Links2xbmc (cvs 12-01-06)


Messages recommandés

salut à tous,

voici une version de links, donc, compilée sur les cvs du 12 janvier.

Interessante, car nouvelle config du mplayer :

***********************************************************************

***********************************************************************

MPlayer Core CHANGELOG

***********************************************************************

***********************************************************************

added/fixed: (dd-mm-yyyy) (please specify date in CET)

- 09-01-2006 added: additional fourcc codes in codec.conf

- 09-01-2006 added: ffmpeg data padding patch ( malloc padding to avoid access beyond allocated memory ) , hopefully fixes fast wmv's.

- 09-01-2006 changed: explicitly disabled gif and jpeg instead of relying on autodetection

- 09-01-2006 fixed: xbmc wasn't compilable with mingw5, due to missing sleep function

- 01-01-2006 updated: libmp3 to mplayerhq cvs version as of now. fixes some mpegs that where only playing static audio

Des petits trucs en plus sur Project Mayhem, etc..., le changelog => XBMC Changelog

En gros une version bien sympa...

Voici les liens:

Links2XBMC.12.01.06.rar

Links2XBMC.12.01.06.r00

j'oubliais, elle comprend aussi des scripts, le pack de milkdrops est "rechargé" (11474), le keymap modifié pour la zapette, enfin bref, vous verrez...

à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la realise :)

voila ma config Zapette , pour links box

    <WebBrowser>  <remote>  <seven>PreviousMenu</seven>   <back>WebPageInfo</back>   <back>Info</back>   <menu>XBMC.ActivateWindow(2801)</menu>   <title>XBMC.WebBrowserControl(back)</title>   <info>XBMC.WebBrowserControl(forward)</info>	</remote>  <gamepad>	  <leftthumbstick>AnalogMove</leftthumbstick>	  <lefttrigger>XBMC.WebBrowserControl(back)</lefttrigger>	  <righttrigger>XBMC.WebBrowserControl(forward)</righttrigger>	  <black>WebPageInfo</black>	  <white>Info</white>	  <start>XBMC.ActivateWindow(2801)</start>	</gamepad>  </WebBrowser>    

cion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait plaisir de voir que les mises a jour de xbmx avec links sont assez reguliere actuellement

Je v tester cette version mais j 2 craintes : lecture des mkv (rv9 rv10 et h264) mais aussi maintenant les skins (en esperant que celui de JaHeLL passera dessus sans soucis)

En tout les cas merci beaucoup pour cette nouvelle version et de tenir cette version régulierement a jour ^_^

Après un test rapide pour la vidéo les flux rv10 ne sont toujours pas pris en compte ggne comment puis-je faire pour que cela change car j pas mal de mkv avec ce format video mais je suis très intéréssé par une version de xbmc proposant linxbloks intégré :marteau:

Modifié par Mr_Patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

ça fait plaisir de voir que les mises a jour de xbmx avec links sont assez reguliere actuellement

Je v tester cette version mais j 2 craintes : lecture des mkv (rv9 rv10 et h264) mais aussi maintenant les skins (en esperant que celui de JaHeLL passera dessus sans soucis)

En tout les cas merci beaucoup pour cette nouvelle version et de tenir cette version régulierement a jour ^_^

Après un test rapide pour la vidéo les flux rv10 ne sont toujours pas pris en compte ggne comment puis-je faire pour que cela change car j pas mal de mkv avec ce format video mais je suis très intéréssé par une version de xbmc proposant linxbloks intégré :marteau:

hello,

Même soucis, les MKV ne fonctionnent pas. J'y ai même ajouter le pack codec se trouvant sur http://www.flyteam.org/ mais rien n'y fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour ma part j'ai voulu mettre le Mplayer de la version de XBMC que j'utilise actuellement (un simple copié collé de Mplayer) et qui prend les MKV mais pas mieux le format n'est pas reconnu non plus

Ben pour ma part j'ai voulu mettre le Mplayer de la version de XBMC que j'utilise actuellement (un simple copié collé de Mplayer) et qui prend les MKV mais pas mieux le format n'est pas reconnu non plus

Si qq'un sais comment faire en sorte que cette version prenne les MKV n'hesitez pas a vous maniferter car elle deviendra alors indispensable a mon gout (et remplacera avantageusement la version que j'ai encore actuellement :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

c'est connu depuis belle lurette, XBMC fait une allergie aux mkv, vous pouvez changer de Mplayer autant de fois que vous voulez, ce sont tous sensiblement les memes, les derniers changements datent de debut 2006, sont "minimes" et ne concernent pas.... la lecture des mkv !!

Pour les codecs, c'est pareil, la plupart ont besoin d' etre répertoriés/configurés dans les fichiers config du Mplayer pour etre pris en compte, et donc etre fonctionnels !!

Les mkv passeront peut etre un jour, ( c'est pas le meilleur format que l' homme est créé non plus ^_^ ) qui sait, mais là, bon,... c'est mort...

sur ce, à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la placce de telechargé des mvk , ALLER louer des DVD ;) sa marche super bien ;D

cion.

Salut,

perso toutes mes videos (camescope) je les encode en mkv, très bonne qualité pour un excellent taux de compression et je doute pouvoir trouver mes vidéos de vacances en location en DVD donc pas de conclusions attives.

Le pb avec Linksbox connu, l'est uniquement avec links pas avec xbmc. Les mkv passent très bien avec Xbmc.

Modifié par redlion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour etre plus clair les mkv sont très bien lu pour les xbmc actuels (par exemple les version tech le prennent très bien en compte)

Pour ma part j'ai rippé pas mal de film que j'ai loué en mkv (ben vi a l'époque ou le dvd etait pas démocratisé a outrance ct un très bon format) voilà

Alors je v pas non plus gueuler sur ceux qui nous propose ces versions particulieres de xbmc qui pourraient etre très pratique avec linxboks intégré, skinéée et tout et tout mais je trouve juste dommage que depuis au moins 3 versions que j'ai vu etre mise disponible (ben vi je suis un nouveau venu dans le monde de la xbox) que cela soit dis et répété a chaque fois... (et surtout ça peux etre bien pratique :fouf: )

Pour les codecs, c'est pareil, la plupart ont besoin d' etre répertoriés/configurés dans les fichiers config du Mplayer pour etre pris en compte, et donc etre fonctionnels !!

Pour ce qui est du ficheir config de Mplayer j essayé de mettre tout le fichier Mplayer de la version xbmc (25-12-05 tech) que j'utilise (donc qui devraient etre déclaré dans le fichier config qui lui meme fé parti du dossier Mplayer) mais sans aucun résultat : ggne

PS : si on essaye aussi tout ces trucs qui donne pas de résultat c quand meme pour que cette version soit au gout de pas mal de monde La meilleur et la plus aboutie possible chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

a la placce de telechargé des mvk , ALLER louer des DVD ;) sa marche super bien ;D

cion.

Salut,

perso toutes mes videos (camescope) je les encode en mkv, très bonne qualité pour un excellent taux de compression et je doute pouvoir trouver mes vidéos de vacances en location en DVD donc pas de conclusions attives.

Le pb avec Linksbox connu, l'est uniquement avec links pas avec xbmc. Les mkv passent très bien avec Xbmc.

Hello

Ouais complétement d'accord ;).

En éspèrant qu'ils trouvent une parade en attandant je retourne sur XBMC normal qui n'est vraiment pas un problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share