[resolu] Probleme De Playlist


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer la mise à jour de XBMC en prenant la derniere version de chez modhack j'ai fait comme d'habitude ( sauvegardes effacées, cache vidé, xml modifié ...).

Par contre lorsque que je veux creer ma playlist pour le demarrage les morceaux s'ajoute sans problemes en appuyant sur Y puis en appuyant sur black je vois ma playlist mais lorsque que je fais sauver ma playlist ne se sauveagarde pas le dossier Q:\albums\playlist reste vide et lorsque je mets manuellement une playlist dans ce dossier XBMC ne la voit pas non plus.

Suis je le seul à avoir ce soucis ou est-ce un bug connu ? J'ai ajouté pas mal de MP3 dans ma console et je voulais donc mettre ma playlist de demarrage à jour.

Merci de votre aide.

A bientot.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec cette version de modhack, je n'arrive plus à lire les dvd: en passant par vidéo ou automatiquement à l'insertion, rien ne se passe.

Je suis revenu à la version antérieur, et tout marche.

Modifié par bobbresil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec cette version de modhack, je n'arrive plus à lire les dvd: en passant par vidéo ou automatiquement à l'insertion, rien ne se passe.

Je suis revenu à la version antérieur, et tout marche.

Je sais pas quoi te dire, chez moi cela fonctionne

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer la mise à jour de XBMC en prenant la derniere version de chez modhack j'ai fait comme d'habitude ( sauvegardes effacées, cache vidé, xml modifié ...).

Par contre lorsque que je veux creer ma playlist pour le demarrage les morceaux s'ajoute sans problemes en appuyant sur Y puis en appuyant sur black je vois ma playlist mais lorsque que je fais sauver ma playlist ne se sauveagarde pas le dossier Q:\albums\playlist reste vide et lorsque je mets manuellement une playlist dans ce dossier XBMC ne la voit pas non plus.

Suis je le seul à avoir ce soucis ou est-ce un bug connu ? J'ai ajouté pas mal de MP3 dans ma console et je voulais donc mettre ma playlist de demarrage à jour.

Merci de votre aide.

A bientot.

Meme sentence schumpopo, la sauvegarde de Playliste fonctionne bien chez moi

Essayes peut être de supprimer le fichier database de la musique mais je ne pense pas que ce sois cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bobbresil merci d'intervenir pour resoudre tes problemes ca m'aide beaucoup.

Modack j'ai essayé en supprimant le dossier albums, mes sauvegardes et meme en mettant xmbc en application avec une sauvegarde effacée et le probleme demeure . Ce n'est pas dramatique je voulais juste mettre ma playlist a jour.

J'ai aussi modifié le xboxmediacenter.xml a la ligne playlist que je n avais pas dans mon ancienne version soit en la mettant en commentaire soit en indiquant le chemin reel mias cela fait pareil

Je pense que la prochaine version resoudra mes problemes sans le faire expres.

Merci pour tout A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Aujourd'hui j ai reussi à me procurer la version du 19 decembre sur le site de modhack et j ai exactement le meme probleme.

Par contre j'ai remis mon ancienne version de XBMC et la tout marche je ne comprend pas j ai tout essayé je suis sur qu il s'agit d'une broutille mais je ne la vois pas.

Je vous tiens au jus de mes avancées.

A bientot.

EDIT: Ca y est ca fonctionne pour cela j'ai du vider Z: (chose que je ne fait jamais) et je me suis rendu compte en lisant les logs que les playlists audios s'enregistraient dans Q:\albums\playlists\music\ au lieu de Q:\albums\playlists\ comme avant et que ce dossier ne se créeait pas tout seul je l'ai donc créer à la main et là tout fonctionne. :D.

A bientot et merci de vous etre penché sur mon soucis.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'avais effacé mon dossier albums et tout se recreeait sauf ce dossier. Est ce que si je veux faire des playlist videos il faut que je cree un dossier 'videos' ?

Merci encore pour tout modhack tes CVS sont les meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Tu peux faire un teste avec la derniere monture de modhack.

J'ai testé ton problème avec cette dernière.

- efface Albums.

- redémarre XBMC, la il va créé Albums. sa tu le c'est.

- sans rien faire redémarre XBMC et dit moi s'il a créé les 2 dossiers?

bizard ce problème a été réglé par la team le 4 janvier.

XBMC doit tous créés du premier coup!

Tu as une idée Modhack?

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors j'ai testé d'effacé albums puis de rebooter ma console XBMC me cree bien tous les dossiers sauf les 2 de playlists.

En revanche j ai "balancé" ma version sur la console d un pote mais sans le dossier album et la chez lui les dossiers ont bien été créés c'est a ne rien comprendre mais bon maintenant tout fonctionne à merveille je ne cherche pas à comprendre les lois de l informatique sont impenetrables parfois .... :D

Merci de vous etre penché sur mon cas c'est fort aimable de votre part.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share