Configuration De Routeur Wifi


snake.
 Share

Messages recommandés

Bonjours...

J'aimerais savoir si quelque'un serait capable de regler mon probleme de mon router. J'explique ma situation

j'ai un router linksys Model: BEFW11S4 24.Ghz 802.11b

Il a été mis a joursa la derniere version.

Ma conection internet est avec Sympatico

Pis j'ai 2carte réseaux dans mon pc.

Je ses que normalement la configuration d'un router faux brancher:

le modem sympatico dans WLAN

pis les ordinateur dans 1,2,3 & 4 (tout dépendant le nombre qu'ont a de pc) (moi ses 2)

pis aller dansla configuration de mon router activer laconection internet. moi je doit la mettreen PPPoE mettre mon nom d'utulisateur & mot de passe sauve quand jebranche le fils de mon modem dans WLAN sur mon modem la l'umiere Ethernet reste éteint comme sile fil ne serais pas brancher.

J,ai donc été dans un magasin demanderqu'il teste mon router pis lui il ses conecté sans probleme avec en 5min apenne.

en tk si quelqu'un seraiscapalbe de me dire comment configurer mon router corectement j'enserais tres ravis.

La raison pk j'ai mis se message dans x-box sesque je veuxpar la suite brancher mon x-box desus

Ah oui j'oubliais la 2emecarte réseaux sert pour les backup NGC & X-box quipasse sur un HUB (puisque mon router veux pas se configurer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours.

ok merci d'avoirplacer le message a la bonne endroit...

& je croit que mon probleme personne ses comment faire. Mais bonc pas grave si jamais quelqu'un ses comment regler se probleme ou a des question sur se problemequi laisse un message sur se forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En faite je n'est pas compris ton post, je n'est pas compris ton problème et je n'ai pas non plu compris comment tu étais relié, alors si tu pouvais faire un petit schéma, une petite explication quoi, sur la façon dont tu es branchés et aussi renseigner les ip que tu as mis...etc, on y verra plus clair. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share