Excuter3 Install Ok Mais Pour La Suite?


saidbox
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une xbox une executer3ce dedans deja montée avec succes

la version est 1.6

j'accede au flashbios 3.0.1

mais la je butte je ne sais quel bios est le plus aproprié

une fois le bios installer je dois installer un dashboard mais je suis exigent je ne sais pas lequel vaut le plus le coup si vous avez des reponse merci de m'aider bye a tous

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

mais la je butte je ne sais quel bios est le plus aproprié

Pour les box 1.6, tu as les evox M8+ 16 qui marchent bien.

une fois le bios installer je dois installer un dashboard mais je suis exigent je ne sais pas lequel vaut le plus le coup si vous avez des reponse merci de m'aider bye a tous

Perso, je te conseillerai XBMC, qui fait tout... et meme un peu plus, c'est sur que ça peut faire un peu peur au niveau de la config, mais y a une section pour t'aider, avec des tres bon tutos/explications. Il est beau, pratique, et intuitif, bref y dépote...

bonne continuation, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

'lo,

mais la je butte je ne sais quel bios est le plus aproprié

Pour les box 1.6, tu as les evox M8+ 16 qui marchent bien.

et en plus je te conseille de mettre un bios x3.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi j'ai juste envie de jeter ton message a la corbeille en evoquant le 1er point du resumé de notre charte,

je n'en ferais rien car on t'a deja fourni des reponses, mais saches que pour les trucs de base sont deja explicité dans cette section ou dans la section debutant !!

Merci a l'avenir de chercher un peu dans les forums avant de poster.

:)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ton aide ca me permet d'avancer a charge de revenche

Lo,

moi j'ai juste envie de jeter ton message a la corbeille en evoquant le 1er point du resumé de notre charte,

je n'en ferais rien car on t'a deja fourni des reponses, mais saches que pour les trucs de base sont deja explicité dans cette section ou dans la section debutant !!

Merci a l'avenir de chercher un peu dans les forums avant de poster.

:)

++

désoler mais il y a tellement de contradiction sur le choix du bios sur v1.6 que je voulais etre sur avant de faire n'importe quoi sur ma conseil

de plus quand un message ne t'interressse pas et que ta pas envie de renseigner les gens abstien toi

desolé de ne pas etre expert en xbox

mais heureusement qu'il y a pas que des gens comme tous sur le forum tout les autres utilisateur sont respectueux au moin

merci a tous sauf a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

d'une: c'est pas l'enoncer de ton prob (Excuter3 Install Ok Mais Pour La Suite?). _ inutile d'enjoliver ca ca changera au fait que ton message a pas lieu d'etre, il n'y a pas trente six bios pour 1.6

deux: c'est encore moins qui suis garant de la bonne forme et de la bonne tenue du forum .... donc inutile de te dire que je ne suivrais pas tes conseils :)

Mais tu dois avoir raison le mieux pour s'integrer dans une communauté c'est de ce mettre immediatement a dos, l'equipe de moderation de leur forum !!

Bien vu !!

La suite logique c'est que je te rappelle les regles que tu as acceptées au moment de ton inscription et que je te demande de t'y tenir ou de ne pas venir poster ici (en toute simplicité)

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

d'une: c'est pas l'enoncer de ton prob (Excuter3 Install Ok Mais Pour La Suite?). _ inutile d'enjoliver ca ca changera au fait que ton message a pas lieu d'etre, il n'y a pas trente six bios pour 1.6

deux: c'est encore moins qui suis garant de la bonne forme et de la bonne tenue du forum .... donc inutile de te dire que je ne suivrais pas tes conseils :)

Mais tu dois avoir raison le mieux pour s'integrer dans une communauté c'est de ce mettre immediatement a dos, l'equipe de moderation de leur forum !!

Bien vu !!

La suite logique c'est que je te rappelle les regles que tu as acceptées au moment de ton inscription et que je te demande de t'y tenir ou de ne pas venir poster ici (en toute simplicité)

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

++

ok désolé mais t'aurais pu etre un peus plus aimable dans ton premier message surtout pour un debutant qui a passer des heures sur le forum avant de poser une question et g eu la reponse adequate allez

sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share