Supercard 1.60


Reppa
 Share

Messages recommandés

Il n'est plus nécessaire d'appuyer syr A+B+X+Y pour démarrer en mode Supercard : tout est automatique avec le nouveau Firmware !

Support des backups Ique !

Support de tous les Backup 0001-0236 !

La lecture sur la carte est plus rapide !

Le bouton de retour au menu est désormais L+R+A+B+X+Y

Il est désormais possible de choisir si l'on veut ou non trimmer ses roms (avant, c'était automatique).

D'autres corrections de bugs...

Alors si je me trompe pas, l' IQUE, c' ets pas l' espece de manette/console/n64 que nintendo avait sorti en Chine ou je sais plus ou? Ce serait quand meme etonnant.

Modifié par superip74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si je me trompe pas, l' IQUE, c' ets pas l' espece de manette/console/n64 que nintendo avait sorti en Chine ou je sais plus ou? Ce serait quand meme etonnant.

iQue c'est le nom de nintendo en chine, il y'a donc eu l'iQue 64 et l'iQueDS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on fait maintenant pour avoir le menu normal (pour avoir pictochat etc.) ???

demarrer en tenant:

rien: la carte demarre en mode nds

select: mode normal avec l'heure le calendrier les options le choix ds ou gba etc

start: la carte demarre en mode gba

l+r: mode test

et y'a aussi un nouveau patcher, meme si je ne sais pas si ça change grand chose

Modifié par CACAMOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ;)

Par contre, je comprends pas pourquoi j'arrive toujours pas à faire de sauvegarde en temps réel en mode DS (pour le mode GBA, j'ai pas essayé donc je sais pas) ni à faire de Reset. Ya un truc spécial à faire ?

Edit : non rien c'est bon en fait, c'est pas possible...

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pas contre, un inconvénient, ou je n'ai pas trouvé comment faire avec cette v1.60.

L'écran GBA est l'écran d'en haut (et non du bas, que je préfère).

A +

démarre sans le passme ou en mode gba si ta console est flashé, si la ds est config pour l'écran du bas en mode gba et bien ca marchera ^^

start: la carte demarre en mode gba (c'était deux post au dessus si ca paeut aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pas contre, un inconvénient, ou je n'ai pas trouvé comment faire avec cette v1.60.

L'écran GBA est l'écran d'en haut (et non du bas, que je préfère).

A +

démarre sans le passme ou en mode gba si ta console est flashé, si la ds est config pour l'écran du bas en mode gba et bien ca marchera ^^

start: la carte demarre en mode gba (c'était deux post au dessus si ca paeut aider)

Ok merci, START (je démarrais sans START et lancait du code GBA ...).

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ce que tu apelles l'iQue 64 s'appelait juste iQue, c'était une manette avec des jeux de N64 et de SNES sur carte mémoire rechargeable, adapté au marché chinois quoi! Ensuite nintendo a voulu sortir sa DS et l'a appelée iQue DS car ils sont connus là bas sous le nom iQue.

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, la politique de nintendo en chine est un peu différente, ils sortent les jeux DS mais sortent aussi des jeux N64 portés somairement (pas d'améliorations comme pour un portage qui sortirait au japon, en europe et aux US). Ainsi vous allez pouvoir jouer aux jeux N64 portés sur DS en chine uniquement. Zelda OOT est déja sorti et bien d'autres débarqueront. Ca n'exploite pas vraiment à fond les capacités de la DS mais c'est exellent quand même. La DS devient donc plus retro que la PSP, l'émulation marche moins bien (pour linstant) dessus mais si on y retrouve nos jeux N64. Malheureusement ils seront en chinois mais gageons qu'on trouvera vite des traduction, les textes étant déja traduits dans les roms N64 européennes, c'est juste un boulot de programmation donc ce sera bien plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share