Joypad


HxClad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voilà, ce topic paraitra peut etre bizarre au yeux de certains mais ça fait plus de un an et demi que je me pose cette question

Je suppose que vous connaissez tous le magazine Joypad

Il y a environ 2 ans, la totalité de l'equipe de rédaction est partie, parmi lesquels des vieux de la vieille comme Greg, Trazom, Rahan ou TSR

A cette époque, je n'achetais plus ce mag car je m'etais un peu eloigné des jeux vidéo

Quelle ne fut pas ma surprise en le rachetant quelque mois plus tard de voir que le mag avait completement changé (équipe, format)

Ca peut paraitre con mais j'achetais joypad depuis 1994 et j'étais tres attaché à ces rédacteurs qui me faisaient bien marrer alors je cherche à avoir une explication: pourquoi sont-ils tous partis d'un coup? Ont-ils monté un autre canard dont j'ignorerais l'existance?

Je sais que Gollum bosse pour Game One maintenant mais pour les autres...que dalle

Modifié par HxClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est vrais que c'est dommage,on se souvient tous de la mort de player one,bon là on savais que la plupart des rédacteur était partis pour cd console,playmag qzu ilui aussi est mort et qui vient tous joute de resortir, consoles +, qui a lui aussi énormément changé, le départ en retraite de AHL, aussi le passage de quelques rédacteur de consoles +, vers joypad et l'inverse aussi, entre temps certains ont travaillé pour gaming, dont trazom, malheureusement se magazine est mort, dernier numéro parut en avril 2004, je l'ai encore, numero colllector, tient ça me rappelle le tournoi street fighterII turbo, entre tous les rrédacteur des magazines et les hot lines,c'était david taborda, qui l'avait remporter, j'ais encore le hors serie banzai, qui en parlait, c'était la belle époque les jeux était long et dur, tout l'inverse d'aujourd'hui.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est pareil pour consoles plus, il est devdnu bien triste ce magazine pour l' avoir feuillete rapidement chez le buraliste dailleurs je ne me rappele pas l' avoir achete mais je pense que c' est le reflet des jeux videos actuels avec l' arrivee des nouvelles consoles tout cela est devenu austere et manque cruellement d' inspiration. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir des anciens ;)

en effet en parcourant le net hier soir j'ai appris l'existence de ce fameux Gaming et je suis bien déçu de ne pas posseder un de ses exemplaires

apparemment Greg fait des tests sur Gamekult, c bien tristes

Quant aux autres, à part Gollum donc, j'ai rien trouvé sur eux crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je m'en souviens de ces magazines ^^, mais je me souviens aussi qu'ils n'étaient pas toujours top, et que seulement 20% des articles étaient vremment poussés, pas asser de test je trouve....

sinon, où était Niiiiiiiiiiiiiiiiiico? je ne sais plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'achete toujours Joypad, il reste pour un des meilleurs mag de jeux multiconsole ;)

Pour ma part depuis que j'ai le net je n'achete plus de magasine ! ils sont en retard (et c'est normal) d'un mois a chaque fois :D sur les tests et autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de plus, les tests proposés par nous même ici sont beaucoup plus complet, et personnel !

quelques fois, on pouvait se demander si la maison d'édition du jeu n'avais pas payé le journal pour avoir une bonne note, car il y avait des tests vremment nazebrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de plus, les tests proposés par nous même ici sont beaucoup plus complet, et personnel !

quelques fois, on pouvait se demander si la maison d'édition du jeu n'avais pas payé le journal pour avoir une bonne note, car il y avait des tests vremment nazebrock.

tu généralises là mon ami, ça n'arrivait pas chez Joypad

ce topic n'est pas là pour parler des magazines de jeux video mais de l'ancienne team de Joypad, mais merci, j'ai trouvé mes renseignements ailleurs :D

* a l'impression de parler dans le vent *

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share