Ftp à Fond Les Manivelles!


FlFF
 Share

Messages recommandés

As tu désactivé le mode passif?? Ca crée bien ce genre de comportement si on utilise le mode passif.

quand j ai voulu faire une copie de sauvegarde de hitman
PS: On ne peut pas faire de backup avec ce serveur FTP là, il est incapable de lire un DVD original.

Et je me répète peut-être, mais si vous ne dépassez pas les 8Mo/s c'est sans doute la faute à windoz. Ya 1 ou 2 Mo/s qui se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand je parle d un backup de hitman j avais au prealable transferé le D: sur le E: avec dvd2xbox et c est quand j ai voulu le transferer de E: sur mon pc tout ce passe bien aucun probleme un taux a 8mo/s meme et apres je grave le jeu et je le test il bloque alors je decide de le retransferer sur mon E: et la ben je m appercois ke linux a du niquer des fichiers et hitman est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !!

Pour ceux qui veulent utiliser un micro-linux pour le FTP mais que le pbme d'affichage sous focus gène, j'ai concoté une compil du pack donné par FFIF et d'un boot de la dernière Gentoox. Ca marche du tonnerre !!

Si il y en a que ça intéresse, dites moi simplement comment le mettre en download...

Bye,

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Bon je suis désolé mais je n'arrive pas a accéder au serveur Telnet ! :(

Je suis sous Mandrake 10.0 et quand je fais "telnet 192.168.0.3" il me demande le login ... et la je met login root pass xbox ... mais il me refuse .. :o

J'en ai testé quelques uns .. mais sans succés... <_<

Quelqu'un connais le login/pass ? blush

Merci ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore testé le micro-linux, en voyant que l'ip utilisé est 192.168.0.3 . Car à cause de ça, je suis obligé de reconfigurer mon routeur et mon ordi principal. :(

C'est possible de changer l'ip pour 192.168.0.9 ?

Merci quand même à l'auteur pour cette distribution, qui devrait enfin pouvoir accélérer mes transferts qui sont lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Vous etes rigolo avec vos linux ^_^ , si en installant un serveur ftp linux sur votre jolie boite noire vous augmentez vos debits c'est que le serveur ftp linux est plus efficace que le serveur ftp evox. Ou il utilise des options differentes par rapports a la carte de la bobox, par exemple le full duplex, un cache different, des tailles de blocs differents, etc...

Moi pour faire un upload sur l'xbox ca va etre moyen genre 5 à 6 Mo/s comme vous mais dans l'autre sens ca va aller plus vite, preuve que mon xp fonctionne bien avec le pilote de carte adequat.

Peut etre que mettre Linux sur votre PC vous fera gagner un peu parce que les pilotes répondent à moins d'exigences que ceux de windows et les surcouches sont moindres...mais apres vous faites quoi avec votre linux? En plus quand je vois comment il y en a qui s'embetent avec 4 fichiers sur une xbox, je veux bien voir avec un pc <_< !!!

Mais c'est toujours enrichissant de bidouiller ;)

Allez bon courage les linuxiens

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

Pour ma part je l'ai fait fonctionner avec Flash FXP et ça fonctionnait du tonnerre.

remouze: c'est cool pour la dernière version ;) mais le Lisez_moi.txt est un peu court

Oui, mais je débute dans le post de packs alors, ch'uis pas un pro des TUTOS. Faut dire que l'utilisation du microlinux est très simple.

Ce doit être possible de modifier l'IP mais je ne maitrise pas encore ce point-là :blink:

Par contre je crois que le clavier n'est pas pris en charge mais je n'ai pas pu tester (pas de clavier USB à ma disposition).

Bye,

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit rappel: Filebooster est un petit programme pour PC qui est compatible avec le mode boost d'avalaunch et qui permet de transférer tout type de fichiers (à l'instar de Qwix qui ne transfert que les jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

frx: a mon avis l'autre point essentiel avec la gestion du réseau, c'est le pilote fatx qui doit être meilleur. Evox fonctionne bien un certain temps, puis se met à trainer les savates à partir d'un moment, je supposerai que c'est à cause de sa mauvaise gestion du fatx.

remouze: nan le clavier marche pas. Et pour le pack ce serait bien aussi que ça crée un dossier à l'extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Fiff: plusieurs points peuvent expliquer des baisses de performances du serveur ftp sous evox. Si ca marche bien au debut sous evox et que les perfs se dégradent on peut supposer aussi qu'il y ait un problème de gestion de la mémoire, une fuite qui fait que le serveur est à la ramasse au bout d'un moment...bref gros bug :rolleyes:

Mais j'ai vu aussi qu'on peut regler flash fxp pour utilser le mode fxp et l'option 'no passv'. J'ai pas essayé mais il parait que utiliser le mode FXP de transfert réservé aux serveurs améliorent les choses. J'ai lu ca qq part sur un site. Entre mes serveurs je suis pas aussi pointilleux ;) .

Bref il y a plein de choses à faire.

a+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode FXP sert à downloader d'un côté pour uploader immédiatement d'un autre... Je vois pas comment le mettre en place dans ce cas... il faudrait un PC qui fasse FXP entre la Xbox et un autre PC?! <_< Ca changerait rien je pense mais pourquoi ne pas essayer après tout... (si le pb vient du FTP d'evox ca changeras rien en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces