Probleme Lancement 2eme Disc Tales


cider
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment fais l'achat d'une gamecube pucée (qoob pro avec bios 1.3).

Mon probleme est le suivant : je n'arrive pas a lancé le backup du mini dvd n°2 de tales of symphonia.

Le jeu me demande "veuillez insérer le disque 2" je met le backup et ça me met tout le temps "vérification du disque" et le backup ne tourne plus dans la console.

J'aimerais savoir si il y a un moyen d'insérer le disque 2 et de continuer ma partie!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Si tu va dans le menu de configuration de la qoob sx ou pro, il y a une option "Disk swap support" qui par défaut est à "on", c'est-à-dire qu'il est cencé supporté les jeux ou l'on à besoin de changé de disque. Mais bizarement il faut le mettre à "off" pour que le "swap" fonctionne.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Si tu va dans le menu de configuration de la qoob sx ou pro, il y a une option "Disk swap support" qui par défaut est à "on", c'est-à-dire qu'il est cencé supporté les jeux ou l'on à besoin de changé de disque. Mais bizarement il faut le mettre à "off" pour que le "swap" fonctionne.

Bonne chance!

salut,

pas forcemment car pour RE4, j'ai du mettre sur OFF, alors que pour MGS TWIN SNAKE, j'ai du mettre sur ON :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jamais tu n'y arrives quand même pas ainsi, et que tu as un BBA, je te conseillerais de lancer ta sauvegarde du disque 1 en réseau via le starcube loader, tu swappes avec Phoenix, et dès que tu peux sauvegarder sur le disque 2, tu le fais (n'attends pas, car avec le loader, ca plante au début du disque 2, juste après la save), et tu repars sur le dvd

avec RE 4 le souci ne se pose pas, puisque tu peux sauvegarder à la fin du disque 1, éteindre la console et rpeartir sur le disque 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer le changement de la configuration "on-off" (je sui donc sur off) et maintenant lors du changement de dvd ça me met " veuillez insérez le disque 2 de tales of symphonia". J'ai l'impression que la console ne reconnait pas le dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai remis la configuratioin du swap sur "on" et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercisedonc et m'excuse pour le dérangement inutile (c'est avec la configuration de base que ça a marché alors qu'avant de vous contactez j'essayais depui 3-4 jours que j'essayais avec cette configuration)

Enfin bref encore merci et a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureux que tu aies réussi, c'est bon à savoir (moi-même ayant une qoob sx, je saurai que ca fonctionne) ; bon jeu (le meilleur de la GC selon mon goût perso, avec re4 bien entendu ^^, et aussi avec zelda, mais celui-ci est hors concours car toujours gagnant sinon lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share