[maj]changer De Rss Sur Le Home!


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Salut la gang,

Voilà comme le titre l'indique c'est maintenant possible et pas compliqué

à introduire dans votre skin "Project Mayhem III".

Pour cela, il suffie d'installer les "XML" que j'ai modifiés et rajoutés

dans le skin.

La seule bémole, mon package fonctionne qu'avec les skins qui sont rendus

à la version "1.90", disons à partir de maintenant.

Je l'ai testé sur 2 version d'XBMC et une seule version marche?

Pourtant elles date d'aujourd'hui les versions? Ou hier.

Sur la version à t3ch, sa marche!

Sur celle de notre ami modhack, sa marche pas et je suis vraiment déçu,

moi qui là attendue cette release. Le problème, c'est qu'elle encaisse pas

le nouveau XML "include.xml" bizard!!

Note: Je vais bien finir par trouver du pourquoi!

[MAJ]Quelques Screenshots

screenshot0000hu.jpg

screenshot0027ab.jpg

screenshot0039kn.jpg

screenshot0046wi.jpg

screenshot0054im.jpg

screenshot0069hk.jpg

Et pour ceux qu'y désire changer les Flux RSS de mon package, pour une raison ou une autre

La procédure reste la même, qui est en épinglé dans cette section :)

Mais la vous allez me dire, mais comment je change les noms des boutons dans la fenêtre des choix?

:) Très simple ouvrer le XML "include.xml" qui en dans mon pack ou dans le skin:

-Skin ->Project Mayhem III ->PAL ->include.xml

Maintenant tout en bas dans le include.xml, vous allez retrouver les 24 labels.

Chaque label est indiqué par le numéro de l'URL qui est lui dans le xboxmediacenter.xml

 dans ->include.xml  <include name="namerss14">	<label>x360.Gueux.be</label>  </include>

 dans ->xboxmediacenter.xml  <set id="14">	<feed updateinterval="30">	http://x360.gx-mod.com/modules/news/rss/gueux_news_xbox360.rss</feed>   <feed updateinterval="30">   http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/rss/gueux_down_xbox360.rss</feed>  </set>

Comme vous le voyez, name="namerss14" indique le nom de l'id="14"

Il vous reste juste à changer le nom entre <label>Nom de mon RSS</label>

Voilà amusez-vous bien en quelque click

Frost

Ah oui il y a un petit bug que je pense bien corrigé malgré que c'est pas vraiment un bug.

On peut faire le choix que de un RSS à la fois. S'y vous en selectionner 2 ou plus ils vont ce superposer.

[MAJ] 17-01-06

-Nettoyer les codes des "XML" pour suivre l'évolution d'XBMC vers la version 2.0.0

-Changer la police des flux RSS pour afficher tous les caratères, utilise (X360.ttf). Merci à jaHell de son tuto ;)

-Enlever les 2 boutons du language, tous les flux sont disponibles lors de l'ouverture de la pages.

-Correction du petit bug, en partie! Un seul flux peux être affiché à la fois.

Seulement si vous avez 2 flux de selectionner, rien ne sera affiché et il vous faudra désactiver celui qui est pas désiré.

-Ajout de la fonction de l'ouverture de la pages par le bouton noir du PAD. Marche seulement sur le Home.

Il vous faudra utiliser le keymap.xml qui est dans le pack.

-Adapter aussi pour fonctioner avec le dernier links2xbmc, il vous faudra changer et renommer le "includes.xml.links" en "includes.xml"

qui est dans le dossier PAL.

Extra

-La possibilité d'afficher la meteo sur le home, il vous suffira de l'activée dans la page Météo bouton="Voir:icônes"

-Le logo bleu de la météo deviens un boutons aussi, il a pour chemin "q:\scripts\MyMeteo\MyMeteo.py"

Pour sont fonctionnement facile, renommer un des scripts meteo en "MyMeteo.py"

Note: Tester sur une version de skin 1.90, pour savoir votre version de skin regarder dans le "skin.xml"

et regarder la version entre les balises "<version>"1.90"</version>", s'il est marqué un chiffre inférieur à 1.90 comme 1.86 ou 1.3 DSL mon pack ne marchera pas :(

PS: J'ai pas testé en 16x9, donc je sais pas si c'est ok pour la résolution ,

si quelqu'un pouvais me faire un screenshots pour que je vois le résultat. merci

Custom_RSS_Home_17_01_06.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

elle me plait bien cette petite modif malheureusement elle ne fonctionne pas avec la dernière release de modhack ( c'est dommage c'est la seule version d'xbmc que j'installe dans ma console, elle aime que çà la petite ;p)

modhack si tu passe par ici et que tu vois d'ou vient le problème, ca m'interesse

sinon chapeau pour la modif Frost c'est vraiment utile et 5 millions de fois plus rapide que d'editer le xml

bonne continuation ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share