Annorexie


06011988
 Share

Messages recommandés

bonjourd a tous

Voila tout d'abors je ne savais pas ou le mettre a par ici donc pardonnez moi si sa choque.Donc voila une de mes amie est annorexique et j'aimerais beaucoup l'aider mais je cherche sur google un site pour l'aidez mais rien y fait car je ne trouve rien qui puisse l'aider

donc je vous demande si vous conneserie un site psycologik ou autre moyen de l'aider

merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pour cette maladie c'est pas un site, c'est un toubib qu'il faut...

et toi tu ne peux que être là pour lui faire oublier cette maladie, lui faire passer des bons moments... si tu ne sais pas quoi dire, écoute sans porter de jugement, et change lui les idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement je comprends ma copine elle est limite et ce n' est pas d' un docteur ou d' un psy quelle a besoin ton amie, elle a besoin de se sentir entouree et soutenue qu' on soit a son ecoute mais les plus gros du travail ne peut etre fait que par elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une "amie" à moi etait annorexique c'est vrai que c'est maladie assez choquante à mon avis elle a besoin d'un psy et de beaucoup d'entourgae pour lui faire oublié quelle est annorexique malheuresement je n'est pu aucune nouvelle de cette personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La copine a mon cousin etait annorexique , il etait vraiment maigre et pas bien dans sa peau

Ben 2 ans apres tout va bien , tout simplement parce qu'on la soutenu , mon cousin etait present avec elle et toujours a son ecoute . Bref maintenant il ont un enfant ensemble vivent ensemble , bref je suis super content pour lui et pour elle vu son etat il y a deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

oublie la methode douce de "l'ami",ma cousine etait anorexique,et elle a bien failli y passer!!

elle faisait plus que 37Kg,et pourtant,elle etait bien entourée....

les gens se complaisent tres vite dans leur malheur,alors a ne pa prendre a la legere...

doc ou psy oblige!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila elle est aller voir un psy c'etai qu'un gros suceur de fric car il l'ecoutait pendant 1H et pis il lui sortai :"merci tu prend RDV pour la semaine prochaine et sa 4 fois de suite donc vive les psy

sinon koi faire exactement

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est surement pas un psy qui va pouvoir l' aider deja il faudrait savoir comment cela a commence, les raisons qui la pousse a faire ca et comme je l' ais dit elle a besoins d' un gros soutient moral mais le plus gros du travail ya que elle qui peut le faire si elle veut en parler moi ca me derange je suis actuellement en medecine et j' ais aussi suivis des cours de psychologie et de psychiatrie voila si je peut aider d' une maniere que ce soit c' est volontier que je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja il faudrait savoir comment cela a commence-->elle a demander a un mec de sortir avec elle et elle c fais jeter en beauter et ce mec est sortie avec sa copine qui etait beaucoup plus mince qu'elle donc ...

gros soutient moral ---bah ya toute sa famille (sa soeur jumelle et ces parrent et ya moi lol son copin koi

Et sinon c volontier ke ton aide soi la b1 venu si tu connaitrait des moyen pour lui faire manger plus sans kelle finisse en l'arme apres ou lui faire reprendre confiance en elle suis ouvert a toute idee

et oui elle veut pas grossir car elle a peur que je la quitte et g bo lui dire ke suis pas comme sa mais rien y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je pense que la 1ére chose à faire reste d'aller voir un généraliste pour qu'il puisse au moins effectuer un check-up rapide de son état de santé avant d'entreprendre toute thérapie psychiatriaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fait et elle a perdut beaucoup et en tres peu de temps et sa lui a causer les probleme intestinau assez douloureu et encore 2 ou 3 petit truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon ca va prendre beaucoup de temps il va deja falloir qu' elle reprenne confiance en elle, un changement d' air et d' environnement est parfois salutaire dans ce genre de cas afin de rompre les habitudes qui ont ete prises, une coupure du milieux familiale peut aussi etre benefique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah la changer d'aire on va voir sa pour les vacances si je bosse pas lol sinon elle tien trop a ces parents donc je pense pas que sa soit une bonne idée de la separer dans mon cas de ces parents

Sinon je tenez a voous remercier de tout vos reponce car sa a beau etre un forum de console et tout mes derriere la machine il y a des coeur et sa me touche beaucoup :oki: donc si vous avez d'autre conseille et astuce pour m'aider je suis toute ouie

On ma parler ossi de l'idée de lui bander les yeux pour ne pas kelle ce rende compte de combien elle avait manger et avant de lui enlever son bandeau de ces beau yeux lol remplire son assiete comme sa elle ne ce rendait pas compte qu'elle avait trop manger

encore merci pour tout vos conseilli je suis pret a tout pour l'aider donc n'essiter pas a donner vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila elle est aller voir un psy c'etai qu'un gros suceur de fric car il l'ecoutait pendant 1H et pis il lui sortai :"merci tu prend RDV pour la semaine prochaine et sa 4 fois de suite donc vive les psy

sinon koi faire exactement

merki

beh oui c'est le principe du psy tu sais, écouter sans prendre partie, c'est pas le psy qui a la solution, c'est le malade, c'est pas un "suceur de fric", c'est de la psychologie...

Mais si elle commence par un généraliste, elle pourra suivre une cure qui sera prise en charge par la sécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah jen sais trop rien sur le coup il a l'aire comme même d'un bon suceur de blé comme même il ne lui a pas fait avancer d'un poil dans cette histoir donc... enfin bon on va y arriver j'ai discuter avec une de mes amies qui y a ete et elle ma dit de voir un nutrisioniste et d'eclater la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share