Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

Bon que dire ... hum ... MERCI !!!

C'est tout bonnement magnifique !

Bon ,comme ca a etait deja dit ,les texte blanc sont parfois hard a voir

(surtout pour le titre et nom d'un artiste sur la page principal quand ont ecoute un mp3 ...),

Un tout petit truc qu'il manque a ton skin ,c'est une petite animation pour les ico (manette ,dossier ...)

quand ont se deplace sur le menu pricipal (y aurais ca en plus ton skin devient une tuerie !!!).

Un truc qui me manque aussi ,c'est la visualisation sur le menu principal (mais bon je vais pas

chipoter hein !)

A part ca ,pour le moment ,zero bug chez moi ,c'est du tout bon.

Je vais continuer a l'eplucher pour voir si j'en trouve ,mais j'en doute

car apparament tu a deja traquer la petite bebete comme il faut chinese

Encore Merci pour ce sublime skin :ok:

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

woot warze! o la vache! si c chouette! :marteau:

faut donné du sang a qui? une dance tribale "made in quimper" peut elle suffir

pour te remercié de ce fabuleux skin? encore merci, je vais testouillé ts ca!!!

EDIT:

Un tout petit truc qu'il manque a ton skin ,c'est une petite animation pour les ico (manette ,dossier ...)

Salut, pour l'instant ce n'est pas possible, j'ai fourré mon groin dedans (pardon Jacksor) les icones sont superposé dans une seule et méme image a chaque appel, elle ne sont pas encore détaché il me semble, si Jacksor me le permet et en me fournissant des icones séparé, cela doit etre réalisable, nous testons une beta qui tiens bien la route déja :ok:

gruik gruik gruik

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot warze! o la vache! si c chouette! :marteau:

faut donné du sang a qui? une dance tribale "made in quimper" peut elle suffir

pour te remercié de ce fabuleux skin? encore merci, je vais testouillé ts ca!!!

EDIT:

Un tout petit truc qu'il manque a ton skin ,c'est une petite animation pour les ico (manette ,dossier ...)

Salut, pour l'instant ce n'est pas possible, j'ai fourré mon groin dedans (pardon Jacksor) les icones sont superposé dans une seule et méme image a chaque appel, elle ne sont pas encore détaché il me semble, si Jacksor me le permet et en me fournissant des icones séparé, cela doit etre réalisable, nous testons une beta qui tiens bien la route déja :ok:

gruik gruik gruik

B-wox------>je peux faire tourner les sources pour animer le menu principal.

Mais je voudrais juste comprendre le principe pour animer les icones, (en compensation)

Au fait! qu est ce qu une " icone "

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

C est une blonde numerique! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pov blondasse :fouf:

j'ai modifier le post a propos du SettingSystemInfo.xml

j'y est inséré toute la modif que j'ai dut y faire, il suffit de tout install pour que ca fonctionne et avoir une idée globale.

je me tient a ta disposition no pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo!

C'est du tres beau boulot.

Des couleurs vives sur la bobox ca fait du bien.

Par contre, je reviendrais sur 2 choses.

- Je dois calibrer la taille d'affichage pour voir les bordure du skin (j'ai les valeurs par défault)

- Je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal a lire le texte blanc sur fond clair ;)

Sinon.... Rien a dire sauf: MERCI ET BRAVO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de bug "majeur" sinon comme dit plus haut une animation du menu (si possible) serait la bien venu et surtout corriger la couleur de la typo qui ressort tres clair chez moi sans être catastrophique ;)

en tout cas j'adore, adieux pm3 et ses couleurs tristounettes :)

ps: quand t'appuie sur haut/bas le menu disparaît... ça fait peut vide faudrait ajouter un truc, genre une liste de flux rss ou autre.

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de bug "majeur" sinon comme dit plus haut une animation du menu (si possible) serait la bien venu et surtout corriger la couleur de la typo qui ressort tres clair chez moi sans être catastrophique ;)

en tout cas j'adore, adieux pm3 et ses couleurs tristounettes :)

Un truc bien qui serait pas mal de rajouter ,c'est l'eject et la fermeture du lecteur DVD comme sur PMIII

(oui oui je suis un fegniant du bouton ggne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pas de PB

Mais je ne connais pas le code xml a ajouter.

Merci de poster le code afin que je puisse faire la modif.

D ailleur , je vais lister vos demandes sur le premier post de ce topic.

A vos claviers les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici le code de PM3

	<control>	  <description>eject button</description>	  <type>button</type>	  <id>3111</id>	  <posx>90</posx>	  <posy>5</posy>	  <width>60</width>	  <height>65</height>	  <texturefocus>sub-eject-focus.gif</texturefocus>	  <texturenofocus>sub-eject-nofocus.png</texturenofocus>	  <execute>XBMC.EjectTray()</execute>	  <pulseonselect>no</pulseonselect>	  <onleft>3110</onleft>	  <onright>3112</onright>	  <onup>3111</onup>	  <ondown>3111</ondown>	  <font>-</font>	  <label>13391</label>	</control>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai craqué, j'ai lié MyMeteo08 (merci a son créateur) au MyWeather.xml

joliment coloré, méme quand il pleuvra :)

2 boutons sup "Carte Regionale" et "Carte Nationale"

si vous disposé de MyMeteo08 dans le dossier "script" de xbmc, modifié la ligne suivante dans le MyWeather.xml ci joint.

(votre meteo08 doit étre préalablement modifié pour afficher la region ou pays de votre choix)

<execute>XBMC.RunScript(Q:\scripts\MyMeteo08\Paca-Meteo.py)</execute>

sniff c'est trop zoolie..merci les gars

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai craqué, j'ai lié MyMeteo08 (merci a son créateur) au MyWeather.xml

joliment coloré, méme quand il pleuvra :)

2 boutons sup "Carte Regionale" et "Carte Nationale"

si vous disposé de MyMeteo08 dans le dossier "script" de xbmc, modifié la ligne suivante dans le MyWeather.xml ci joint.

(votre meteo08 doit étre préalablement modifié pour afficher la region ou pays de votre choix)

<execute>XBMC.RunScript(Q:\scripts\MyMeteo08\Paca-Meteo.py)</execute>

sniff c'est trop zoolie..merci les gars

Merci beaucoup chinese

PS :HHooo un copaing d'a coter de chez moi ,ca fait plaisir :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re all ,

B-wox -->C est super la carte de france pour la meteo! :ok:

je ne me suis jamais interesser aux scripts (et donc, je n y comprend rien), et je vois que j ai loupé qq chose,

je vais m y mettre sans tarder.

C super beau et tres bien integré, m autorises-tu a l' integrer a la future version de xbmac, n oubli pas que l on doit aussi creer l animation pour le menu pricipal ;)

Edit:je souhaiterai integrer aussi le script de notification de mail sur la page d accueil de xbmac, a droite de la meteo locale.

Merci pour votre aide

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces