R.i.s., Police Scientifique


sheridan
 Share

Messages recommandés

lut,

Je trouve l'émission stupide c'est comme tout les production française c'est a dire de la me*** et du copiage ( a part quelque exception, exemple : taxi 1).

Vraiment décevant, les expert 10 fois mieux.

:)

lu

moi jaime bien LAS VEGAS (c'est une série lol) mais R.I.S sa craint.....

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que y'a pas mal de fan de CSI lasz vegas sur le forum ^^

Perso, je déteste CSI Miami.

La série de TF1 fait honte. En esperant que ça ne soit jamais traduit dans aucune autre langue.

Même un harakiri ne pourrait laver la honte d'une telle daube.

Sinon CSI, les scientifiques ne doivent pas êtres sur les plateaux de tournage. Etant Biochimiste de formation, je vois beaucoup d'erreur de manipulations du materiel dans la série.

Du style :

- Ne pas équilibrer une centrifugeuse avant de s'en servir.

Enfin ça, seul ceux qui ont déjà manipuler le savent

Pis c'est pas toujours réaliste.

Un résultat de Chromatographie style CPG qui dit directement que y'a du dentifrice et de la colle à dentier....

Et sur ce même appareil, les résultats qui sortent 10 secondes après l'injection.

Je suis MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'est réaliste :)

Encore de l'imitation a la française qui a rater comme d'habitude, pitoyable ;)

Mais des gens vont quand même regarder, je comprend pas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un côter c'est pas forcement des gens caler qui ont fait les textes

C'est là le problème, tous les textes de la version originale sont soumis à une vérification scientifique et médicale. Des scientifiques sont d'ailleurs totalement impliquées dans l'écrituredes sénari.

C'est pour moi essentiel pour avoir un minimum de cohérense.

Là au bout de 5' seulement j'ai le droit à des conneries, je m'interroge....

surtout vue le titre de la série ;)

j'irait meme plus loin les senario son presenter a des anciens agent de police a la retraite ce qui donne une credebilité surtout pour les expert ou NY police criminel et d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part dsl de vous decevoir j'aime bine cette serie qui fait un carton d'audience selon mediametrie (plus de 10 millions) ces une serie qui donne un nouveau soufle o serie francaise qui netai beaucoup exporter a travers le monde entier car son format etait tros long (90min) que ris fait (45min) jespere que ris va continuer et donner cette idee a dautre pour quon ai plus souvent des serie d'un souffle nouveau.

Bien cordialement...

post-30846-1137958183.gif

[post-30846-1137958233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part dsl de vous decevoir j'aime bine cette serie qui fait un carton d'audience selon mediametrie (plus de 10 millions) ces une serie qui donne un nouveau soufle o serie francaise qui netai beaucoup exporter a travers le monde entier car son format etait tros long (90min) que ris fait (45min) jespere que ris va continuer et donner cette idee a dautre pour quon ai plus souvent des serie d'un souffle nouveau.

Bien cordialement...

post-30846-1137958183.gif

[post-30846-1137958233.jpg

woot J'espere que c'est pas ton avis quoi que chacun pense qu'il veut mais bon la c'est flagrant et je pense que au lieu de donner du soufle au cinéma français, sa l'enfonce encore plus que se qu'il est deja chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

bah moi perso j'ai regarder la semaine dernière et étant fan de polard que ce soit en livre, en film ou en série j'ai trouver que l'enquête était bien fiselé, les français commence à s'améliorer en la matière (cf téléfilm d'hier soir ange de feu) alors faut pas leurs jeter la pierre non plus.

Cependant, je préfere quand même des séries comme NCIS, les experts... car on s'attache plus à l'équipe que dans les séries français.

Les français en font toujours trop, ex: la fille qui a un super décolté c'est trop exagéré c'est une série policière bon sang!!!! mais niveau sénario ça devient de mieux en mieux avec un vrai suspence qui tient en aleine jusqu'au bout...

++

PS: vivement le Da Vinci Code en Film et le retour de NCIS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh disons que RIS c'est très... français... Bon pour du français c'est pas trop mal quand même hein, mais bon ca reste très français quand même... Le passage d'une scène à une autre est par exemple super laid avec un son super lourdingue, pourquoi ne pas avoir adopté la coupure par écran noir américiane ? Non disons que c'est moins pire que la production globale française mais c'est pas encore ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On devrait faire un petit sondage... :)

Pour ou contre RIS?

;)

salut,

ils peuvent pas remettre les experts a la place :oki:

+1 il font n'importequoi mais il précnise le français... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pour ris dsl

Moi c'est CONTRE catégorique, je c'est pas se que vous trouve a cette série mais bon :(

Eb parlant de sa se soir a la méthode cauet il y auras l'équipe de RIS? on va voir se qu'il vont raconter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est CONTRE catégorique, je c'est pas se que vous trouve a cette série mais bon :(

Eb parlant de sa se soir a la méthode cauet il y auras l'équipe de RIS? on va voir se qu'il vont raconter... :P

merci du tuyau vais matter ça en rentrant et effectivement on verra bien affaire à suivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas pue regarder la méthode cauet, quelqu'un la vu, et ques qu'l raconter cette équipe de petit français?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas pue regarder la méthode cauet, quelqu'un la vu, et ques qu'l raconter cette équipe de petit français?

:)

salut,

ils ont pas dit grand chose d interressant.

y a un truc qui me tracaissait, je me disais bien que la voix du type dans RIS été connu et en effet le mec faisait les doublages de voix au ciné (la voix de néo dans matrix entre autres), et la derniére fois que j ai entendu ce mec c etait dans fahrenheit sur ma bobox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ils ont pas dit grand chose d interressant.

y a un truc qui me tracaissait, je me disais bien que la voix du type dans RIS été connu et en effet le mec faisait les doublages de voix au ciné (la voix de néo dans matrix entre autres), et la derniére fois que j ai entendu ce mec c etait dans fahrenheit sur ma bobox ;)

ah ouais très juste c'est la voie du gars dans farenheit je cherchais justement où j'avais pu l'entendre ressement.

Et dans le methode cauet effectivement ils ont pas dit grand choses mais apparement la série serait tirée d'une vielles série italienne qu'ils ont ré-adapté.

Par contre fille elle est... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces