[resolu] Pourquoi Utiliser Plusieurs Bios ?


bigfred
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

1°) présentation de mon materiel.

1 Xbox 1.6b

1 spiderGX (qui fonctionne :ok: ) avec le bios : x2_5035_v16plus_512k.bin flasher dans le Bank3.

C'est tout,

2°) mes questions

- Pourquoi utiliser plusieur BIOS sur une puce (dans mon cas la spiderGX)

- Si il y a un réel interet quel bios me conseillez vous pour mon bank2 (il faut un bios 256 Ko si j'ai bien compris.)

- Est-il possible de se connecter en ftp sur la console sans Dashboard ? (avec biensur la puce dans la console)

- Si non, quel dashboard installer ? J'ai cru comprendre que EVOLUTION X est tres simple et compatible par contre il ne faut surtout pas se planter pendant l'installe d'après ce que j'ai lu dans les forums. J'hésite donc a l'installer sans une "notice pas à pas" pour mon système.

Merci d'avance. :oki:

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

2°) mes questions

- Pourquoi utiliser plusieur BIOS sur une puce (dans mon cas la spiderGX)

part sécutité en cas de mauvais flash, mais c'est aussi et surtout un argument de vente quand t il y a plus de 2 bank.

- Si il y a un réel interet quel bios me conseillez vous pour mon bank2 (il faut un bios 256 Ko si j'ai bien compris.)

vu que tu as un bios x2, je te conseilleirais un evoxm8 1.6, si tu est intéréssé part les trainer.
- Est-il possible de se connecter en ftp sur la console sans Dashboard ? (avec biensur la puce dans la console)
oui, part l'os de ta soider gx.
- Si non, quel dashboard installer ? J'ai cru comprendre que EVOLUTION X est tres simple et compatible par contre il ne faut surtout pas se planter pendant l'installe d'après ce que j'ai lu dans les forums. J'hésite donc a l'installer sans une "notice pas à pas" pour mon système.
tu instal, le dash que tu préfére, le mieux tu a faire, tu prend Scud-X_Project_ALABAMA et tu testes tous les dash, evox c'est un peut le pionnier, maintenant il commence un peut a se faire vieux, et rassure toi, tu ne risque rien en instalant un dash.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les infos.

encore une question.

si je copie un dashboard sur un cdr-w et que je l'insert dans la xbox, aucun fichier n'est copiée sur le disque dur automatiquement ?

cet bien a moi de faire toutes les manips ?

ça me permet de les tester sans aucune installation ?

si oui, je ferais peut etre des essais ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'essais de telecharger le fichier mais je ne trouve pas de liens.

j'ai utilisé celui-ci.

ed2k://|file|Scud-X_Project_ALABAMA.rar|663929474|E904DC48F59CEA965159E55DD7FD0626|/

est-ce le bon fichier ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share