Les Pirates Abandonnent La Psp


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Avant tout je tiens à préciser que je passe simplement l'information et que je supporte d'aucune manière le piratage sous quelque forme que ce soit.

Voici une déclaration du groupe ARTISAN:

Well, here's another game that doesn't work with the

current loaders. Surprised? You shouldn't be.

Honestly we're surprised that any games have in the

past month. PSP hacking is virtually nonexistant

these days, where as the NDS awoke a few sleeping

giants and attracted quite a few more.

Anyway, this will probably be the last ARTiSAN release

you'll see for a while. We have better other avenues

for our time and resources. Perhaps we will return

if there is a rennaisance in psp hacking but until

then we'll be camping outside of walmart for the ps3.

So we pass the reigns of the psp scene to the fserve

lamers, worn out rip groups and p2p gods. Enjoy!

Voila pour les anglophobes, utilisez Google.

Est-ce la fin du hacking sur PSP ?

En tout cas ARTISAN le crois

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ARTISAN croit rien du tout...Il se casse un moment vu que le hack PSP est figé et n'avance pas du tout ...Il reviendront peu etre si un personne sur la planete trouve la solution pour niker ces putain de FW 2.xx :lol:

Enfin bon, toutes les bonnes chose ont une fin comme on dit ...J'espere que c'est pas le cas pour le hack PSP..Seul l'avenir nous le dira.. dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je confirme que cet artisan (d'ailleurs c'est qui lui?) se retire de la scene du hack... Ben tant pis! Mais de là à dire que le hack de la psp est mort c'est cracher sur le travail de Fanjita, mph et consort!

Fanjita a dit que si il le voulait il pourrais faire fonctionné les iso sur firmware 2.XX mais il ne veut pas le faire

Donc voila c'est fanjita qui d'un coté fait avancé la scene PSP mais de l'autre coté il la fait reculé

enfin bref... c'est con

PS:moi ça fait depuis plus d'1 mois je ny touche meme plus a ma PSP elle ne me dit plus rien ça n'avance plus la scene donc voila quoi je suis un peu dégouté

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fanjita a dit que si il le voulait il pourrais faire fonctionné les iso sur firmware 2.XX mais il ne veut pas le faire

Donc voila c'est fanjita qui d'un coté fait avancé la scene PSP mais de l'autre coté il la fait reculé

enfin bref... c'est con

PS:moi ça fait depuis plus d'1 mois je ny touche meme plus a ma PSP elle ne me dit plus rien ça n'avance plus la scene donc voila quoi je suis un peu dégouté

Non il a dit que ça ne l'intéressait pas point il n'a jamais dit qu'il était en mesure de le faire! En plus il n'est pas le seul à travailler (c'est grace à Edison qu'il a pu lancer Tetris!) donc tout ne va pas forcément arriver de lui!

Je trouve ça fort que tu dises que la scene n'avance plus!

Attend il y a un OS pas mal pour la psp, des portages prometteur (Quake)... Ce qui manque actuellement c'est surtout le hack des 2.xx mais c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je confirme que cet artisan (d'ailleurs c'est qui lui?) se retire de la scene du hack... Ben tant pis! Mais de là à dire que le hack de la psp est mort c'est cracher sur le travail de Fanjita, mph et consort!

Juste un truc, ARTISAN c'est le nom de la team. (us)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fanjita a dit que si il le voulait il pourrais faire fonctionné les iso sur firmware 2.XX mais il ne veut pas le faire

Donc voila c'est fanjita qui d'un coté fait avancé la scene PSP mais de l'autre coté il la fait reculé

enfin bref... c'est con

PS:moi ça fait depuis plus d'1 mois je ny touche meme plus a ma PSP elle ne me dit plus rien ça n'avance plus la scene donc voila quoi je suis un peu dégouté

Non il a dit que ça ne l'intéressait pas point il n'a jamais dit qu'il était en mesure de le faire! En plus il n'est pas le seul à travailler (c'est grace à Edison qu'il a pu lancer Tetris!) donc tout ne va pas forcément arriver de lui!

Je trouve ça fort que tu dises que la scene n'avance plus!

Attend il y a un OS pas mal pour la psp, des portages prometteur (Quake)... Ce qui manque actuellement c'est surtout le hack des 2.xx mais c'est tout!

ecoute je sais ce que je dit

j'ai lu une interview de fanjita et il a dit ce que jai ecrit plus haut...il peut mais il veut pas et ils s'en fou surtout

heu dsl mais moi les quake ect.. j'en est rien a faire ,l'OS ok peut etre mais a part ça voila quoi ya rien de concret depuis 3,4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à faire d'ARTISAN, ils font ce qu'ils veulent, ils ont des pistes laissées par Fanjita mais ils préfèrent travailler une fois le hack accompli par d'autres et c'est leur droit.

