Topic Unique Nouvelle Ds Lite


LorDa
 Share

Messages recommandés

moi l'import sa crain regarder si sa se trouve vous aller la recevoir le jour de la sortie FR lol

non franchement c'est pas marrant mais bon soiyé patient dans la vie moi j'ai ete me battre pour avoir ma xbox 360 le 2 decembre dans un carrefour avec 40 personne derrier moi bien determiner

donc voila moi j'ai fait la queue comme tout le monde mais au moin ma console fonctione elle peut retourner au SAV fr en 10 jours elle est chez moi reparer

Oui mais tu ne vois que les "mauvais" cote de l'import ^^, c'est sur les versions jap on generalement des bug mais comme la psp et sa version 1.0 et 1.5 casi introuvable en france bin c'est un avantage ! moi j'ai ete bien content d'avoir ma psp 1.5 quelques semaines avant la sortie francaise...

et si tu fait attention a ta console y a pas de prob...

Toujours pas de livraisons au japon Banchan? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon coté ca avance on dirait sur les forum de Lik-Sang plusieur personne ont deja recu leur DS Lite/ Ma commande est passé ce matin "d'en attente de stock" a Now Shipping :D

t'as commandé une blanche ou une autre couleur ?

et pour le transfo t'as pris le stepdown converter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté ca avance on dirait sur les forum de Lik-Sang plusieur personne ont deja recu leur DS Lite/ Ma commande est passé ce matin "d'en attente de stock" a Now Shipping :D

non je trouve que sais mieu de fair la queue dans un mag francais car des fois il a de la baston et sais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement c'est la fete je vient de recevoir la confirmation de l'expedition.

Normalement je devrait la recevoir dans a peu pres 3-4 jours

LapouX heureux

t'as pris quel type d'envoi ? et tu nous diras si t'as des frais de douanes avec ce transporteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de livraisons au japon Banchan? :(

Alors si, en passant dans les magasins hier, j'ai pu voir des nouvelles affiches.

La prochaine livraison est prevue pour CE SAMEDI 8 AVRIL .

Cette fois-ci, les magasins n'ont pas prevu de "queues" donc je suppose que cela devrait se calmer mais travaillant le samedi, je ne pourrais pas passer en magasin avant 11h et si c'est comme les 2 dernieres fois, alors ca sera deja mort.

Esperons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oky, merci :)

J'en avais marre d'attendre chez lik sang alors j'ai commandé chez www.gamechoice.com, elle est un peu plus chère mais au moins est disponible.

En ce qui concerne l'adaptateur, vous pensez que celui ci irait : http://www.ads-electronique.com/New_produitfinal.php?id=177 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon vendeur a reussi a avoir deux DS bleu clair hier ^^ et aujourd'hui il a une blanche pour moi c'est cool ! je risque de recevoir tout ca samedi hihihih trop bon ! vous me conseillez quoi comme 1er jeu? sachant que j'ai le wifi chez moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon vendeur a reussi a avoir deux DS bleu clair hier ^^ et aujourd'hui il a une blanche pour moi c'est cool ! je risque de recevoir tout ca samedi hihihih trop bon ! vous me conseillez quoi comme 1er jeu? sachant que j'ai le wifi chez moi :mdr:

tas bien de la chance. Moi ,j'attends toujours la mienne mais bon patience,patience :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai enfin :0:D:D:D:wub::wub:

C'est la fete les ecrans sont magnifiques eek . Je suis trop content.

Un ptit defaut on voit vite les marque de doigt

Par contre j'ai du payer 40€ de frai de douane :angry: .

LapouX, heureux, qui retourne sur Castlevania

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai enfin :0:D:D:D:wub::wub:

C'est la fete les ecrans sont magnifiques eek . Je suis trop content.

Un ptit defaut on voit vite les marque de doigt

Par contre j'ai du payer 40€ de frai de douane :angry: .

LapouX, heureux, qui retourne sur Castlevania

je suis pressé :oki::wub::rolleyes: ptites photos possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de fixel mort.

Pour les bouton je ne sais pas je n'ai jamais touché a une DS "normal"

Pour les trace ca peut aller.

Edit : Pour la DS "normal" il faut combien de temps pour la recharger complement?

Modifié par LapouX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces