Quest; Un Créateur D'histoire "dont Vous êtes Le Héros"


htfkiller
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

en faisant une recherche, curieux comme je suis, je suis tombé sur un site qui proposé un logiciel du nom de "Quest".

ce logiciel est un créateur d'histoires "dont vous êtes le Héros" et permet en quelques heures de réussir son projet.

je donne donc l'addresse de telechargement de ce logiciel assez simpa bien quand anglais. Vous trouverez sur ce site des minis jeux créés par des utilisateurs (tous en anglais bien sur).

Il ne reste qu'un probleme: bien que son utilisation pour les jeux est illimité, le kit de devellopement donné avec nommé QDK (Quest Devellopement Kit) n'est utilisable que pour une durée de 30 jour... <_<

je propose donc a tous les Gueux de créer vos propres Histoire et de les faire partagé a tous le monde!!!

la taille des jeux etant extremement faible, vous n'aurez aucun probleme de taille pour les uploader

allez salut

Page d'acceuil de Quest!!

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une sorte de Rpg Maker ?

oui une sorte de livre dont vous etes le heros je pense comme la serie des loup solitaire que me fesait le soir dans le lit etant plus jeune

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ouuuaiiii j'ai de l'inspiration la, allé jme lance lol

Il été une fois gueuxboy le preu chevalier il doit allé chercher le st graal autrement nomé Ice chip 360

après avoir traverssé les desert aride du pole nord, la savane aipaisse du sahara et les glacier géant peuplé d'ours blanc carnivore de l'équateur tropical, (ou peut être l'inversse lol) tu te retrouve avec la puce juste devant toi, seulement un fossé te sépare de celle ci, que désside tu de faire:

Question de destin "1A"

1: Je saute le trou sans prendre d'élant en criant "huuuummgggaggagggggggnnnnnnrrrrrr"

2: Je saute le trou avec élant en criant "huuuummgggaggagggggggnnnnnnrrrrrr"

3: J'empunte le pont situer 3 mètres plus loin...

1: Vous voila parti pour le grand saut qui va vous faire accéder a la Ice Chip en quelques secondes!!!

Malheureusement votre élant n'est pas suffisant et vous vous écrasé pitoyablement contre la paroi du mur d'en face, et vous tomber tout en bas de la creuvasse, vous attérissez dans l'eau de la petite rivière qui coule en bas, finalement tout va bien, vous êtes toujours vivant!!! :ok:

Alors vous déssidez de remonter a pied, pour pouvoir revenir a la question de destin "1A"

2: Vous voila parti pour le grand saut qui va vous faire accéder a la Ice Chip en quelques secondes!!!

avec tout votre élan vous sauter ce trou comme si de rien n'était!

vous voila enfin face a face avec cette fameuse Ice Chip, vous ouvrer la boite et la vous découvrez avec horreur le canular "Ice chip esquimo, fraise chocolat ou vanille, a conssomer de préférence avant 1000 AV JC" bon et bien voila c'est périmer alors plus qu'a repartir dans le royaume pour anoncer la nouvelle au roi...

3: Vous décidez de traversser avec le pont qui est une invention extrèmement pratique quand il sagit de traversser un trou sans effort!! :sorcerer:

Malheureusement le pont n'est pas tout jeune, celui ci cède sous votre poid et vous laisse tomber dans un bruit de catastrophe vous tomber tout en bas de la creuvasse, vous attérissez dans l'eau de la petite rivière qui coule en bas, finalement tout va bien, vous êtes toujours vivant!!! :ok:

Alors vous déssidez de remonter a pied, pour pouvoir revenir a la question de destin "1A"

Fin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Salut

ben voila j'ai dl ton truc mais je comprend rien c'est tout en anglais un ptit tuto pour savoir les base pour se creer son histoire ben sa serais sympa

merci d'avance ton truc a l'air cool meme si je les pas tester parke je comprend rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Salut

ben voila j'ai dl ton truc mais je comprend rien c'est tout en anglais un ptit tuto pour savoir les base pour se creer son histoire ben sa serais sympa

merci d'avance ton truc a l'air cool meme si je les pas tester parke je comprend rien :lol:

en meme temps tu comprend rien et tu crée 600 posts de question je suis sur que sur t'es 200 et quelque post les 90% c'est des topic de questions...

tu viens pas de jeuvideo.com lol?

et par curiosité, ta quelle age?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ian livingstone, steve jackson, le labyrinthe de la mort, l' ile du roi lezard ah que de souvenirs :rolleyes:

+1 !!

