Exclu De Pgr3 En Mode Live


ofabriceo
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila je jouais a PGR3 en live et au bout d'un moment j'ai deco pour faire autre chosse. et la j'ai voulu de nouveau y rejouer et j'ai un jolie message :

"PGR3 vous a exclu du mode live "

savez vous a quoi c'est du ?

est'il possible dans un futur proche que je puisse de nouveau participer au mode live sans refaire un nouveau compte xbox live ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voila je jouais a PGR3 en live et au bout d'un moment j'ai deco pour faire autre chosse. et la j'ai voulu de nouveau y rejouer et j'ai un jolie message :

"PGR3 vous a exclu du mode live "

savez vous a quoi c'est du ?

est'il possible dans un futur proche que je puisse de nouveau participer au mode live sans refaire un nouveau compte xbox live ?

Bonne journée

Salut,

t'inquière pas PGR3 t'as pas viré définitivement du Live :P t'as eu une déco, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

normalement ce genre de trucs arrivent quand vous vous quittez une partie alors qu'elle est en cours, ou que vous avez un comportement inapproprié.

En général c'est que vous avez fait quelque chose, on est pas exclu comme ca normalement.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

normalement ce genre de trucs arrivent quand vous vous quittez une partie alors qu'elle est en cours, ou que vous avez un comportement inapproprié.

En général c'est que vous avez fait quelque chose, on est pas exclu comme ca normalement.

++

Raydenxxx

Bah non je pense que YES a raison il y'avait trop de monde car 10 minutes après j'ai réussi à me reconnecter et les parties se remplissaient en quelques secondes.

Et je n'ai ce jour là quitter aucune partie en cours ni rien fait qui pourrait justifier une exclusion! :P

N'empêche ils pourraient mettre "trop de connectés" au lieu de "vous avez été viré" parce que pendant un moment j'ai cru que je ne pourrais plus jamais y jouer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share