Le hack PSP est-il mort?

Non par du tout, autrefois pour le downgrade on bavait sur la moindre info sur le Fw2.0, maintenant que Fanjita nous régalle avec ses loaders on est blazé, je rappelle que Fanjita est un hacker qui respecte le travail des éditeurs, je ne vois pas en quoi ça tue la scène du hack PSP??????? bien au contraire!!!!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais moi ce qui me fait peur c plus tot le manque de titre sur psp bon c que le debut mais y as pas trop de jeux super.

Et puis coter multijoueur bof je n ai pas encore joue a des jeux sur le net. (enfin suis pas sur que sa existe deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute je sais ce que je dit

j'ai lu une interview de fanjita et il a dit ce que jai ecrit plus haut...il peut mais il veut pas et ils s'en fou surtout

heu dsl mais moi les quake ect.. j'en est rien a faire ,l'OS ok peut etre mais a part ça voila quoi ya rien de concret depuis 3,4 mois

Tu sais ce que tu dis?

""

Est-ce que tu penses qu’il est possible de créer un lanceur d’ISO pour PSP 2.0 et plus en utilisant cette faille du système de sauvegarde de GTA ?

Je pense que théoriquement il est possible de lancer des ISO sur le firmware 2.0. Ca parait plus difficile sur le 2.01 car l’environnement est beaucoup plus restrictif.

Cependant, je ne suis pas fan du piratage, donc je ne suis pas dans la course à la création d’un lanceur d’ISO. Bien qu’il existe des utilisations légitimes pour certains, la majorité des gens vont juste l’utiliser pour charger des jeux piratés. En considérant que le problème du piratage est la raison pour laquelle Sony essaye aussi fort d’empêcher les homebrews, vous pouvez comprendre pourquoi je n’encourage pas ce type de développement…""

Tout le monde l'a lu cette interview (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87861&hl=)

Sinon ça n'a peut etre aucun intéret pour toi le portage d'appli (en l'occurence ici Quake que je citais comme exemple) mais il serait plutot pas mal de lever les yeux de son nombril et d'apprécier le travail plutot que de s'en plaindre. Je maintien qu'il ne reste plus que le hack des 2.xx et qu'actuellement on peut faire quasiment ce qu'on veut avec une psp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila c'est fanjita qui d'un coté fait avancé la scene PSP mais de l'autre coté il la fait reculé

Fanjita n'est pas le Messie, il fait ce qu'il veut, et il ne cherche pas à rendre service aux pirates, mais aux programmeurs et utilisateurs de homebrews. Ce qui l'intéresse, c'est la programmation sur PSP. Sa philosophie est honnête et intelligente, il préfère passer son temps à découvrir les facettes cachées de la PSP qu'à donner des raisons à Sony pour augmenter toujours plus la sécurité sur sa console. Grand bien lui fasse.

Si pour toi la scène se limite à utiliser des émulateurs UMD, effectivement, elle a du plomb dans l'aile. Mais les MPH, Fanjita, Jonny Leffe et tous les auteurs de homebrews tendent à montrer que la scène hack est vraiment active !

Les pirates ont besoin des hackers, mais l'inverse n'est pas vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ARTISAN ce retire ben tant pis car franchement deja la ARTISAN n'a rien à voir avec une team de hack psp mais ce sont juste une team qui faisait des dump d'umd sur le TOP ftp

d'ailleur j'ai deja parler avec un membre actif de la team sur newsgroup et meme lui y connaisser que dalle niveau hack PSP (il balancer socom,en disant qu'il était bootable sur 1.5) ils balancent juste des release point barre et ne vérifie meme pas si le jeu fonctionne avec un loader le gars m'avais envoyé sur un post sur maxconsole, bref on s'était un peu embrouillé et au final il m'a juste dis:

"écoute moi je suis sur top et je ne sais pas si tel ou tel jeu fonctionne ou non sur 1.5 j'ai pas le temps pour me mettre à la page du hack psp, je balance mes truc donc ok il se lance pas mais au moins nous on fait avancer les choses en balancant les jeux"

donc leur avis sur le hack PSP on s'en balance car cette team amnquera juste au monde du warez et encore mdr

bref on s'en balance grave de ce qu'il raconte

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au sujet, c'est ce que je me disais en se moment, je pense qu'il y a peu de team qui bossent sur la PSP ( peu comparer a d'autre console ).

En tout cas une chose est sur, pour mon anniv' j'me paye la DS ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pirates ont besoin des hackers, mais l'inverse n'est pas vrai

Ca c'est bien dit ouasse :oki:

Au sujet de mon post: J'ajoute que je pose des questions pour faire réagir les gens et pouvoir me faire une juste opinion sur le sujet...

