Penurie De Jeux S Est Abuse!


pspman
 Share

Messages recommandés

salut je voulais savoir si j etais le seul a penser ca et je l espere pas mais je trouve que s est une grande misere les sorties de jeux actuelles ,y a quasiment eu aucun jeu de sorti depuis presque un mois ou alors faut voir les jeux... SONY se moquerait il de nous? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulais savoir si j etais le seul a penser ca et je l espere pas mais je trouve que s est une grande misere les sorties de jeux actuelles ,y a quasiment eu aucun jeu de sorti depuis presque un mois ou alors faut voir les jeux... SONY se moquerait il de nous? :angry:

Oua :P !!! y en aurais qui ouvrirais enfin les yeux ???? :D

Je sort pas j'ai la PSP aussi depuis la version JAP et ne joue plus à des jeux depuis au moins 5 mois, y a beaucoup de merde qq meme ... et les seul vraiment interessent sont en JAP ou US .

et perso moi et l'anglais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en plus ça soule de rejouer a des jeux deja joué sur PS2 :angry:

C'est quand qu'ils inovent un peu chez Sony ?

Enfin je sent que je vais finir par acheter un DS aussi, car la PSP a part faire super gadget, elle sert pas a grand chose pour jouer :(

c'est vrai il y'en ras-le-bol de joué avec des jeux jouait sur ps2 comme prince of persia que je achetait crying c'etait vraiment une arnaque moi qui a fini pop 2 mais c'est vraiment une replique exacte heureusement que j'ai pas achetait burnout il parait que c'est le meme que le 3 meme pas le revenge :angry: ,sony ce fout de nous ou quoi c'est vraiment de la me*de ca ;)

Modifié par samo350
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya aussi des possesseurs de PSP qui n'ont pas de PS1/PS2 et qui profitent de chaque jeux PSP hein xD.

Forcément si vosu avez toutes les consoles d'un même constructeur vous allez voir des doublons coté jeux. Sony s'offre pas une licence pour 1 console, mais pour sa gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai cru ca aussi pour burnout. Mais en fait c'est un best of des 3 premiers. Enfin je n'ai reelement joué quau 2 et 3 et j'ai vu des terrains des 2 dans burnout legend. Idem pour les voitures, et y en de nouvelles.

Donc c'est un tres bon achat surtout qu'il y a le mode poursuite dans le tour du monde (la carriere quoi).

VOuali et c'est vrai que question jeux, c'est trop n'importe quoi. On dirait que Sony ne s'interresse qu'aux ventes des consoles, tjs en train de faire des annonces comme quoi ils vendent plus que nintendo, qu'ils atteignent le million et tout. Ils n'ont pas du capter que si des consoles se vendent, c'est quil y a des jeux avec!

Et pour ceux qui comptent s'acheter une DS, il y a le meme effet sur cette console: un bon jeu tous les mois (ct mario kart le mois dernier). C'est du n64 like tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin Barty, il parrait que les prochains mois seront trés bons pour la DS.... ;)

Le problème c'est que la france est toujours aussi mal desservie, c'est à croire que Sony ou Nintendo s'en foutent c'est à la limite du honteux vu le prix des machines....

s'il vous plait arrêtez de comparer DS et PSP c'est d'une part un manque de respect de la charte et d'autre part un comportement infantile (cf: Totor.....).

En tout ca c'est évident que les jeux se font rares, qu'il sont pour certains mauvais, le prix des UMD est excessif et en plus, Sony doit vraiment avoir des problèmes d'argent pour négliger comme ça l'Europe (la France en tout cas).

Le pire je trouve c'est quand on voit que souvent un produit vendu par exemple 40 dollars sera vendu 40 euros ce qui est du grand foutage de gueule bravo pour la convertion....bref

Coup de gueule en effet, c'est nul de devoit acheter 250 euros une machine sans avoir de jeux à mettre dedans.

SIC

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne critique en aucun cas la DS :)

Je n'ai pas comparé la PSP à la DS :)

J'ai simplement dis que d'acheter une DS parce qu'il n'y a que des remakes PS2 était un peu pousser...

Il faut arreter aussi de voir que le mauvais coté des choses...

Modifié par --Totor--
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok désolé d'avoir mal interprêté tes dires.

N'empêche que c'est vrai que la DS a de nombreux jeux à sortir d'ici peu, ce qui n'est pas trop le cas de la PSP.....

Perso, j'attends de voir le futur design de la DS ainsi que ses un ou deux probables nouveaux gadjets pour décider ou non de jouer dans les deux camps....

Wait and see donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALLO ALLO !!!! en quoi sony est responsable des jeux qui sortent sur ca console ??? que je sache qd vous jouer a un Prince of persia 2 ... ou d'autres jeux repompés de la ps2 .... c'est Ubisoft .. EA etc .... les fautifs ... pas le support ... donc pas sony ...

Sony paye pour le développement de certains jeux sur sa console et notamment pour avoir l'exclusivitée.... lorsque le logo Sony apparait à côté du logo dévellopeur... c'est que Sony à donner les fonds pour le créer sous certaines de leurs réserves.

