Jeux Sur Lesquel Vous Pouvez Recuperer Les Musiques


waluigi man
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

ya pas longtemp j'ai acheté Amped 2 vu qu'il etait a 20 euro :)

je le met donc dans ma Xbox avec XBMC (j'avais desactiver le lancement automatique des jeux) et la qu'est-ce que je vois (ou entend plutot) les chansons qui se lancent et tout :sorcerer:

je regarde dans les fichiers du jeux et m'apercoirs en effet que toutes les pistes audio du jeux son visibles

curieux je lance mon FTP observe la chose et tranfére tout les dossier musique ( environ 320 chansons pour 1Giga ) sur l'ordi, et a mon grand etonnement elles sont toute en Wma :wub:

Donc voila c'est juste pour vois dire ca

Trés bon jeux en tout cas et trés bonne musique aussi :)

Cette methode marche avec different jeux :

Amped 2 : 320 chanson pour environ 1 Giga

Progect Gotham racing 2 : /D/data/audio/radio/Tracks/

GTA vice city : /D/Audio/ 300Mo (recuperez les fichiers en Wma qui portent le nom des radios)

GTA 3 : /D/Audio/ 210Mo (recuperez les fichiers en Wma qui portent le nom des radios)

True crime

Fable

burnout 3 et 4 : grace au logiciel EATrax_XWB_Extractor, vous devez avec le backup sur votre ordinateur.

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comfirme pour Project gotham racing 2

le repertoire dans lequel sont les musique : /D/data/audio/radio/Tracks/

environ 1 giga et tout est en wma :)

je crois que c'est valable pour NFS most wanted je regarde ca >>euh ben nan pas du tout ^^ le jeux est bizarment fait d'ailleurs, que des fichier bin lol

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ah !!! en voila un topic qui est interréssant et qui mérite qu'on y mettent sont grains de sel....

Alors je balance ...

Tony Hawk's Pro Skater 3 > Musique lisible directement

Burnout 3 (ainsi que tout les jeux EA utilisant des fichier .xwb en audio) > Musique exrtait avec EATrax_XWB_Extractor

Voila pour l'instant

Ravi d'aider la populasse Gueux ....

PS: Les musiques du jeu appartiennent a leur dévelloppeur n'est-ce pas ... est-ce légal de dire comment les chopper (surtout quand il existe des BO en vente lol) Desoler de casser le truc lol

J'éspère me tromper

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Les musiques du jeu appartiennent a leur dévelloppeur n'est-ce pas ... est-ce légal de dire comment les chopper (surtout quand il existe des BO en vente lol) Desoler de casser le truc lol

Peut-être, mais ce n'est pas franchement moralement ni même pratiquement condamnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je tient a dire que les musiques de Burnout Revenge sont aussi facilement chopables, a la manière de Burnout 3 Takedown ... c'est a dire avec le petit logiciel EATrax_XWB_Extractor

se trouvant sur le site Gueux je crois ... voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tient a dire que les musiques de Burnout Revenge sont aussi facilement chopables, a la manière de Burnout 3 Takedown ... c'est a dire avec le petit logiciel EATrax_XWB_Extractor

se trouvant sur le site Gueux je crois ... voila

ah cool merci

je vais essayer de trouver ca parce que les musique de burnout c'est de la balle :)

++

EDIT : je comfirme ca marche bel et bien avec burnout 3 et 4 grace au logiciel que tu dis ^^ merci beaucoup

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share