Passage De Pal En Ntsc... Pas De Risque


Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux les gueux ;)

J'ai une question depuis l'acquisition de mon adaptateur x2vga... sur ma xbox (pucée avec une x3 que je désactive pour aller sur le live) que je souhaite switcher en NTSC pour le Progreesive Scan, je souhaite savoir:

vu que je me sers de cette console pour jouer sur le !live, je suis très attentif au combo eeprom/hdd, et du coup l'utilisation de enighma (outil pr le passage en NTSC) me fait un peu peur car pour switcher ma box en ntsc il va modifier légèrement mon eeprom... cela pourrait-il avoir un impact sur le couple eeprom/hdd recensé sur le xbox!live et me bannir car je ne ferai plus parti des joueurs 'pal' mais 'ntsc' ?

merci pr vos lumières !

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kanaderra,

Par expérience, je te confirme que de changer uniquement le mode vidéo de ta console ne t'exposera à aucun risque de bannissement du Xbox Live, à partir du moment que tu n'as pas de puce ou que ton dashboard est 100% original.

Pour ma part, j'ai utilisé l'exploit Splinter Cell, fait un softmod, sauvegardé mon disque dur, installé Evox, lancé Enighma Selector, changé le mode video PAL -> NTSC (et non pas la région) et restauré mon disque dur comme à l'origine. J'ai joué plusieurs mois sur le Live avec sans problème.

Modifié par toof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share