Jeux Qui Freeze


dada972
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour que ma console ne Freeze pas lorsque je joue :(

Ca a commencé avec Prince of Persia 2 en pleine partie et maintenant ca me le fait avec Burnout Revenge lors des chargements de courses

Ya t il une solution a ce probleme, si oui laquelle ??

merci d avance

Dada

ps : j ai deja essayé toutes les manips proposées dans le tuto

Modifié par dada972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bon j ai resolue le probleme

en fait j ai supprimer toutes les données des partitions X Y et Z et les fichiers du repertoire CACHE comme vous m aviez conseillé mais ca ne marchait donc j ai fait la meme chose mais en retransferant egalmeent le jeu sur la console et puis la miracle :sorcerer:

merci pour votre aide :ok:

Dada

Modifié par dada972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme souci que dada ( sur le même jeu donc). A chaque fois que j'efface le contenu de CACHE + X, Y et Z, les deux memes fichiers réapparaissent dans le répertoire CACHE, d'où le senpiternel " votre disque est endommagé". Idem pour "Mercenaries" d'ailleurs.

Le problème ne vient pas de la marque de mes dvd servant pour le backup puisqu'ils fonctionnent parfaitement avec d'autres jeux.

Une idée pour pouvoir effacer définitivement les fichiers de répertoire CACHE?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai actuelement ce genre de souci avec harry potter et le prisonier dans sa cabanne il bloque a environ 60% de progression dans le jeu en me disant que mon disque presente une anomalie

pareil sur tony hawk american westland

j'ai mis a jour ma puce xecuter 2 ainsi que le bios mais sans resultat je vois ici supprimer le fichier cache quelq'un a deja eu un probleme similaire au mien resolut de cette facon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je tiens juste a signaler que j'ai eu un problème de Freeze avec Forza Motorsports et que j'ai résolue le problème avec ce Topic. En effet dans le sujet épingler il manque aussi le fait de supprimer le contenu de E:\CACHE et tous X: Y: Z:.

Il serait bon de le rajouter dans le topic épingler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai un problème avec le jeu Crazy Taxi 3. Mon original marche nickel mais quand je j' essaie de jouer à partir du backup sur le disque dur le jeu plante au moment de choisir le chauffeur.

J'ai Unleash et pas une grande connaissance en la matière. J'ai vidé le dossier CACHE ainsi que les partitions X, Y, Z mais à chaque fois que je lance le jeu une des partitions se remplit de fichiers .bin du jeu. Que faut-il faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share