Ecrant Noir


Maps
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Encore un probleme pour moi! mais là je crois que c'est du bon!

Je m'explique:

- On m'a conseillé sur le forum de choisir Ndur pour un application que je souhaitais réaliser. Ce que j'ai fait.

J'ai donc installer l'exploi splinter cell Ndur.

- En suite, j'ai installer le Dash Evolution X s'y trouvant et jusque là pas de probleme.

-Toujours est-il que ça devait être trop beau..

Apres avoir fait le backup de l'eeprom et l'avoir sauvé sur mon pc, j'ai décidé de copier toute la partition E sur mon Pc, ( je sauvegarde tout, en cas de probleme, et comme ça je suis certain ( débutant je suis) )

-Mais voilà qu'un coupure de courant survient... cela peut paraitre annodin, je l'ai cru aussi mais qd j'ai voulu ré allumer ma console... c'est le drame... ecrant noir,... mais elle s'allume. De plus, meme pour les jeux, ecrant noir.

Je m'en remet a vous. chinese

Ps: mon frere rentre dimanche soir et je risque de me faire déchirer si ça plante toujours... :( rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la coupure de courant provoque juste un reboot (l'alim de la console a de la marge), il se peut que la console se réinitialise mal (en fait, c'est le la carte mère et le TSOP en particulier qui gèrent cela et là, il n'est pas rechargé).

Donc pas d'inquiétude, ta console se porte bien, il suffit de l'éteindre et de la redémarrer. Le Ndure, une fois implanté, ne modifie plus rien sur la console. Par contre, comme son fonctionnement est assez pointu, il faut que toute la phase de lancement se déroule correctement pour qu'il puisse se déployer, ce qui est les cas pour chaque démarrage normal.

Je ne dis pas que tu n'auras plus de soucis de ce genre (cela arrive lorsqu'on s'amuse avec le tiroir en fonction des options retenues) mais ce ne sera jamais définitif .... :ok:

Et ça recommence...

Par contre, là, ça peut ressembler à un soucis d'alim ..... Mais comme tu ne donnes aucun détails, il va falloir te débrouiller tout seul ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la coupure de courant provoque juste un reboot (l'alim de la console a de la marge), il se peut que la console se réinitialise mal (en fait, c'est le la carte mère et le TSOP en particulier qui gèrent cela et là, il n'est pas rechargé).

Donc pas d'inquiétude, ta console se porte bien, il suffit de l'éteindre et de la redémarrer. Le Ndure, une fois implanté, ne modifie plus rien sur la console. Par contre, comme son fonctionnement est assez pointu, il faut que toute la phase de lancement se déroule correctement pour qu'il puisse se déployer, ce qui est les cas pour chaque démarrage normal.

Je ne dis pas que tu n'auras plus de soucis de ce genre (cela arrive lorsqu'on s'amuse avec le tiroir en fonction des options retenues) mais ce ne sera jamais définitif .... :ok:

Et ça recommence...

Par contre, là, ça peut ressembler à un soucis d'alim ..... Mais comme tu ne donnes aucun détails, il va falloir te débrouiller tout seul ...

Bon bha du détail c'est parce que j'en ai pas...

Si tu vx lorsque j'allume la console, j'ai le lancement normal avc en haut a gauche ma puce (evox) et le sigle xbox qui apparait ... normal ensuite j'ai des sorte de ligne, tu sais comme qd tu as qqch qui veut pas s'afficher et l'ecrant redevient tout noir.

Si je veux mettre un jeu ou un film, il ne le prend pas.j'ai l'impression que l'evo x est actif mais que ça ne s'affiche pas... ma sauvegarde est la splinter cell Ndur Pal.

Je ne peux me connecter par ftp...

Dès que ça remarchera je pense tout désinstaller me reconnecter pas ftp, effacer C et E sauf deux dont je ne me souviens plus les nom mais je vois ce que c'est ( loo ).

Ensuite refaire la manipulation et voir ce qu'il en est.

Ha oui j'oubliais, le gars qui m'avait installer ma puce avait installer un programme avec lequel je pouvais entrer des jeux dans ma console, tout d'abord je devais mettr un cd puis le jeu... et enregistrer, soit.

Est-ce possible qu'il y ai une sorte de conflit ou qu'evox ne fonctionne pas correctement a cause de ce programme.

Le nom que je vois dans mes sauvegardes est : LoadIni © g0at3r

Ici evox s'est lancé, je suis retourné dans mes sauvegardes pour voir le nom de ce fichier afin de vous demander.

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question débile: tu l'as installé l'exploit Ndure ou tu es entrain de nous prendre le chou avec une puce qui va te lâcher ? <_<

BHa non il est installer l'exploi Ndur... et nan ma puce va tres bien (elle a un an tout juste!)... je viens de me rendre compte que le programme ça ne serait peut etre pas celui indiqué mais il y a aussi : Px HDD loader.

Désolé de te prendre le chou, je fais de mon coté aussi le maximum, enfin je fais ce que je peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon puce désactivée, tu boot sur le Nfdure .... Tu as aussi des soucis avec d'écran noir ou seulement avec la puce ?

Salut,

Avec ma puce je n'ai pas de porbleme, elle lance les jeux correctement...

Le truc c'est qu'aucun dash ne s'affiche... et narmalement ça devrait être evolution X mais là, rien juste l'écrant noir.

Il y a tout de meme du progres avec hier c'est que maintenant il lit les jeux a condition que je boot avc le jeux dans la xbox.

Als voilà je me demandais comment je pouvais réinitialiser ma xbox, avc le dash microsoft d'origine. Non j'abandonne pas, je voudrai juste repartir à 0, afin de ne pas faire d'erreurs de manipulation.

Ce que je fais maintenant c'est que je reviens sur Ndur par la sauvegarde de splinter cell.

En parcourant le menu j'ai trouvé dans:

Système/ Menu contectuel / permettre la désinstalation et là j'ai mis Yes, j'ai redémaré mais je ne trouve pas.

Je voudrai donc savoir si je suis dans le bon pour le désinstaller et savoir un peu ce que je dois faire apres, et surtout ou je trouve cette option de désintallation?

Et apres dois supprimer des éléments des partitions par Ftp ou est-ce que ça se fera lors de la désinstallation?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share