En tout cas je sais pas comment se débrouille le responsable de la section PsP/Jeux chez Sony... mais ils feraient bien de le virer et de mettre qqun capable d'exploiter cette merveilleuse console. En tout cas moi si ils veulent j'ai un tas d'idées hihihi

La PsP ne se vendra plus autant d'ici quelques mois si ils ne sortent pas un jeux qui vaille la peine d'acheter une PsP rien que pour pouvoir y jouer. Je me souviens lorsque FF7 est sorti en exlusivitée sur PsX... bah la semaine d'après j'achetais une PsX rien que pour jouer à CE jeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a qui grondent chez les éditeurs, il y a qu'a voir le forum de la team17 (Worms et Lemmings) ils vont sortir un port de Worms, ça chauffe depuis quelques temps.

http://forum.team17.com/forumdisplay.php?f=84

il y a une petition de lancée pour avoir le online, aucune chance d'aboutir, mais ils prendront forcement en compte la grogne alors faut signer :)

http://www.petitionspot.com/petitions/onlineworms

++

Modifié par CarapaceBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya aussi des possesseurs de PSP qui n'ont pas de PS1/PS2 et qui profitent de chaque jeux PSP hein xD.

Forcément si vosu avez toutes les consoles d'un même constructeur vous allez voir des doublons coté jeux. Sony s'offre pas une licence pour 1 console, mais pour sa gamme.

comme moi par exemple j'au un PC et la PSP point barre donc ya pas mal de jeu que je n'ai pas joué avant

par contre pour prince of persia si la je l'avait sur PC donc c'est vrai que le remake de jeu y en a un peu marre (et GTA en fait parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De là jusqu'a acheter une DS c'est comme même un peu pousser :lol:

en matiere de plaisir, beaucoup de jeux ds surclasse de beaucoup la psp. a l occasion, essaye la Ds, tu seras peut être surpris. cette console est un vrai bonheur

La DS est vraiment hyper nul en graphisme. ARRETE de parlè de la DS me*de

comme moi par exemple j'au un PC et la PSP point barre donc ya pas mal de jeu que je n'ai pas joué avant

je dirait quoi moi qui possede la ds la psp la xbox la ps2 et un pc :wacko:

Modifié par samo350
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va pas relancer le débat!

Mais je peux pas te laisser dire ça, tu dois être bien jeune pour croire que les graphismes font que tu t'amuses. Tu n'as pas du connaitre nos vieilles consoles où l'on passait des milliers d'heures sur le même jeu (exemple: Alex Kidd), d'ailleurs j y joue toujours :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va pas relancer le débat!

Mais je peux pas te laisser dire ça, tu dois être bien jeune pour croire que les graphismes font que tu t'amuses. Tu n'as pas du connaitre nos vieilles consoles où l'on passait des milliers d'heures sur le même jeu (exemple: Alex Kidd), d'ailleurs j y joue toujours :P .

:ok: chacun son Goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DS est vraiment hyper nul en graphisme. ARRETE de parlè de la DS me*de

Je vous présente: jacky!

Faut arreter cette gueguerre PSP/DS là, ça devient vraiment lourd... T'aimes pas la DS, on a compris, pas besoin de dire que c'est de la merde, t'aimes pas c'est tout. Les reflexions comme ça ça ne peut que créer une ambiance de merde donc arretes s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon personnellement je vais essayer d'être objectif:

J'ai une PSP et une DS alors je pense savoir de quoi je parle...

*PSP?

Contrairement à ce que beaucoup de gens disent, je trouve qu'il existe de très bon jeux sur PSP:

Burnout Legends => Une impression de vitesse incroyable et très addictif malgré les nombreux bugs gfx.

Ridge Racer => Après Burnout ça fait un choc ("lent") mais on se réhabitue rapidement et lui gfx au top!

Wipeout => La nostalgie (PSone et PC) me fait tout pardonner: j'adore.

NBA street showdown => suis un fan absolu des nba street, alors...

PoPoLoCrois => un RPG 2D "oldschool" superbe, musique et gfx compris.

Darkstalkers => un bon jeu de baston made in capcom (limité par la "fausse" croix directionnelle).

Virtua Tennis => des heures à taper dans la balle comme un c.. juste pour mieux servir :marteau:

King Kong => gameplay déroutant mais on s'y fait et plutôt sympa comme FPS :ok:

Lumines => s'il doit y en avoir un, c'est LE jeu original et addictif de la PSP :wub:

Les autres jeux qui cartonnent mais que je n'aime pas: GTA, PES5, PoP, SW Battlefront II.

* NDS?

Contrairement à certains esprits limités qui ne jurent que par les graphismes, la DS EST une excellente machine. Les jeux funs et innovants ne se comptent plus sur les doigts de la main, mais y'a besoin des pieds... ^_^

Mario Kart DS => un chef d'oeuvre :wub: et pourtant j'y ai joué sur SNES, N64, GBA et GCN!!

Advance Wars => Addictif et complétement adapté au stylet.

