Backup Complet D'un Jeu


Gael360
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

J'ai suivi la procédure de A à Z mais j'ai cette erreur qui s'affiche : Error @ 89088 : Fonction incorrecte.

J'ai pris Condemned comme jeu "connu" et je voulais copier FF13. Alors faut-il certain graveur pour réussir à faire un backup ? (pour ma part j'ai un LG GH22LS3).

Après aussi le jeu "connu" doit-il être original ou un backup ? (pour ma part c'était l'original)

Sinon pour le DVD vidéo à mettre en tout premier, faut-il ouvrir wxRipper avant de le mettre dans le lecteur ? Et faut-il le laisser se lire completement par le pc avant de faire "stop drive" et changer le cd ? Et dernière question, à chaque changement de cd faut-il faire "spin drive" ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne te prend plus la tête avec cette méthode préhistorique, achete un lecteur DVD de PC à 15€ environ, flash le avec le firmware de Kreon et tu seras soulagé, mais le top est un lecteur 360 flashé avec le 0800.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi la procédure de A à Z mais j'ai cette erreur qui s'affiche : Error @ 89088 : Fonction incorrecte.

J'ai pris Condemned comme jeu "connu" et je voulais copier FF13. Alors faut-il certain graveur pour réussir à faire un backup ? (pour ma part j'ai un LG GH22LS3).

Non, un bon lecteur-graveur dl suffit.

Après aussi le jeu "connu" doit-il être original ou un backup ? (pour ma part c'était l'original)
Je ne comprends pas.
Sinon pour le DVD vidéo à mettre en tout premier, faut-il ouvrir wxRipper avant de le mettre dans le lecteur ?
Non, pas forcement.
Et faut-il le laisser se lire completement par le pc avant de faire "stop drive" et changer le cd ?
Oui.
Et dernière question, à chaque changement de cd faut-il faire "spin drive" ?
Je ne sais plus, ça fait un bye que je n'ai pas utilisé cette méthode.
Merci d'avance...
Pas de pb.

Sinon, Shakin a raison.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci sinon pour la question original ou backup c'était le jeu "connu" à insérer avant le non connu doit il être le jeu original ou son backup gravé ? Mais c'est pas grave les autres réponses étaient les plus importantes et je vous en remercie. Je vais essayer de flasher mon graveu du pc mais j'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement un lecteur Samsung SH-D162. Sinon j'ai un lecteur de xbox mais c'est un hitachi lg 47 et je ne sais pas si on peut créer des backup avec étant donné que je ne pense pas que l'on puise mettre le 0800 dessus. J'avais mis le 1.51 dessus et avec xbox backup creator j'avais les boutons de l'onglet "read" qui était inactif.

Modifié par PassKwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci sinon pour la question original ou backup c'était le jeu "connu" à insérer avant le non connu doit il être le jeu original ou son backup gravé ?

XBC ne prend que les disques de jeux originaux, donc comme ça c'est plus clair.

Sinon +1 pour un samsung KREON :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces