mes premieres lunettes mais bon quand même... lol), et lorsque pour les musiques ou autres vidéos il n'y a pas de vignettes associées il y a un joli carré vide... Carré vide que je n'ai pas sous PMIII.

J'ai mis le temps a comprendre pour trouver les scripts mais c'est astucieux, j'ai bien aimé par contre le fond d'écran vide moins (dés que l'on est sur le bouton du script ou le bouton pour éteindre), une belle image serait d'un plus belle effet.

Lorsque l'on regarde une vidéo, et que l'on reviens en arriére la vidéo ne s'affiche pas comme dans PMIII, dommage ne serais-ce qu'un encardré là où s'affiche les images des mp3 par exemple ce serait sympa.

Bon je suis sûre que tu as déjà plus ou moins entendu des remarques similaires mais c'était juste pur donner mes impressions.

Bon travail :oki: et j'attends de voir la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

Difficilement imaginable le support des thèmes : huh: même si ça serai franchement top mais se limiterais aux icônes en page d accueille nan. ;)

Quoi vous en penser ?????

en effet, c'est une mauvaise idée j'voit pas comment ça pourrait coller au design general :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut estebanx!

En effet, en ce moment on travaille sur ces petits pb avec Mr B-wox. d ailleur ils sont deja presque tous reglé....

Amis utilisateurs de pm3...vous retrouverez pratiquement les memes fonctionnalités...voir +

Le debug avance bien ...encore merci Mr B-wox.

Par contre, concernant les themes...a defaut, on pourrait envisager un autre pack d icone pour le menu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, concernant les themes...a defaut, on pourrait envisager un autre pack d icone pour le menu !

++

j'comprend pas, le changement de theme changerait les icones du menu? :fouf:

en tout cas j'ai bien hate de voir la version finale ^_^

jacksor je t'ai MP sur ton site pour un ptit probleme...

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec plaisir !

bon ca avance a grand pas!!!! la compatibilte avec la derniere version de xbmc disponible en dl sur la page de news Gueux est presque terminée. l intergration de qq scripts est en phase finale ainsi que la correction de qq petits bugs.Les fonctionnalités de PM3 derniere edition sont en cours de portage.

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour Jacksor,

j'ai un petit probleme avec ton skin que j'ai finalement adopté !!! :D

C'est au niveau du bouton qui affiche les scripts, voici une image :

screenshot0151kg.png

En fait là où c'est écrit profils il devrait être écrit Programme Télé. Mais impossible, il m'affiche toujours profils !!!

Je vous montre le bout de code du DialogSubmenu.xml :

<control>

<description>Scripts button</description> <visible>yes</visible>

<type>button</type> <execute>q:\scripts\FreeboxTV-xbox\FreeboxTv-client-034.py</execute>

<id>1114</id> <label>Tv par ADSL</label>

<posX>30</posX>

<posY>290</posY>

<width>110</width>

<height>20</height>

<font>font101</font>

<onleft>1114</onleft>

<onright>1114</onright>

<onup>1115</onup>

<ondown>1113</ondown>

<align>center</align>

<textOffsetY>0</textOffsetY>

<textureNoFocus>-</textureNoFocus>

</control>

<control>

<description>Scripts button</description> <visible>yes</visible>

<type>button</type> <execute>q:\scripts\eurotv.py</execute>

<id>1113</id> <label>Programme Télé</label>

<posX>30</posX>

<posY>310</posY>

<width>110</width>

<height>20</height>

<label>13200</label>

<font>font101</font>

<onleft>1113</onleft>

<onright>1113</onright>

<onup>1114</onup>

<ondown>1112</ondown>

<align>center</align>

<textOffsetY>0</textOffsetY>

<textureNoFocus>-</textureNoFocus>

</control>

<control>

<description>Scripts button</description> <visible>yes</visible>

<type>button</type> <execute>q:\scripts\xbmcmail-0.3.1\xbmcmail.py</execute>

<id>1112</id> <label>Email(s)</label>

<posX>30</posX>

<posY>330</posY>

<width>110</width>

<height>20</height>

<font>font101</font>

<onleft>1112</onleft>

<onright>1112</onright>

<onup>1113</onup>

<ondown>1111</ondown>

<align>center</align>

<textOffsetY>0</textOffsetY>

<textureNoFocus>-</textureNoFocus>

</control>

Pourtant, je pense avoir tout bien fait, si tu peux m'aider ou quelqu'un qui passe par là et à la solution, merci d'avance.

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu édite pas le bon fichier :P

il y a un fichier dans "PAL" et "PAL16/9" , donc regarde dans l'autre répertoire :P

cion.

Pour Info, il n'y a jamais eu de fichier Dialogsubmenu.xml dans le repertoire Pal16x9 ...

Il est dans le repertoire Pal (donc je modifie bien le bon) pourquoi ça m'afficherai bien tout les autres sauf celui-ci ????... A part le libéllé, le script fonctionne comme prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plouff , moi j'ai un fichier dans les 2 (mais pas avec ce skin) ^^ b'a normalement , si tu a un seul fichier "Dialogsubmenu.xml " sa devrait marchait Oo .

tu a testé avecc submenueditor ? (je ne sais pas s' il es compatible avec ce skin, je n'ai pas de xbox sous la main pour téstée :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plouff , moi j'ai un fichier dans les 2 (mais pas avec ce skin) ^^ b'a normalement , si tu a un seul fichier "Dialogsubmenu.xml " sa devrait marchait Oo .

tu a testé avecc submenueditor ? (je ne sais pas s' il es compatible avec ce skin, je n'ai pas de xbox sous la main pour téstée :/ )

Oui effectivement, ça devrait fonctionner le libellé devrait être bon mais cela ne l'est pas et va savoir pourquoi...

Je ne connais pas submenueditor, je fait tout avec Notepad++.

Je vais rechercher ce logiciel et tester on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plouff , moi j'ai un fichier dans les 2 (mais pas avec ce skin) ^^ b'a normalement , si tu a un seul fichier "Dialogsubmenu.xml " sa devrait marchait Oo .

tu a testé avecc submenueditor ? (je ne sais pas s' il es compatible avec ce skin, je n'ai pas de xbox sous la main pour téstée :/ )

Oui effectivement, ça devrait fonctionner le libellé devrait être bon mais cela ne l'est pas et va savoir pourquoi...

Je ne connais pas submenueditor, je fait tout avec Notepad++.

Je vais rechercher ce logiciel et tester on verra bien...

c pas un logiciel PC , mais un script pour xbmc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FELICITATION !!!!! et merci

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés(jme la pète un peu :P ) :

A partir de pas plus tard que tout de suite!-^?*

B-wox --->je te fais: OFFICIAL CO-AUTHOR !

Avec tout ce que tu as fait c est un minimum !

Donc cet apres-midi "test de xbmac beta 2.0" + rendre compatible en 16x9 et si ok ----> DL possible dés ce w-e !

Be aware!

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour !

J'avais pas vu tout vos messages :D

Si b-wox veut bien me dire ou trouver le petit script ce serait sympa :)

Quoique, vous allez me faire attendre ce week-end pour la sortie finale du skin !!!! LoL :mdr:

Super boulot que vous avez effectué en si peu de temps franchement chapeau, très impatient de voir le résultat !!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la je dis bravo pour ce très bon taff...

Franchement comme skins il est génial.

Je vais tester cela ce week, histoire de voir.

Encore un grand merci pour tout le temps que tu as passé sur ce super Skins ;)

@+ pour les versions futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces