Gravure


jejegotcha
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous je suis novice dans c monde mais j'ai lu tout ce qui a sur ce site mais j'ai un probleme peut etre que j'ai mal lu ou mal compris enfin je m'explique j'ai instale flashfxp sur mon pc ensuite j ai extrait le jeux que j'avais mis dans la xbox ;la par contre j'essai de faire un iso pour le grave sur un dvd et je n'y arrive pas nero ne reconnais pas le iso j'ai utilise fx iso il ma fait un iso mais quand je veux grave je retrouve pas le fichier quel pour m'explique comment faire pour grave un jeux merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi en faire un ISO ?alors que ca marche trés bien comme cela...

c'est compliqué les choses pour rien, et en plus ca prend du temps

utilitaire iso => Xiso

++

salut en faite j'ai fait un backup et je veux le remettre sur un dvd sinon la marque de mon lecteur est un philips et je grave avec du sony pourquoi tu di complique les cose pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr,pour graver ton jeu rien de plus simple.

-Déja tu extraie ton jeu tel qu'il est.

-Puis après tu ouvre nero tu vas dans udf/iso puis dans l'onglet udf tu coche imposer mode compatibilité xbox,tu ne commence pas de multisession puis aprs tu grave a la vitesse la plus lente et voila le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr,pour graver ton jeu rien de plus simple.

-Déja tu extraie ton jeu tel qu'il est.

-Puis après tu ouvre nero tu vas dans udf/iso puis dans l'onglet udf tu coche imposer mode compatibilité xbox,tu ne commence pas de multisession puis aprs tu grave a la vitesse la plus lente et voila le tour est joué ;)

slt je dois etre trop con car j'ai fait comme tu dis et ca marche pas je n'arrive pas a grave le backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr,pour graver ton jeu rien de plus simple.

-Déja tu extraie ton jeu tel qu'il est.

-Puis après tu ouvre nero tu vas dans udf/iso puis dans l'onglet udf tu coche imposer mode compatibilité xbox,tu ne commence pas de multisession puis aprs tu grave a la vitesse la plus lente et voila le tour est joué ;)

je vais t'explique la manipe que je fais j'ai mon backup jouvre nero ensuite je vais dans nero burning rom je clc sur dvd rom (udf/iso) ensuite pas de multisession dans udf je clic sur comtabilite xbox apres je clic sur ouvrire et c'est la que ca coince car dans mon backup j'ai plusieur fichier et je peur en selectionne 1 donc le jeux ne sera pas complet voila le probleme :marteau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share