10 Bons Points=1image


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.Je commence à peine à poster et je cherche a laisser une image plus explicative de mes soucis ou solutions.

le prob c'est que je n'y suis pas arrivé! mon image est un gif de 360k qui explique comment j'ai branché mon systeme a la maison. Dois-je formater tous mes disques durs ou bruler ma famille pour y arriver ou existe-t-il une solution efficace,ou un tuto?????D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, pour sur, sauf que la, il me demande une url....il faut que je la pose sur n site ou quoi.....

salut

regarde en bas de la boite de dial, la ou tu ecris tu as la possibilité de joindre des fichiers

y a marqué fichier joint espace restant et parcourir pour que tu puisses les prendres sur ton pc.

fait gaffe t'as que 300 ko donc met des petites images :)++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si je joints mon fichier comme ca, il n apparait pas a meme le post que je fais, ...

mais si mais si regarde le mess de sheridan, faut appuyer sur joindre le fichier aussi et il apparait dans le post

oU pinaise en plus on est pas arrivé a ton réel probleme ca promet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment ca il te demande une URL.

Là tu n'a pas besoin d'une URL, tu parcours ton HDD et tu upload ton fichier.

ouai c'est ca sauf que son fichier fait 360ko donc il ne peut pas le mettre via cette option...vu que c'est limité a 300ko

et je ne connais pas de site qui heberge des gif

essaye toujours ca mais je suis pas sur que ca marche avec des gifs ;)

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tadaaaaaaaaaaaaaaaaa!

ca a marché! surement l epace temps qui s'est detendu./......en tout cas la meme manip a 2 heures de decalage et ca a marché!!!!! Benediction sur dix generations pour tout le monde, je vais dormir tranquille!

merci a tous.

Modifié par oiveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'es échappé d'ou ? ggne

mtn que tu as réussi a mettre ta photo...... il est ou ton probleme ? :lol:

car dans ton premier message tu dis vouloir mettre une photo pour qu'on puisse mieux comprendre ton prob. j'ai bo regardé wow l'image jointe je vois pas de prob ....

suite à la saison 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me suis pas enore echappé mais ca va pas tarder.... :fouf:

Par contre j'avais bien dit dans mon message que c'étais pour un prob ou une soluce.En l occurence, je voulais faire valider ma solution....Mais je te remercie de ta solicitude, mon probleme est reglé. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sheridan il lui reste 9 mo bizarre :)

Sa doit être les modos sa :angry::)

Uiiiiiiiiiiiii :mdr:

C'est trop injuste !!

++

Mais comment faire pour avoir un tout petit peu plus...et d ailleurs, j'ai 300k par jour, par an, par vie, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me suis pas enore echappé mais ca va pas tarder.... :fouf:

Par contre j'avais bien dit dans mon message que c'étais pour un prob ou une soluce.En l occurence, je voulais faire valider ma solution....Mais je te remercie de ta solicitude, mon probleme est reglé. @+

Y a pas de soucis newlaugh repose une autre question qd tu veux, moi aussi j'ai une LB mi ethernet et miwiffi ca corse les plans d'installe :lol:

t'as 300ko pour la vie, a priori ! mais tu peux retirer les fotos que tu as mises pour liberer ton "S.E.R"

Super-Espace-Royale de 300ko dans Mes controles/gestion des fichiers joints/supprimer ..... j'espere que tu vas trouver facilement. :lol:

reviens vite newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sheridan il lui reste 9 mo bizarre :)

Sa doit être les modos sa :angry::)

Uiiiiiiiiiiiii :mdr:

C'est trop injuste !!

++

Oui trop injuste en plus vous en avez pas plus besoin que nous mais c'est vrai que si tout le monde aurait autant de place sa serait le bordel wow , c'est mieux comme sa ;)

Mais pourquoi pas une plus grande capacité pour les master gueux ou les vip? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share