Je Ne Sais Pas Quelle Puce Acheter ?comment Graver Des Mini Cd ?


dunach
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de rentrer dans le monde du hacking gamecube. Donc j'aimerais savoir quel est la meilleur puce rapport qualité prix j'ai vue une certaine QOOB SX, j'ai pensé que celle-ci niveau rapport qualité prix est trés bien. En fait j'achete une puce principalement pour les homebrews et la lecture de backup. Sinon j'aimerais aussi savoir quelles sont les différences entre les versions de gamecube. j'ai entendu parlé de version 16, 17, 18 quelles sont les différences? N'y a t'ils pas des lecteurs qui lisent mals les backups? Et pour finir avec quel type de graveur on grave un mini-cd. Moi je dispoise d'une gamecube noire, elle est bien? Merci a tous

EDIT: Je viens de voir une ninja 2.0 a 20 euros que vaut-elle? Merci

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que la couleur de la gamecube determine sa puissance mais j'en entendu parler de

type de GC, la A , la B et la C mais je ne sais pas si il y a des difference de performance. sinon moi je pense que je vais gravé sur des DVD de 12 cm parce que les mini - DVD coute beaucop trop cher

sur se site ds la partie puce tu trouverai des Adaptateur pour CD 12 cm pour pas cher >> http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour j'ai trouvé sur un site une Ripper GC v2 a 14 euros. Cette puce est elle bien qu'a t'elle de moins que les autres? Merci

EDIT: Est ce que les coques pour mettre des formats 12cm sont compatibles avec toutes les puces. Est ce que la ripper gc accepte les medias 12 cm. Merci

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est du homebrew que tu souhaites effectuer, ne prends pas la Qoob SX mais la Qoob Pro ;)

il existe également la Xeno comme puce, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ;)

pour ce qui est de la coque, cela n'a strictement rien à voir avec la puce, bien sûr que ca ira sur toutes les gamecubes

pour ce qui est des cartes meres A et B de la GC, je ne sais pas pour les performances de la GC, mais il afut faire attention, le montage d'une puce est différent selon le type de CM

enfin, pour la ripper, desole je ne sais pas ce que cela vaut :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share