Flash Spider Gx


reno
 Share

Messages recommandés

Lo,

si tu pose pas de question, on ne peut pas te repondre !!

++

EDIT: si ca peut t'aider pour flasher via CD ton bios doit etre renommé bios.bin et gravé en iso mode 1 sans joliet et DAO/96 !!

++

Et puis donne plus de détails, on ne sait pas trop ou tu bloques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si tu pose pas de question, on ne peut pas te repondre !!

++

EDIT: si ca peut t'aider pour flasher via CD ton bios doit etre renommé bios.bin et gravé en iso mode 1 sans joliet et DAO/96 !!

++

Et puis donne plus de détails, on ne sait pas trop ou tu bloques !

desoler pour la clarter des choses mais je ne connait pas du tout les puces ni comment elle fonctionne .merci pour le flash de la puce via cd . ominfo m on dit que je pouvais la flasher direct sans cd est ce vrai si oui comment fait on car pour l instant si je met un jeu original ou pas rien ne se produit comment faire. je peux tout de meme naviguer sur l intarface de ma puce . ca fais super mal au cerveau tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je suis un debutants dans les modchips .g la spider gx installe dans xbox1.6 . je sais pas flasher via cd a l aide prise de tete depuis 3 jours merci

le plus simple c'est quand meme de flasher le bios via le webos spider.

as tu un pc et un cable reseau pour le faire ?

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je suis un debutants dans les modchips .g la spider gx installe dans xbox1.6 . je sais pas flasher via cd a l aide prise de tete depuis 3 jours merci

le plus simple c'est quand meme de flasher le bios via le webos spider.

as tu un pc et un cable reseau pour le faire ?

non je n ai pas le cable mais peut on le faire par cd .mais comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hors sujet] perso je ne trouve pas ca plus compliqué de compilé un CD compatible "cromwell based" , le reseau c'est pas tjs facile a apprehender, une fois qu'on a dit ca le plus important c'est encore le choix du bios [/hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis desole mais je ne sais tout simplement pas le faire par cd.

Donc je ne pourrais pas t'aider.

perso je l'ai fait par reseau avec un pc sous linux et un switch sur lequel je branche tout mes peripheriques reseau.

ça a super bien fonctionné.

sinon une fois que tu auras installé le bios,

il y a possibilité d'installé un dashboard.

d'apres ce que j'ai lu sur le forum il faut bien preparer cette installation et ne rien commencé si tu ne sais pas dans quoi tu te lance.

de mon coté je n'ai pas encore franchis le pas du dashboard car je n'arrive pas a trouver un mode operatoire assez accessible pour le newbies que je suis.

la console est a ma fille et je ne voudrais pas lui la planter.

bon courage pour ton flash.

P.S. : si quelqu'un veux faire un post a jour et le plus complet possible (pour un newbies qui comprend vite quand ont lui explique longtemps :fouf: ) pour installer un dashboard sur une xbox 1.6b avec puce spiderGX je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share