Topic Unique Nouvelle Ds Lite


LorDa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa sortie officiel en France est pour quand ?

Salut ,la date officielle de la sortie U.S a été annoncer par Nintendo Amérique pour le 11 juin, quant a l´Europe plusieurs sources non officielles indique le 23 juin pour un prix de 129€ .Dans un premier temps, nous aurons seulement accès a la version white.

Donc un petit conseil, un peux de patience é l´ont pourra éviter bien de soucis comme la garantie, les transfo. Made in china etc..

Le 11 juin, c'est un dimanche ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je confirme pour la sortie usa mais pour la sortie européenne d'après les sources de gamekult el sortira bien le 23 au prix de 149 euro mai de couleur blanche et noir exclusivement vooila cela a été confimé par le site nintendo français

++

Modifié par pepejeans
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je confirme pour la sortie usa mais pour la sortie européenne d'après les sources de gamekult el sortira bien le 23 au prix de 149 euro mai de couleur blanche et noir exclusivement vooila cela a été confimé par le site nintendo français

++

150€ c'est pas rien... ça reste une DS :ph34r:

J'espère pour vous qu'ils font des offres de reprises de la DS "fat" parce que c'esr vraiment cher je trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150€ c'est pas rien... ça reste une DS

J'espère pour vous qu'ils font des offres de reprises de la DS "fat" parce que c'esr vraiment cher je trouve

Tu m'étonnes ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! 150€ c'est pas rien... Mais bon elle est trop belle lol :rolleyes:

Et oui ils font des offres de reprise : il te reprenne la ds "fat" à 70/80€ ! En gros tu donne deux Ds "fat" pour une Ds Lite :ninja: ... lol ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

je confirme pour la sortie usa mais pour la sortie européenne d'après les sources de gamekult el sortira bien le 23 au prix de 149 euro mai de couleur blanche et noir exclusivement vooila cela a été confimé par le site nintendo français

++

150€ c'est pas rien... ça reste une DS :ph34r:

J'espère pour vous qu'ils font des offres de reprises de la DS "fat" parce que c'esr vraiment cher je trouve :(

A Score Games ils reprennent la ds classique à 75 euros pour l'acaht d'une Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je confirme pour la sortie usa mais pour la sortie européenne d'après les sources de gamekult el sortira bien le 23 au prix de 149 euro mai de couleur blanche et noir exclusivement vooila cela a été confimé par le site nintendo français

Quoi, la DS Lite n'est toujours pas sortie en France?? Nous en Suisse, on l'a déjà reçu en blanche depuis lundi mais par contre pas de noir prévue en sortie... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi, la DS Lite n'est toujours pas sortie en France?? Nous en Suisse, on l'a déjà reçu en blanche depuis lundi mais par contre pas de noir prévue en sortie... dommage

salut.

non ,elle en sortira pas chez nous avant le 23 <_< . Toujours la dernière roue de la charette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ,elle en sortira pas chez nous avant le 23 dry.gif . Toujours la dernière roue de la charette sad.gif

En même temps on aura un modéle exclusif, si c'était pour avoir uniquement la blanche on aurait pu

l'avoir depuis 3 mois via Lik-sang pour presque le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis entierement d'accord avec toi et je dois avouer qu'il s'agit d'une bonne idée de la part de nintendo de sortir une ds noire.

mais je reste sur le fait que l'europe est la dernière roue de la charette en ce concerne les jeux vidéos. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, elle est sensée sortir vendredi mais un pote a moi qui l'avais reservé chez micromania a eu la sienne aujourd'hui ;)

Je ocnfirme moi je l'est reserver chez scoregames et il mon appeler por allé la chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté ce midi !!

on m'a fait une fausse résa :)

Je suis au taf, j'ai pas pu la voir, mais en black elle a une super classe !

La version black est super classe :shuriken: et elle est beaucoup moins salissante que je le pensais. Peu de traces de doigts à signaler pour l'instant.

Par contre(juste une parenthèse ;) ), la boite de la version européenne est deux fois plus grande que la japonaise alors que le contenu est quasi identique: bizzare!!

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces