Emulation Nintendu 64 Sur Psp ?


trocman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Merci de ne pas me fusiller si il y a quelque chose de bien connu ...

Je viens d'acheter une psp je désirais savoir ce qu'il en était de l'émulation N64 sur PSP.

J'ai beaucoup trouvé d'info sur NES et SNES mais pas vraiment sur N64 :huh:

Suis-je nul (haaa oui, je vous donne peut-être le baton pour me ruer de coups ....)

Merci pour votre support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tss tss..

ne jamais dire jamais

la sortie d'un émulateur fonctionnel dépend souvent de la volonté d'un développeur

de +, la n64 ne necessite pas une machine de guerre, souvenez vous de ultra HLE sorti en 1999 fonctionnait sur des petites config ..

on peut s'attendre raisonnablement à la sortie d'un émulateur N64 pour PSP :ok: simplement, il faudra s'armer de patience :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne pense pas que d'emu n64 soit en vue pour une simple et bonne raison la nintendo 64 compte une croix directionnel, un joystick, une gachette, les boutons L & R, les boutons C ( 4 jaunes ) la touche A, la touche B la touche Start...

La psp comporte 4 boutons, un joystick, une croix directionnel et L&R voilà pourquoi il n'y en aura pas, la nes et snes on des manette comme la psp 4 boutons + L&R + croix directionnel. Ai-je été clair ? lol ( pub alice )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y aura certainement pas d'ému N64 pour la simple et bonne raison que la PSP n'a pas assez de memoire pour les jeux qui tournent sur grosse cartouche....

Regardez l'ému Snes, il tourne assez bien mais dès qu'il faut ballancer le mode 7 on rame vraiment...donc c'est assez compromis somme toutes.

@+

PS: ce sujet a été abordé plusieurs fois>>>>>>>>la fonction recherche aidera les plus désireux de comprendre le problème qu'impose cet ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne pense pas que d'emu n64 soit en vue pour une simple et bonne raison la nintendo 64 compte une croix directionnel, un joystick, une gachette, les boutons L & R, les boutons C ( 4 jaunes ) la touche A, la touche B la touche Start...

La psp comporte 4 boutons, un joystick, une croix directionnel et L&R voilà pourquoi il n'y en aura pas, la nes et snes on des manette comme la psp 4 boutons + L&R + croix directionnel. Ai-je été clair ? lol ( pub alice )

ah bon ?? et combien de jeux exploitaient tous les boutons ? Et puis la psp compte tout de meme 6 boutons + les deux sticks + start et select :)

Non le problème c'est la puissance!

une fois de +, la n64 avec les "glides 3dfx" tournent sur des machines type pentium 2 350 mhz parfaitement bien :)

Il n'y aura certainement pas d'ému N64 pour la simple et bonne raison que la PSP n'a pas assez de memoire pour les jeux qui tournent sur grosse cartouche....

Regardez l'ému Snes, il tourne assez bien mais dès qu'il faut ballancer le mode 7 on rame vraiment...donc c'est assez compromis somme toutes.

ah ? et combien de jeux sont concernés ? On ouvre les paris : en 2006, un émulateur N64 pour psp avec au moins mario kart 64 ou mario 64 émulé correctement :ok:

ne sous-estimez pas le travail et la passion des développeurs ni les ressources de la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je tien le paris, il n'y en aura pas ou ce ne sera pas jouable (il y en a un sur dreamcast si tu cherches la petite bête mais ce n'est pas jouable). J'entend par jouable, vitesse originale sans un frameskip trop important et commandes qui répondent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je tien le paris, il n'y en aura pas ou ce ne sera pas jouable (il y en a un sur dreamcast si tu cherches la petite bête mais ce n'est pas jouable). J'entend par jouable, vitesse originale sans un frameskip trop important et commandes qui répondent bien.

pari tenu :)

mario 64, zelda ocarina of time... j'en ai encore plein d'autre si tu veux... mais bon j'ai l'impression que ça t'énerve qu'il n'y en ai pas... si tu crois qu'il est possible... je t'en prie fais-en un =) après on en repralera ...

