Gran Theft Auto


artomie
 Share

Messages recommandés

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sortie : 02 décembre 2005

Prix : 52€

Éditeur : Take 2 Interactive

Développeur : Rockstar

Type : Action

Version : voix en anglais, textes en français

Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs

GTA:Lcs Ha la la ... Jeu très attendu dans le domaine de la PlayStation Portable. Pour ma part il suit assez bien la trilogie playstation (Liberty city; Vice city; San Andreas). Niveau graphisme le jeu est bien réalisé pour une console portable, ils atteignent facilement la qualité de la Playstation première du nom. Niveau gameplay le jeu ce prend facilement en main mais on ne peux tout de même pas l'exploiter au maximum de ces capacitées (j'entends par la principalement les Wheelings), le pad analogique est très confortable pour le pilotage. La difficulté des missions croit considérablement dès le début. Celles-ci deviennent très vite difficile et nécessite d'être recommencer, à certain moment, plusieurs fois. Mon avis personnel sur ce jeux est très bon malgré la durée des missions générales, faisant parti du scénario, assez restreinte. 60 à 65 % du jeux est consacré au mission secondaire tel que les missions de pompier, d'ambulance ou encore de police ce que je trouve assez décevant.

les + : Graphisme, Gameplay, Prise en main, Scénario.

les - : Durée de vie dans le scénario primaire, Difficulté, similitude avec Gta 3.

screen1.jpg

screen2.jpg

screen3.jpg

screen4.jpg

screen5.jpg

screen6.jpg

screen7.jpg

screen8.jpg

site officiel

test jeuxvideo.com

EDIT [ J'aimerai avoir quelque reaction sur le test enfin des critique quoi :) savoir s'qui y a a ameliorer et s'qui est bien :) ]

EDIT2 [ une note? :) jdirai un bon 15/20 pour se 6ieme opus :) ]

Modifié par artomie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Slt!

Juste comme sa en passant, c'est pas le 6e opus mais le 7e !

En effet on a:

-GTA

-GTA London Edition ( eh oui il est pas connu celui la !)

-GTA II

-GTA III

-GTA Vice City

-GTA San Andreas

-GTA Liberty City Stories

Et peut etre GTA Vice City Stories! (peut du pipo sa par contre lol)

++

Dubz78

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai fini toutes les missions et j'en suis qu'à 47%, pourtant j'ai fais aussi toutes les cascades ..

mais j'ai pas encore fais les missions taxi, pompier, flic, eboueurs, ambulances ...

yen a trop ...

j'ai oublier les paquets aussi ;)

Au fait, quelqu'un sait se servir du mode multijoueur ??

j'ai vraiment rien compris à ce mod : on ne peut jouer qu'en mode hadoc avec une autre psp à coté ou on peut aussi jouer sur internet avec un routeur wifi ??

Modifié par Genkryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

Juste comme sa en passant, c'est pas le 6e opus mais le 7e !

En effet on a:

-GTA

-GTA London Edition ( eh oui il est pas connu celui la !)

-GTA II

-GTA III

-GTA Vice City

-GTA San Andreas

-GTA Liberty City Stories

Et peut etre GTA Vice City Stories! (peut du pipo sa par contre lol)

++

Dubz78

Je connais -GTA London Edition MAIS :) y a toujours un mais celui ci est le 7ieme opus je crois :) donc liberty city stories est bien le 6ieme opus :)

Enfin bref c chamailler pour rien

Le jeux fini a 100% est presque impossible :) sauf pour une personne n'ayant pas de vie social et passant jour et nuit sur sa console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai commandé en USa/CANADA, il sort le mois prochains.

J'ai GTAIII US; GTA VC US; et GTA SA US sur PS2 et je vais me payer le triple pack pour PC quand il sort. :D

GTA c'est de la balle :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut,

Voila un jeu vite fait... mais bien fait.

Un GTA de plus pour le plus grand plaisir des fan. Perso je l'avais acheté en import anglais et je n'ai pas regretté mon argent... enorme comme d'hab avec les gta depuis le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hé ba moi je l'avais le gta london je l'ais preter a un pot pi il ma cassé la foure il ma rendu le cd que le cd je l'ais mis dans ma poche comme un con je rentre chez moi je mes ma main dans la poche et je dis meeerrde le jeu ete en milles morsseaux crying je regrète encor maintenant de l'avoir mis comme ca sen foure dans ma poche,pk j'ais fais sa? cryingcryingcryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Slt tout le monde il est terrible ce jeu :D

Juste un question j'aimerais savoir comment changer la langue du jeux ?? j'ai cherché de partout mais j'ai pas trouvé vous aurez une solution pour changer la langue ??

Merfci d'avance A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share