Je Ne Comprend Pas Comment Faire Une Copier De Jeux Gc


Obix
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour a tous.

cela fait plusieurs heure que j'explorer le web, et j'ai l'intension de mettre une puce dans ma gamcube. Je vais prendre une Viper. Je voudrai la demarrer sous linux ( sa j'ai trouvé comment faire ) mais pas contre je n'ai pas trouvé comment faire une copier de jeux.

j'ai entendu parlé d'un technique tres complexe sur le net; elle consistait a demarrer sa gamecube avec le CD de jeux de PSO et via le modem ethernet on se faisais un petit réseau local...

je voudrai savoir si il existe pas un moyen plus simple et surtout moins cherr car je ne posede pas l'argent pour m'acheté se modem ( j'ai un budjet de 50 € )

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Harrr c'est relou sa, et sinon dans le cadre ou je peux acheté un bba, comment m'y prendre pour faire un backup ?

et sinon je doit bien prendre le model : Modem Haut Debit ADSL GAMECUBE etp as la version 56 k ?

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Harrr c'est relou sa, et sinon dans le cadre ou je peux acheté un bba, comment m'y prendre pour faire un backup ?

et sinon je doit bien prendre le model : Modem Haut Debit ADSL GAMECUBE etp as la version 56 k ?

Salut,

Pour un budget de 50E, prends la viper extreme tu la trouves a 47E +7.5E(livraison) çà te fait 54.5E.

Bon c'est vrai pour l'instant il y a pas encore le bios cobra 2.0 pour pouvoir faire les backups mais çà vaut

le coup si tu sais etre patient.

http://www.techworld.fr/ pour l'achat de la viper extreme. Le systeme avec le BBA çà te reviendra a +100E avec la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'achete la Puce Viper Extreme et que j'attand un peu je pourrai faire des copies a partir de mon pc ? sans passé par un BBA ?

Alors sa Passe par ou , un USB ??

A oui je suis allé sur ton site et il dise que cette puce peut faire des backups sans matériels suplémentaire, effectivement je trouve sa super , merci pour l'info.

Mais d'apres se que tu dis il faut attandre la sortis du BIOS cobra 2.0, sais tu quand il va sortir, j'ai pas envie d'attandre 2 mois

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres qque recherche j'ai remarqué que des messages de septembre dernier disais quelle allait sortir ds qque semaines ( elle est tjrs pas sortis T_T). donc je vous remercie tous pour toute cette entraide et je me faire qque site pour voir si il y aurai pas des Modem Haut debit pour GC a pas cher ( 10 € ). et puis j'installerai une puce Viper Extreme comme sa quand la version 2.0 sortira je l'upgraderai sur ma GC. le seul pc j'ai que j'ai pas d'argent pour m'acheté un capot pour CD 12 cm. Sa marche si je coupe qque bout de ma GC avec un fer a soudé ?

Mmmm nan finalement je vais attandre la sortis du BIOS cobra 2.0 mais faut que sa marche !

et sinon je voudrai savoir si je telecharge une image sur Emule par exemple et que je la grave avec nero par exemple ( d'un jeux que j'ai deja ) je voudrai savoir si il est legal de le gravé et si cela va marché

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi il y a trois manières:

- Une viper extreme avec le futur bios: tu récupère directement l'iso du jeu par usb2. Bon, il faut espèrer que le bios quand il sortira sera stable et que tout marchera bien <_<

- Une puce "classique" + BBA: tu flashe et tu lance GCos ou GCom (par exemple) et tu récupère l'iso de ton jeu directement avec ton navigateur web.

- Un drivechip + BBA: il faut d'abord réaliser un CD bootable avec l'ipl de base contenant GCos (ou Gcom) et on récupère l'iso du jeu avec le navigateur web. C'est la solution la moins chère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share