:rolleyes: ce n'est pas moi qui ait l'air enervé ..

je sais de quoi je parle...

ah bon .. laisse moi deviner .. tu développes des émulateurs ?? :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens super développeur, ils sont en train compiler du openGL pour un portage playstation sur psp

PSPSOne (Playstation Emulator for PSP) WIP Update

Posted on Tue 17 Jan 2006, 1:36 AM

PacManFan posted this update concerning his Playstation Emulator for PSP Project.

Hey eveyone,

I want to let you all know the current status of PSPSOne. After I got my dyanmic recompiler(mostly) working, I realized that I just wasn't seein the speed increase I was hoping for. The actual CPU emulation was running 3-5X faster, but the screen updates were still very slow (2-4 fps).

Well, I took the plunge, and converted my project to use the latest version of the PSPSDK, and the HW accelerated graphic functions (ge functions). With this, there is good and bad news. The bad news is that I'll no longer be able to run my project under the PSPE emulator, the good news is now PSPOne has the ability to run much faster with ge functions,than with the previous SW-based rendering.

I found an open-source OpenGL graphics plugin for PCSX, and converted it to work with the PSP GL framework. The PSP GL functions take advantage of HW-based acceleration, instead of software based rendering that I was doing before.

I was amazed by the speed improvement immediatley. I am now getting 8-10fps, and that is running with the interpreted (not dynamically recompiled) version of the CPU core.

So, In short, PSPSOne is now running at 8-10fps using hardware accelerated functions through OpenGL.

Because the PSP OpenGL port is not 100% complete. My rendering has some issues. Most noticably, the textures are not in the correct format. I'm working today to manually change the code that specifies the texture pixel format.

I'm very excited by this huge jump in speed. This will be even faster once I work out some issues with my dynamic recompiler running on the PSP with OpenGL

-PMF

le lien EST ICI

et j'en profite pour faire taire les imbéciles qui pensent avoir une science exacte sur ce qui est possible ou pas .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'une ps1 est exactement la même chose qu'une N64, celon toi en developpement j'y connais rien... mais en plus de ça toi tu crois t'y connaitre en terme de jeux video :) mwah ah ah ah ah ah :) quand je vois des gens comme toi ça me rassure, chui pas le plus demeurer :) mwah ah ah ah ah ah ah ah ah :) :) :) :) :) allez a + la mouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou ai-je écrit qu'elles avaient la même architecture ? Et que je croyais m'y connaitre en jeux vidéo ? Tu fais ton malin planqué derriere ton PC à t'imaginer une vie ou tu serais développeur et ou tu aurais 4 PSP jap ( tu te confonds un peu plus loin dans un autre de tes posts.. mytho .. ) à ta place je reprendrai ma plume et m'armerai d'un bon dico parce que .. comment dire .. tes petits messages fadouilles sont bourrés de fautes d'orthographe

Et puis pour finir le smiley que tu aimes tant :)

EDIT :

CITATION(AciDleOuFdeChezOuFF @ 13-01-2006, 20:04) *

non moi je developpe juste des jeux .. ( EA canada ) ... donc je m'y connais pas mal la dedans smile.gif

Sois plus précis sur ton lieu de travail :rolleyes:

Modifié par rosac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrisement de topic pas bon du tout ^_^

Calmez vous les gars, c'est qu'un emule... on est pas en guerre :fouf:

Pourquoi y a-t-il tjrs des pourrisseurs d'ambiance. Rahlàlà :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une seul psp, viens faire un tour au canada et on véra si je fais que mon malin devant mon pc ... newb.... petit si t nul c pas de ma faute...

AciDleOuFdeChezOuFF

* 27-09-2005, 18:09

moi aussi mes 4 psp sont en jap 2.0 un noire et 3 blanches =)

Ah, pourquoi écris-tu que tu en as-4 alors ?

Donc tu travailles à EA CANADA .. :rolleyes: tiens leur seul studio est à Vancouver.. une région ou il fait bon maitriser l'anglais, pourtant tu écris sur Ce topic que tu ne maitrises pas l'anglais

AciDleOuFdeChezOuFF

* 27-09-2005, 17:28

merci beaucoup, ça serais sympas que tu indiques comment doit ont faire parceque moi et l'anglais ...

et puis je vois que tu écris plutôt du côté d'Epinay-Sur-Orge, je peux même donner plein d'autres détails sur toi si tu continues à être agressif .. y'a un studio EA CANADA à Epinay ggne

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces