Problème Action Replay Ou Carte Mémoire


Qiamos
 Share

Messages recommandés

Bonjour, (ou re pour ceux qui ont déjà lut mon précédent post)

Voila mon problème :

Je suis en train de faire la méthode 007 et je suis à l'étape où l'on doit copier les sauvegardes (téléchargée sur le site) sur la carte mémoire à l'aide du logiciel "Action replay" (téléchargé également sur le site). Jusque là tout va bien.

Mais quand je tente de copier la sauvegarde qui fait 6 Mo sur la carte mémoire, la copie s'arrête au bout de 130 bloc à lors qu'elle doit en faire 400 et des brouettes. La barre de progression s'arrête d'un coup sans message d'erreur. Donc impossible d'aller plus loin.

Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok désolé

Ajout de données au problème :

Je me suis procuré la version 1.31 d'action replay et même problème, donc cela ne vient surement pas du logiciel.

De plus j'ai bourré ma carte mémoire de sauvegarde de jeux divers donc visiblement elle marche aussi.

(il arrive que le logiciel marque " Le périphérique USB à échoué - Erreur d'écriture de sauvegarde")

Donc je ne vois pas d'où cela peux venir....

Merci

Modifié par Qiamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Moi je viens d'acheter une carte memoire de marque interact ... et avec l'action replay ca marche pas pour transférer les saves Splinter Cell! Ca viens de la carte memoire?

Le truc c'est que même avec des saves banales, par ex celle de amped, je peux les mettre de la Xbox sur la Carte mémoire puis de la carte sur l'ordi par le biais de Datel Action Replay... mais l'inverse ca marche pas... alors... probleme de carte ou de config???

Merci de votre aide!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share