Pages De Démarrage Custome Pour Links Box !


Messages recommandés

Salutation !! :)

Mon Grand Maitre Bouriko , Nous a fait une petite pages de démarrage Pour Link2box

LA VOILA

Mise a Jour !!! ;D

- Si vous avez des idées pour cette pages , fait le moi savoir .

Update :

- Ajout Bannier

Section Video > HTPC

- Ajout Xbmc forum

- ajout xbmc Online Manuel

- Ajout XBMC Magazine V2

Section Jeux > console

- Ajout gueux Forum

- Ajout Tuning Consoles

- La bannier changement a chaque chargement de la Pages

cion

Modifié par ciondieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

bonne initiative, par contre essai de faire des posts "potables" ou y manque pas des mots ;) , ça va ke faire.

Pour la modif, vous allez dans le dossier suivant : ...\system\LinksBrowser , vous trouverez un xml nommé LinksSettings.xml.

A l'interieur vous allez voir ceci: (ligne 12):

<homepage>http://www.shoutcast.com/</homepage>

Vous remplacez donc l' adresse par celle que vous voulez, ici en l'occurence pour la page à Bouriko :

<homepage>http://*****.free.fr/xbox.php</homepage>

et voilà, allez à plus !

ps: j'oubliais, pour ceux qui ne savent pas créer leurs favoris, zyeuttez dans ma signature "linksboks et les signets", vous verrez que c'est tres facile de s'organiser les favoris.

edit: en regardant de plus pres la page, j'ai vu un truc qui me fait grincer les dents, merci de virer les liens P2P (emule & co), en attendant, le lien est supprimé. Merci.

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal cette page d'acceuil pour linkbox

Au moins avec ça t'as directement tout sous la main :)

Manquerais plus qu'a faire la meme avec les flux rss de ces site et t'aurais meme plus besoin de surfer dessus :mdr:

L'initiative est bonne et le partage de l'idée encore meilleur :)

Dis moi quelle version de linkbox utilise tu ?? (j encore du mal avec ce log les version xbmc qui l'encaisse ont du mal avec les mkv et j'en ai pas mal et le logiciel séparé est misere pour surfer sans clavier :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

merci les gars, par contre, dis, je veux pas te vexer, mais tes phrases sont un peu tordues, on a du mal à comprendre des fois, essaie de faire un petit effort de rédaction stp ? :wub:

merciiiii

bon apres midi....

edit: je sais plus si y avait les liens pour le forum gueux sur la page, si ça y etait pas, c'est un truc à mettre ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

snifff ,

Salutation , Je trouve dommage que les Java Script ne marche pas sous links2box .

La version normal de la Pages : "Links" (envoyer moi un MP si vous voulais le liens ) utilisse un javaScript pour changer la bannier a chaque chargement de la pages

Gallery Links Logo :)

teste Pages avec logo :)

cion.

Modifié par ciondieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share