Bref grâce a toutes vos réponses on y vois plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Moi ce que j'en dis sur tout ca c'est que ca traine et qu'on ne voit plus rien sortir , le temps que les hackers crakent un firmware qu'un autre sort juste apres , autant dire que ca ne sert pas a grand chose ..

La meilleure solution selon moi ca serai d'inserer un mod chip et LA la psp sera vraiment hackée .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Moi ce que j'en dis sur tout ca c'est que ca traine et qu'on ne voit plus rien sortir , le temps que les hackers crakent un firmware qu'un autre sort juste apres , autant dire que ca ne sert pas a grand chose ..

La meilleure solution selon moi ca serai d'inserer un mod chip et LA la psp sera vraiment hackée .

@+

impossible sauf pour authoriser temporairement les 2.01 .50 et .60 mais au prochain upgrade necessaire pour les nouveaux jeux, rebellote.

sony implanterais une protection contre la puce.

d ailleurs si cette puce etait possible elle serais un firmware modifié ou alors elle patcherais certaines adresses du firmware, ce qui reviendrait a authoriser les 1.50 a etre flashée avec le firmware modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

claiiir c'est trop bizarre que la scene soit aussi peu active! Mise a part fanjita, mph et le monsieur de psp-oss, il n'y a rien de bien nouveau niveau hackage. Jtrouve ca bizarre car la psp c'est qd meme une bonne plateforme et quasi personne sy interresse. Enfin bon, les trois cités au debut de mon post pourront ptete nous apporter la solution. (fanjita avec son loader d'eboot, mph avec son loader de firmware et le monsieur avec son shell qui pourra ptete nous permettre de lancer les jeux superieur a 2.0 en y inserrant les bon fichier (jreve peut etre)). Y avait aussi une question de dual boot, mais avec ttes les videos fake jsais plus si celle ci etait vraie :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous!

C'est claire que la scene PSP c'est considérablement ralenti il y a peu, mais je trouve que depuis 1 ou 2 semaines, des petites choses se remette a bougé (?). A mon avis, le découragement de certain (je parle des hackers, pas des warezeurs) viens d'un coté de la difficulté, parce que c'est vrai que Sony a mis la barre assez haut, et d'un autre coté les TRES bon jeux commencent a cruellement manqué sur cette petite bete!

Heurseusement, des gens continu, des jeunes-qui-n'en-veulent!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous!

C'est claire que la scene PSP c'est considérablement ralenti il y a peu, mais je trouve que depuis 1 ou 2 semaines, des petites choses se remette a bougé (?). A mon avis, le découragement de certain (je parle des hackers, pas des warezeurs) viens d'un coté de la difficulté, parce que c'est vrai que Sony a mis la barre assez haut, et d'un autre coté les TRES bon jeux commencent a cruellement manqué sur cette petite bete!

Heurseusement, des gens continu, des jeunes-qui-n'en-veulent!!!

a+

(HS)

C'est clair que le bon jeux commencent à faire cruellement défaut...

Faut pas oublier que la console est sortie y'a maintenant un an au Japon, et personnellement, qu'est ce que j'ai vu de bien dessus?

- WipeOut Pure (la bombe de la PSP pour moi)

- Burnout Legend (très sympa, OK)

- Virtua Tennis (OK...)

et ... basta.

Pour moi, j'ai rien vu d'autre qui me donne envie de lacher des thunes, et ça c'est quand même assez flippant.

Je parle pas de GTA, j'ai déjà fait les 3 sur PS2, j'ai pas envie de me taper un remake sur PSP, surtout qu'elle ne me parait pas trop adaptée.

Par contre, des bouzes, des jeux vraiment pas terribles ou inadaptés au support, on en a vu passer un paquet.

Y'a bcp de jeux de courses assez bons, les FPS c'est franchement pas la peine tant qu'il y aura pas de 2eme joystick (peut-être sur la PSP2), mais pourquoi aussi peu de jeux de plate-forme? Des crash bandicoot, des daxters, etc... :huh:

(Fin du HS, mais moi aussi je me pose bcp de questions à ce sujet, comme certains, et ma PSP commence à sérieusement prendre la poussière sur une étagère)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je me pose les mêmes questions, est ce que les developpeurs boudent la psp?

Moi j attends un final fantasy, et toujours rien... à part une sorte de ptite suite à ff7 (c est deja cool)

Le pire c est qu ils pourraient faire des trucs geniaux, par exemple avec le wifi...

C'est comme si ils voulaient absolument se demarquer de la DS en ne sortant que des jeux de sport un peu bidons.

Ps: je suis pres à n importe quoi pour un FF sur psp

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share