Les Maitres des tenebres, la grande traversee, les grottes de Kalte ... et de memoire SVp ! ;)

Que de nuits blanches passées à balancer des coups de crayons sur ma table de hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ben voila j'ai dl ton truc mais je comprend rien c'est tout en anglais un ptit tuto pour savoir les base pour se creer son histoire ben sa serais sympa

merci d'avance ton truc a l'air cool meme si je les pas tester parke je comprend rien

desoler moi aussi je suis entrain d'essayer de comprendre un peu tout ca, je suis pas très fort en anglais (je compter que l'on fasse ca un peu tous ensemble) mais je mis lance je vais voir je vais voir...

Slt,

Ouuuaiiii j'ai de l'inspiration la, allé jme lance lol

Il été une fois gueuxboy le preu chevalier il doit allé chercher le st graal autrement nomé Ice chip 360

après avoir traverssé les desert aride du pole nord, la savane aipaisse du sahara et les glacier géant peuplé d'ours blanc carnivore de l'équateur tropical, (ou peut être l'inversse lol) tu te retrouve avec la puce juste devant toi, seulement un fossé te sépare de celle ci, que désside tu de faire:

Question de destin "1A"

1: Je saute le trou sans prendre d'élant en criant "huuuummgggaggagggggggnnnnnnrrrrrr"

2: Je saute le trou avec élant en criant "huuuummgggaggagggggggnnnnnnrrrrrr"

3: J'empunte le pont situer 3 mètres plus loin...

1: Vous voila parti pour le grand saut qui va vous faire accéder a la Ice Chip en quelques secondes!!!

Malheureusement votre élant n'est pas suffisant et vous vous écrasé pitoyablement contre la paroi du mur d'en face, et vous tomber tout en bas de la creuvasse, vous attérissez dans l'eau de la petite rivière qui coule en bas, finalement tout va bien, vous êtes toujours vivant!!! enaccor.gif

Alors vous déssidez de remonter a pied, pour pouvoir revenir a la question de destin "1A"

2: Vous voila parti pour le grand saut qui va vous faire accéder a la Ice Chip en quelques secondes!!!

avec tout votre élan vous sauter ce trou comme si de rien n'était!

vous voila enfin face a face avec cette fameuse Ice Chip, vous ouvrer la boite et la vous découvrez avec horreur le canular "Ice chip esquimo, fraise chocolat ou vanille, a conssomer de préférence avant 1000 AV JC" bon et bien voila c'est périmer alors plus qu'a repartir dans le royaume pour anoncer la nouvelle au roi...

3: Vous décidez de traversser avec le pont qui est une invention extrèmement pratique quand il sagit de traversser un trou sans effort!! sorcerer.gif

Malheureusement le pont n'est pas tout jeune, celui ci cède sous votre poid et vous laisse tomber dans un bruit de catastrophe vous tomber tout en bas de la creuvasse, vous attérissez dans l'eau de la petite rivière qui coule en bas, finalement tout va bien, vous êtes toujours vivant!!! enaccor.gif

Alors vous déssidez de remonter a pied, pour pouvoir revenir a la question de destin "1A"

Fin

alors la j'adore ton histoire, manque plus qu'on trouve exacetement comment sans servir et sa sera bon!!!

allez salut a tous!! :D:D

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 j ai adorer ton histoire DChercule pas mal du tous si ton imagination te travaille post pour notre grand plaisir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share