Sun Blade 150


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

salut savez vous si je peux installer windows xp sur un sun blade 150 ici

merci

Salut

C'est une station sun, la seule chose que tu pourra installer dessus c'est un unix, a savoir solaris de chez SUN ou bien Linux.

Mais windows ne tourne pas sur un sparc, c'est des stations de travail, pas du PC perso .

Si tu fait rien avec ta machine tu peut me la donner mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
salut savez vous si je peux installer windows xp sur un sun blade 150 ici

merci

Salut

C'est une station sun, la seule chose que tu pourra installer dessus c'est un unix, a savoir solaris de chez SUN ou bien Linux.

Mais windows ne tourne pas sur un sparc, c'est des stations de travail, pas du PC perso .

Si tu fait rien avec ta machine tu peut me la donner mdr :P

ok bein je vais mettre linux dessu sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

je pouré mettre quoi comme linux ? vous avez un lien svp si vous en vouler j'en ai 6 je peux les vendres

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pouré mettre quoi comme linux ? vous avez un lien svp si vous en vouler j'en ai 6 je peux les vendres

Ah si seulement j'avais eu des sous, par ce que ça vaut cher ces petites betes :(

Pour la distribution, tourne toi du coté de debian, j'en ai deja installé pas mal sur des sun blade, ça marche nickel, sinon tu as tjrs solaris 10 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je travaille tous les jours sous Solaris et franchement, c'est pas toujours très très performant...

Mais après, c'est une question d'habitude.

Une station de travail, on cherche pas des perfs, mais une stabilité a toute epreuve et une robustesse, regarde ebay ça toune sous Slow laris comme on le surnome :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
je pouré mettre quoi comme linux ? vous avez un lien svp si vous en vouler j'en ai 6 je peux les vendres

Ah si seulement j'avais eu des sous, par ce que ça vaut cher ces petites betes :(

Pour la distribution, tourne toi du coté de debian, j'en ai deja installé pas mal sur des sun blade, ça marche nickel, sinon tu as tjrs solaris 10 :P

si tu en veux je te le vend 400€ avec l'écran 21" le clavier et la souris

sun blade 150

1024mo ram

proc 650 mgz en 64bit

80go en 2 dd

sinon je boot commen sur le dvd car quand je demarre il me demande d'écrire des truc mais j'ai jamais travaille sur une station comme sa.

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

sinon je boot commen sur le dvd car quand je demarre il me demande d'écrire des truc mais j'ai jamais travaille sur une station comme sa.

Lut !

pour 400€ on t'explique ;)

ok et pour 800€ je te la vend aprés :mdr: nan c'est bon j'ai trouver commen l'installer c'est tout con

ps j'avai oublier un truc importen

merci de votre aide

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share