[resolu] Bouton Power Sur Pad Et Led De Presence Manette


Seriousmath
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je me demandais s'il etait possible d'avoir les 2 mods sur un meme port, le bouton power dans la manette et la led qui s'allume quand on branche une manette.

Je me dis que si j'ai les deux, lorsque je vais appuyer sur le bouton power, ca va m'allumer la led un instant mais cette derniere ne restera pas allumé à cause du bouton.

Ai je raison où bien alors est il possible de faire fonctionner les deux mods ensemble. Si c'est possible qu'elle est la solution s'il vous plait, je me dis que c'est dans la manette qu'il faut chercher la solution, pour la console je coupe le fil jaune et relie le restant à la led et au bouton en facade mais quand est il pour l'interieur du pad ???

Avec 2 boutons "click de souris PC", on peut avoir eject et power donc ca devrai etre faisable......

Merci

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...pour avoir essayé ya pas moyen vu que les infos passe par le fils jaune donc pas possible de faire passer 2 info dans ce cable donc soit la LED soit le BP ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...pour avoir essayé ya pas moyen vu que les infos passe par le fils jaune donc pas possible de faire passer 2 info dans ce cable donc soit la LED soit le BP ++

Merci, il y aurait pas un moyen avec un fil magique que j'aurais pas vu ou par une tite bidouille d'electronicien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share