Nintendo Touch Golf => plaisant au stylet.

Zoo Keeper => Addictif et complétement adapté au stylet.

Golden Eye => déroutant au début (comme la démo metroïd) mais incroyable une fois "apprivoisé".

Mario 64 DS => là je vous l'accorde c'est une question de goût mais moi j'aime!! :)

Castelvania => Gaaaâaaa :wub: (oui bon j'suis fan), encore une fois utilisation du stylet sympa.

Another Code => celui qui exploite le plus (avec warioware) les possibilités de la DS (micro, stylet).

Warioware => cf. au dessus.

Et je ne parle même pas des jeux à venir (Phoenix Ace Attorney = avocat, Mario & Luigi 2 = "A-RPG mignon", Trauma center = chirurgie, Lost in Blue = "Khô lanta-like", Princess peach = mélange "RPG"/plateau, etc..) ou qui font un carton mais que je n'aime pas forcément (Nintendogs...j'ai déjà un vrai chien :) , Pokemon). Même la version de Burnout Legends, pour peu que l'on passe outre la limitation des graphismes, offre des innovations intéressantes comme par exemple contrôler l'aftertouch avec le stylet. J'ai essayé et c'est fun.

* Conclusion?

Il y a de très bon jeux sur la PSP et la DS et à moins d'être un dieu vivant du jeu, tous les finir pour arriver à s'ennuyer me paraît pratiquement impossible (bon j'suis plus étudiant non plus :D ).

Ok la PSP a de très jolis graphismes, bien supérieurs à la DS...ça ne sert à rien de le dire ou de le nier...

La question qu'il faut se poser, c'est qui exploite le mieux son potentiel et a les plus intéressantes sorties à venir POUR L'INSTANT (les 6 prochains mois)?..Pour moi la réponse est la DS (c'est mon avis et je le partage, merci :oki: ).

De plus il convient de constater qu'une fois de plus l'ergonomie Nintendo est quasiment exempte de tous reproches puisque tous les jeux se prennent en main instantanément. A l'exception toutefois des FPS (Golden Eye, Metroïd Prime) qui peuvent peut-être dérouter complétement au point de gâcher le jeux (ça a failli être le cas pour moi avec Golden Eye mais je ne regrette pas d'avoir persévéré avec la dragonne). Mais c'est tout aussi vrai pour la PSP (cf. King Kong ou Star Wars Battlefront II).

Alors que du côté de Sony, il y a de quoi avoir honte parce-que l'ersatz de croix directionnelle de mes deux qu'ils ont "inventée" gâche (mais alors là de façon rédhibitoire) le plaisir de certains jeux (qui n'ont pas le bon goût d'utiliser le stick analogique en compensation) et la liste est longue: PoPoLoCrois (impossibilité d'aller en diagonale et stick analogique pas terrible), Darkstalkers (certains coups sont difficles voir impossibles...bon je suis peut-être une quiche aussi ggne ), PES 5 (à vérifier, c'est un pote qui me l'a dit), etc...Et je ne parle même pas des boutons rond, croix, etc... :angry:

Au final je suis quand même content des deux consoles avec plus de temps de jeux sur la DS en ce moment que la PSP (Mario Kart oblige blush ) mais vu le potentiel de la PSP, je ne désespère pas et peut-être que dans 6 mois l'horizon sera un peu plus dégagé pour la petite dernière de Sony...

Voilà, c'était mes 0.02$ (comme disent les zenglish ;) )...

Pour ceux qui ne partagent pas mon avis, désolé de vous avoir pris le chou et pour ceux qui le partagent...ba je vous aime quoi woot:ok:

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DS est vraiment hyper nul en graphisme. ARRETE de parlè de la DS me*de

Je vous présente: jacky!

Faut arreter cette gueguerre PSP/DS là, ça devient vraiment lourd... T'aimes pas la DS, on a compris, pas besoin de dire que c'est de la merde, t'aimes pas c'est tout. Les reflexions comme ça ça ne peut que créer une ambiance de merde donc arretes s'il te plait.

j'ai pas dit que la DS et une console de merde j'ai dit "ARRETE DE PARLE DE LA DS MERDE"

PoPoLoCrois => un RPG 2D "oldschool" (pas bon pour samo350) superbe, musique et gfx compris.
je sais et meme lumine :P

mais exellent se que tu a dit de la psp et ds c'est vrai c'est tout les deux de tres bonne console dommage pour ce qui vont vendre leur psp a cause du manque de jeux ;)

Avec toute mes sympathie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas dit que la DS et une console de merde j'ai dit "ARRETE DE PARLE DE LA DS MERDE"

Ok, j'avais mal compris...Autant pour moi. Je m'en vais de ce pas éditer les commentaires désobligeants à ton égard dans mon post. blush

PoPoLoCrois => un RPG 2D "oldschool" (pas bon pour samo350) superbe, musique et gfx compris.
je sais et meme lumine :P

Ooops, je l'avais oublié celui-là...Merci de me l'avoir signalé...re-edit :)

Avec toute mes sympathie :)

itou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share