Impossible Que Ma 360 Reconnaisse Mon Pc


donovan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!!!

Pffff j'arrive même pas à comprendre ce qui est écrit .... Rooo mais c'est quoi ces jeunes qui ne savent plus écrire :(

Pardon pour ce HS mais les forums me gavent de plus en plus rien que pour ça .. entre le style SMS, et le style phonétique parce que je sais pas aligner deux mots de français ... bourdel au lieu de squater le net et les consoles de jeux faites vos devoirs :( ... En plus quand on vient chercher de l'aide la moindre des choses c'est d'être respectueux envers les autres, et pour moi l'attention portée à la rédaction d'un post est déjà une preuve de respect ... HS Off

PS: j'ai quand même pas envie de répondre

PS 2 : pas taper les mobos ;)

PS 3 : grrrr c'est la mal ... Xbox 360 powaaaa ;)

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j ai dl windows media connect , je l ai instaler il trouve bien ma 360 mais elle elle ne reconnai pa mon pc !! Que faire ? un petit peu d aide m arangeré .........

Merci

Salut,

Déja fais un petit effort sur le français s'il te plait, comme le dit Necone, c'est pas compliqué, et si tu veux qu'on t'aide il le faut! (même si la ca reste lisible)

Bon pour ton soucis, ca doit etre ton firewall, essaye de le désactiver et test comme ca.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je viens de faire l'heureuse acquisition d'une xbox 360(il y en a plein a annemasse(74)!!!!)

je connecte ma box a mon pc:-le xbox live marche sans probleme par contre quand je tente d'acceder a mon pc dans le menu multimedia pour lire des images il ne trouve pas de pc connecté(ip valide)

que dois-je faire?(le firewall n'y est pour rien...)je desespere!!!aidez moi!! :marteau:

a savoir que j'ai bien installé media connect et que je possede uniquement une carte memoire

faut il media center ou un disque dur sur la box?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je viens de faire l'heureuse acquisition d'une xbox 360(il y en a plein a annemasse(74)!!!!)

je connecte ma box a mon pc:-le xbox live marche sans probleme par contre quand je tente d'acceder a mon pc dans le menu multimedia pour lire des images il ne trouve pas de pc connecté(ip valide)

que dois-je faire?(le firewall n'y est pour rien...)je desespere!!!aidez moi!! :marteau:

a savoir que j'ai bien installé media connect et que je possede uniquement une carte memoire

faut il media center ou un disque dur sur la box?

merci de votre aide

Salut à toi ... pourrrais tu nous détailler ta configuration ;)

IP du PC

IP de la console

Type de matériel utilisé (Modem, routeur, etc .....)

Là il nous manque des infos pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je viens de faire l'heureuse acquisition d'une xbox 360(il y en a plein a annemasse(74)!!!!)

je connecte ma box a mon pc:-le xbox live marche sans probleme par contre quand je tente d'acceder a mon pc dans le menu multimedia pour lire des images il ne trouve pas de pc connecté(ip valide)

que dois-je faire?(le firewall n'y est pour rien...)je desespere!!!aidez moi!! :marteau:

a savoir que j'ai bien installé media connect et que je possede uniquement une carte memoire

faut il media center ou un disque dur sur la box?

merci de votre aide

Salut à toi ... pourrrais tu nous détailler ta configuration ;)

IP du PC

IP de la console

Type de matériel utilisé (Modem, routeur, etc .....)

Là il nous manque des infos pour t'aider ;)

ouai desolé je vais essayer de detailler un peu

ip du pc:86.197.15.134

ip console:192.168.0.127

materiel: un simple modem adsl

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le live marche?cela veut bien dire que la box accede au net don pourquoi elle me dis qu'elle ne trouve pas mon pc??:(

box.rar

Modifié par dahu_fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut desolé si vous avez pas compris mon premier poste mais j ai le meme prbleme que dahu fou j arrive a me connecté au live etc..... j ai desactivé mon firewall mais rien a faire , l' ip est bon , dns aussi , je suis branché sur ma carte reseaux j ai pa de routeur , j ai entendu parler que media connect fonctionné seulement avec windows xp ( original ) si c est vrai j suis dans la........

ps : au cas ou ca fait longtemps que je fais plus de devoir et de tte facon j ai tjrs preferai skouaté la console que de les faire lol

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon renseignement pris dans un magasin de jeu videos il semblerait que le paratages des images et des videos fonctionne uniquement avec windows media center!!

vous confirmez??

faut dire que la traduction de la notice de la box est franchement pas terrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon renseignement pris dans un magasin de jeu videos il semblerait que le paratages des images et des videos fonctionne uniquement avec windows media center!!

vous confirmez??

faut dire que la traduction de la notice de la box est franchement pas terrible!!

Salut,

partage:

Vidéo: Windows média center UNIQUEMENT (ou telechargement XBL)

Images/photos: media connect OU media center

MP: media connect OU clé USB (ou autre périphérique) OU Media center.

Voila.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share