Emul Ps2 Sur Pc Sa Marche!


Messages recommandés

Invité Tonio1987

salut moi sa ram a mort alors que j'ai un:

athlon 64 754 3000+

corsair 512mo pc 3200

dd sata 2 300go 8 mo de cache

geforce 6600 256mo

je sais pas je devré metre quoi comme pluing car sa ram pendan le demarage de "la ps2"

j'ai un bios europe <_<

c'est bon sa "marche" je lance des jeux

gt4 ferme l'emulateur

burnout 3 bloque sur le chargement

soul calibure 3 ne se lance méme pas

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me fait rare c'est temps si mes je devait continuer de formater mes autre partition et je doit redownloader l'emulateur se qui me serre a pas grand chose mes je vais le telecharger pt tento ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tonio1987

N’oublions pas que c'est un émulateur ps2 plus ou moins bien pour le moment dit sont que dans 2 ans il pourra être assez compatible avec n’au jeux commercial, Pour moi GT4 se joue mes franchement beaucoup de Bug vidéo alors en résumer l'émulateur ps2 c'est pas pour tout suite soyons passient. Héhé.

Moi je voulait s’avoir sa pris combien temps avent qu’on trouve comment émuler la psone ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Sa cause sa cause, mais tjs pas de lien ni vers l'ému ni vers son site wootwootwoot.

3.5Mo à uploader sur rapidshare, même un 56k le fait.

Quand au coup du formatage, hmm, faut partitionner son DD si on ne veut pas perdre ses données en formatant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je viens de télécharger l'émulateur, et oui, ma PS2 est foutue, je venais de prendre suikoden V, et le seul moyen pour y jouer reste l'émulation.

J'ai copié l'image du CD avec Alcohol.

Maintenant j'ai essayé l'émulateur et ca marche, mais au ralenti. Je ne sais pas si c'est un probleme de configuration ou de matériel.

Voici mon matériel:

Pentium 4; 3 GHz; 512 de ram; carte graphique de 64 ou 128 Mo de série,Radéon X300.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en pense que les emulateurs ps2 ont encore beaucoup de chemin a parcourrir et que c'est normal que les jeux tournent au ralentis... allez dans 2 ou 3 ans on aura des emulateurs qui commenceront a tourner a une vitesse honnete. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je viens de télécharger l'émulateur, et oui, ma PS2 est foutue, je venais de prendre suikoden V, et le seul moyen pour y jouer reste l'émulation.

J'ai copié l'image du CD avec Alcohol.

Maintenant j'ai essayé l'émulateur et ca marche, mais au ralenti. Je ne sais pas si c'est un probleme de configuration ou de matériel.

Voici mon matériel:

Pentium 4; 3 GHz; 512 de ram; carte graphique de 64 ou 128 Mo de série,Radéon X300.

Vous en pensez quoi?

Une X300... pas étonnant que tu rame, c'est la pire des radeon X !! redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut death-soldier et les autres aussi, j'ai le jeu Kindgom hearts 2 au format iso et je l'ai graver sur DVD verbatim 4.7 go, 16x. J'essaye de jouer avec l'émulateur Pcsx2 0.9 avec les bios mais j'ai un probléme le bios se lance correctement mais après il affiche "le lecteur DVD n'est pas configuré" alors si sa vous est déjà arrivé ou si vous avez la solution es ce que vous pourrez m'expliquer comment y remédier, merci d'avance

salut death-soldier et les autres aussi, j'ai le jeu Kindgom hearts 2 au format iso et je l'ai graver sur DVD verbatim 4.7 go, 16x. J'essaye de jouer avec l'émulateur Pcsx2 0.9 avec les bios mais j'ai un probléme le bios se lance correctement mais après il affiche "le lecteur DVD n'est pas configuré" alors si sa vous est déjà arrivé ou si vous avez la solution es ce que vous pourrez m'expliquer comment y remédier, merci d'avance

salut death-soldier et les autres aussi, j'ai le jeu Kindgom hearts 2 au format iso et je l'ai graver sur DVD verbatim 4.7 go, 16x. J'essaye de jouer avec l'émulateur Pcsx2 0.9 avec les bios mais j'ai un probléme le bios se lance correctement mais après il affiche "le lecteur DVD n'est pas configuré" alors si sa vous est déjà arrivé ou si vous avez la solution es ce que vous pourrez m'expliquer comment y remédier, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share