Les Pirates Abandonnent La Psp


JangoKing
 Share

Messages recommandés

La PSP repartira en meme temps que la PS3, les 2 consoles doivent utiliser la meme plateforme online pour les jeux (!?) elle sera mise en service des que PS3 arrive.

Pareil un support PSP existe sur le PS3, on aura peut-etre une chance de voir quelques developpements...

mais si c'est aussi mou que ça la scene PSP (comme les ventes de jeu), et je vous rejoins tous, ya pas de jeu !!

1 mois qu'elle est sur ma table de nuit, je l'utilise comme lecteur de Dvix, j'ai 5 jeux (UMD) et j'y joue meme plus ! :(

Modifié par CarapaceBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est triste au début on était tout content de l'avoir mais maintenant elle est abandonnée.

(je confirme pour le FF XII sur xbox 360, par contre je savais pas pour la DS, je trouve ça cool mais FF serait encore mieux sur psp... Ah au fait tu disais que le FF psp qui est en fait une sorte d avant FF VII n'etait pas en cours de developement mais il semblerait que si).

J'ai vraiment hate car pour moi une console portable est faite pour ce genre de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait peut être arreter de déconner là les gars. Achetez vous un bon vieux everybody golf et un ssx et franchement vous ne la laisserez plus sur votre "table de nuit". C'est clair que c'est un peu mort en ce moment mais bon c'est pas grave, y'a GTA (j'espere ne pas me faire bannir du forum parce que j'ai prononcer le nom du "jeu qu'on ne doit pas prononcer") qui est sorti y'a pas longtemps, faudrait pas l'oublier....

et puis entre l'émulation et les vidéos, je ne sais toujours pas ou donner de la tête.... non franchement des fois je regrette que ma gare arrive si vite quand je suis dans mon rer...

pour en revenir au sujet: je suis d'accord: SONY vainqueur par KO (et par ingéniosité!)

ps: Serait-il possible que les firmware 2.0x et 2.x soient crackés... sans que nous le sachions....? voilà, je me dis que tout le monde se tient informé et j'imagine que les gens de sony "themselves" viennent voir les forums de discussion liés à la scène underground de la psp... et s'ils apprennent que leur firmware est cracké ils vont mettre les bouchées doubles pour sortir leur nouveau firmware! alors que s'il n'en savent rien.....

voilà a+

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah y a plusieurs publics ds le jeu vidéo. Moi d'habitude je ne suis pas difficil mais sur psp il n y a assez de diversité, tu m as encore cité des jeux de sport, jles aime bien ces deux jeux mais au bout d'une semaine j'en ai marre. Quant a GTA on l a presque tous fini sur ps2 donc ça nous tente un peu moins (je dis nous parceque c'est le cas de beaucoup beaucoup de gamers).

Je cherche un bon jeu qui ne me lasse pas au bout de 4 heures. J'ai commandé Popolocrois en import et je vous dirait ce que j en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait peut être arreter de déconner là les gars. Achetez vous un bon vieux everybody golf et un ssx et franchement vous ne la laisserez plus sur votre "table de nuit". C'est clair que c'est un peu mort en ce moment mais bon c'est pas grave, y'a GTA (j'espere ne pas me faire bannir du forum parce que j'ai prononcer le nom du "jeu qu'on ne doit pas prononcer") qui est sorti y'a pas longtemps, faudrait pas l'oublier....

et puis entre l'émulation et les vidéos, je ne sais toujours pas ou donner de la tête.... non franchement des fois je regrette que ma gare arrive si vite quand je suis dans mon rer...

pour en revenir au sujet: je suis d'accord: SONY vainqueur par KO (et par ingéniosité!)

Je ne crois pas que le sujet soit le manque de jeu sur la console mais plutot le manque d'animation de la scene du hack... (bon il manque aussi des jeux :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

c'est une bonne nouvelle...un loader serait envisageable....on verra bien, en tout cas il ne faudrait pas qu'il sorte trop tot, les nouveaux jeux pourraient arrivés avec une nouvelle version du fw.... autant laisser faire les choses et le sortir quand les super jeux arriveront!

sinon, c'est vrai que rien ne sort...je vais emuler une neocd, une gba ou un amiga pour avoir de "nouvelles" sensations

@+

sinon c'est une super console, on peut presque tout faire avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share