Ff Xi: Votre Avis


Stalf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, il me dis de mettre un DD :fouf: , pourrai prevenir ces cons du mox qu'il faut un DD pour pouvoir y jouer, car sinon je n'aurais pas acheter le mag de m**** :marteau:

oui il faut un DD étant donné que le jeu est transféré dessus. C'était d'ailleurs dit sur le topic consacré à la beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis le stricte minimum je vais pas payer cher , il faut essayer on verra bien :)

je vais pas juger de ce que tu as fais, lol;),mais par contre, ce n'est qu'une démo limitée dans le tems!!!:)

le mec va être dégouté! vu que dès la sortie du jeux ( le 1/5/06 aux us), tous les serveurs vont faire un reset complet, même pour ceux qui auraient acheté le jeu, et qui auraient voulus garder leur perso, carrière, et expérience.... :ok::oki::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis le stricte minimum je vais pas payer cher , il faut essayer on verra bien :)

je vais pas juger de ce que tu as fais, lol;),mais par contre, ce n'est qu'une démo limitée dans le tems!!!:)

le mec va être dégouté! vu que dès la sortie du jeux ( le 1/5/06 aux us), tous les serveurs vont faire un reset complet, même pour ceux qui auraient acheté le jeu, et qui auraient voulus garder leur perso, carrière, et expérience.... :ok::oki::marteau:

Le gars je pense il sait que le béta test est limité ( 3 mois je crois ) c'est comme toutes les béta test sont limité dans le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces