Iso Et Macosx


partyboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir créer et envoyer des iso sur ma xbox en passant pas mac os.

Dans la section dl, j'ai bien trouvé un utilitaire permettant de créer un fichier iso, mais je ne trouve rien qui me permette de remettre l'iso dans la xbox.

Un tel logiciel est-il disponible ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la section dl, j'ai bien trouvé un utilitaire permettant de créer un fichier iso, mais je ne trouve rien qui me permette de remettre l'iso dans la xbox

Tu as cet iso de quelque part donc il n'était pas sur ta xboite pour l'envoyer dans la xboite il te faut un logiel de connection ftp et pour ton iso faut le décompresser dans cet état il ne sert à rien pour ta xboite

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

utilise Cyberduke (gratuit) pour faire le transfert ftp de ton mac vers la xbox.

apres ba comme le dit Subprim une xbox ne lit pas les iso. il faut donc que tu la décompresses, avant de l'envoyer a ta xbox, prend xtoolbackup ici http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=47&lid=782 c'est pour os 10.

remarque que si tu veux faire un backup de jeu xbox ta console peut le faire directement en installant dvd2xbox dans le repertoire appli de ta console, tu le lance et le backup se fera tout seul sur le hdd.

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share