Le Skin Dans My Météo08


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à des problèmes dans mon skin que j'ai introduit dans le script MyMeteo08!

Je fait un peu de ménage dans le post pour créé le script, histoire que le post reste claire.

Alors je dis super bravo pour le boulot très propre que vous avez fé sur ce script la version "habillé" s'integre parfaitement a xbmc par contre j'ai un petit soucis avec la 2eme version qui devrais propose des fichier xml car losrque j'install c fichiers dans les repertoir de xbmc et que je lance la meteo du home j pas vraiement le résultat attendu ggne

screenshot0006qf.png

alors j bien essayé de gratter dans le xml par moi meme (en partant de celui de base et en rajoutant les commandes necessaires pour le lancement des scripts mais j'ai eu comme un blocage sur la fonction button qui me semble t'il est pourtantparle d'elle meme mais rien a faire ceux que je rajoutais n'etais pas selectionnable :marteau: )

Autre ptit renseignement je suis en pal 16/9 (j quand meme testé e xml pal classique mais le resultat est le meme ggne

ggnewow:wacko::(<_<:marteau: :fouf: eek

Heuuu ... JE suis pas sur, enfin je veux dire que j'ai peur de ce que tu as pu faire?....

En fait je comprend pas du tout alors si tu pouvais être plus précis car là, franchement, j'ai peur que mon interprétation soit erronée...

PS: petite précision, on parle bien de script ici hein ? ce qui n'a rien à voir avec le skin !! Ca n'a même aucune prétention de vouloir remplacer une fonction intégrée de XBMC... on est d'accord ?

Salut,

La version 08 est vraiment nikel, bravo (testé en 16x9).

@Mr Patate : le pb que tu as me fait penser à un que j'ai eu récemment, vérifie si dans le xml les attributs "posy" sont bien en minuscule (pas "posY" par exemple).

Alors pour apporter une précision le screen que j mis est celui de la meteo intégré de xbmc

le script en lui meme marche nickel

Mais lorsque je v dans "l'onglet" météo de xbmc (auquel j rajouté les xml de la version 008) j'arrive sur un ecran comme celui que j'ai posté dans mon message précédent :s

D'autre part n'ayant pas vraiement besoin de la météo au canada ni de celle de paris j'ai essayé de retoucher le xml (MyWeather.xml) mais je n'ai pas réussi à faire en sorte que la le boutton de selection (pour la carte de france) soit pris en compte (il apparrait, positionné ou je le desire mais impossible de le séléctionner :marteau: )

Il y a probablement un problème dans les attributs up/down, il faut vérifier que les enchainements sont corrects.

Tu peux aller voir là : http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php...show_comments=1

Ah je comprend mieux...

Si vous pouviez séparer vos posts ca serait sympa...

La version 08 du script a été faite par Frostbox et fournie avec un skin pour la section météo de XBMC... On trouve dans cette archive donc un script python (cette section du forum est nickelle pour parler de ca) et un skin (là c'est une autre section du forum qu'il faut utiliser)

JE précise pour ceux et celles qui comme moi nageait un peu (non.. me dites pas que je suis le seul ??? si ??)

:( Désoler Alex,

Le seul probleme c'est que les XML sont pour les versions de skin "1.86" et il a une version pour d'un vieux skin genre 1.3 ou 1.8 :fou:

Frost

Pour avoir le script MyMeteo08 Avec la partie skin dans Météo C'est içi

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72487&st=0

Et pour tous problèmes avec la partie skin c'est dans ce post. SVP

Merci bien

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors deja merci FrostBox d'avoir réouvert un post pour parler de mon soucis :)

Par contre je suis encore assez nouveau dans le monde merveilleux de XBMC et j'ai un peu de mal a comprendre ce que vous voulez dire par :"Le seul probleme c'est que les XML sont pour les versions de skin "1.86" et il a une version pour d'un vieux skin genre 1.3 ou 1.8"

Ma version de XBMC etant assez récente (la tech du 25.12.05) je pensais que celle ci devrais etre assez recente

Est ce que ss'un pourrai alors me donner plus de détails sur ces differentes version de skin pourquoi elle change et qu'est ce qyu change entre les differentes versions ??

Pour ce qui est du xml c dommage qu'il ne tourne pas correctement chez moi d'un autre coté si je suis le seul a avoir se probleme ou si cela vient de la "version de mon skin" je saurais m'en passer en attendant une version de XBMC plus recente qui me satisfera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Et merci à vous pour ce super script !

Mais j'ai exactement le même problème que Mr Patate, et pourtant ma version de XMBC est très récente (Ca doit être celle de Décembre de Modhack)

Par contre j'ai eu la flemme de regarder dans le XML ce qui n'allait pas ...

Petite précision : si je lance le script de vinz à la main, ca marche bien, c'est juste le weather.xml qui pose problème.

Merci pour ton aide FrostBox chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P Ben deja ça fé plaisir que je suis pas el seul a avoir un probleme avec :P

Sinon je ne vous en dirais pas plus car j pas gratté dessus recement car je suis a la recherche de codecs et de linxboks (enfin c une longue histoire :fou: )

Donc k'en suis toujours au meme point :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

c'est une question pour vous tous en haut, dite moi quelle version de XBMC vous utilisez?

la date et elle viens de quelle endroit ou dite moi la version du skin, c'est marqué dans le XML.

- Project Mayhem III -> skin.xml

"<version>"1.90"</version>"

Après je vais pouvoir vous aidez plus pour le faire fonctionner sur votre skin.

Car depuis 1 mois il y a de l'évolution dans XBMC, que la team fait et c'est pas fini :)

Example: Si vous avez une version plus vieille que le scripts en lui même et bien vous allez avoir un fonctionnement bizard comme sur l'images plus haut.

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(jgranie @ 7-01-2006, 6:38)

Salut,

La version 08 est vraiment nikel, bravo (testé en 16x9).

@Mr Patate : le pb que tu as me fait penser à un que j'ai eu récemment, vérifie si dans le xml les attributs "posy" sont bien en minuscule (pas "posY" par exemple).

pour moi c'était ça le problème :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share