Frag Soudain Sur Un Xbox Avec Puce


PaulSka
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec ma Xbox qui refusse maintenant de demarrer, celle ci FRAG automatiquement, et ne m'indique aucun message d'erreur, j'ai le droit a un écran noir.

La console fonctionnait a merveille depuis 3 ou 4 mois, et la soudain, cette panne.

J'ai beaucoup de difficulté a ouvrir le tirroir du lecteur Cd, mais de toute façon je ne pense meme pas pouvoir booté un cd.

J'ai entendu dire qu'il se pourrait que la puce ne soit plus a sa place a cause d'un choc, j'aimerai vos avis.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est effectivement une puce avec soudure, j'esperai que ce soit autre chose mais il semblerait que non, disque dur d'origine dedans, toujours la même chose :/

Tu est bon, pour une vérification des soudures du port LPC.....

Ou sinon, tu vire la puce et tu lui met un exploit Ndure.....(voir tuto)

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce ne semble pas avoir bougé, les points de soudure n'ont pas l'air d'avoir sauté également.

Lors du boot de ma console, écrant noir, le bouton eject clignote lentement en vert, 3 fois de suite, puis apres clignotements rouge/vert.

Il y a également de legers bruit lors des 3 clignotements verts, et a l'arret également.

Modifié par PaulSka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce ne semble pas avoir bougé, les points de soudure n'ont pas l'air d'avoir sauté également.

Lors du boot de ma console, écrant noir, le bouton eject clignote lentement en vert, 3 fois de suite, puis apres clignotements rouge/vert.

Il y a également de legers bruit lors des 3 clignotements verts, et a l'arret également.

A-tu essayer de demarrer la console sans activer t'a puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allumage via le bouton eject ou bouton power c'est la meme chose.

Ma puce est une X changer v2 qui s'active via le bouton power et qui propose soit le boot avec puce, soit sans, mais je n'arrive meme pas a avoir ce menu, mon écran est tout noir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai la nette impression que la puce est morte ou sinon le hdd n'est pas correctement brancher le dvd de même ( a vérifié!)

il faut démarrer la bobox avec un cd pour qu'il se lance si ca ne marche pas la puce est grillé (cela devrait lancer de suite )

je demande avis au amateur comme au pro mais ca sens mauvais

ptite question entend tu comme un bip court ou long lorsque tu allume ou que tu éteint la box

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'entend pas de Bip lors du démarrage/arret.

Meme si je met un Cd dedans, la console ne le lit pas.

Pour la soudure, le soucis, c'est que je ne suis pas un 'pro' de ceci :/ Je croit que ma console va trainé pendant pas mal de temps avec ce probleme, merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

faudrait peut etre regrouper les postes sur ce sujet (le frag)

cf post ici

Comme j'ai déjà dit, le sujet commence à etre récurrent et il faudrait peut être se concerter....

Perso j'ai déjà essayé pas mal de trucs sauf le flash tsop, mais je pense que le prob n'as rien à voir (puce ou pas puce ça change rien.

Si il y en a qui ont des idées, jetez les sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share