[résolu] Pas De Boot Sur Ps2 V9 Avec Matrix Infinity?

darshan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voilà, j'ai un souci plutot génant.

J'ai récupéré ma PS2 chez un poseur, je lui avais fourni la Matrix Infinity. J'arrive ce soir chez moi pour jouer à mon Tenkaichi neuf, le logo Matrix s'affiche et après... Que dalle! Rien ne se lance! J'ai essayé une copie de sauvegarde ... rien non plus!!

Comment puis-je vérifier si la puce a été bien monté sans démonter la console pour l'instant ?

merci d'avance.

Modifié par darshan

Alors, j'accède au menu Matrix avec marqué v 1.68. J'ai gravé le firmware 1.75 sur un CD-R, je le mets dans la console et rien ne se passe. La console démarre, le logo Matrix apparait, et j'arrive sur le navigateur.

Je désespère...

slt

avant de tous démonter et tous casser, repart voir ton monteur de puce et dis lui que cela ne fonctionne pas, car a mon avis il doit y a voir un fil qui a saute.

quand tu récupéras ta console demande lui de faire un test devant toi.

aussi pose lui la question, s il a fait le romeo mod sur ta v9

a+

Modifié par eremation

C'est bon!

j'ai récupéré ma PS2 et ça marche!

C'était un problème de masse. Il a refait la soudure, et c'était ok!

Par contre je suis dégouté, mes DVD-R Datawrite ne sont pas acceptés par la PS2. J'ai juste réussi à faire tourner un DVD+RW Verbatim que j'ai. Demain je file m'acheter une tour de 25 DVD-R Verbatim.

conseil: si tu veux reduire la dure de vie de ta lentille utilise des dvd-+rw , il n y a rien de mieu pour la changer rapidement.

mais bon vu que tu achete du verbatim dvd-r ;)

sinon met [resolu] ds le message de ton post

bon game

a+

T'inquiète pas. J'ai bien tous lu et j'ai bien vu que l'utilisation des DVD RW était proscrite. C'était juste pour tester la marque. Je vais avoir des DVD-R demain, ce sera mieux pour ma lentille!