Petite Question Sur La Supercard


kakashi.
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila ce qui m'améne. En fouinant un peu sur cette section j'ai appris beaucoup de chose mais j'ai encore une ou deux petites questions :

1) quand on met des backup nds sur la Compact flash et qu'on y joue avec le supercard superpass, est ton obligé de sauver sur la Compact flash ou le backup agit t'il comme un vrai jeu avec son propre systeme de sauvegarde?

2) Existe il un emulateur N64 pour la ds afin de faire aussi tourner mes backups n64 car certains jeu me plairais bien sur ma console portable (super smash bros par exemple :D ). Si oui, lequel?

Vila c'est tout, merci d'avance pour vos reponses

EDITO : c'est quoi les mots soulignes?

Modifié par kakashi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben...... ui

Sa marche comme un vrai jeu avec son propre systeme de sauvegarde et non a ma connaissance il n'y pas d'emulateur de N64 sur supercard et tu peux m'en croire en ce ki concerne la supercard j'en connai un rayon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surement parce qu'il n'y a pas d'ému gba que l'on ne répond pas :P

La supercard c'est un ému GB (pas GBC), nes, master system, et pcengine pocket je crois intégré dans la supercard, il suffit d'y déposer les backups de gb, nes et master system dans la cf ou sd et de les lancer comme un homebrew

L'emu gb color est en dev, idem pour la snes seul peu de jeux fonctionne, et megadrive j'étais meme pas au courant.

Tu as aussi des émulateurs bornes d'arcade (marcads), fmx (je crois c'est ca le nom), y'a scumm aussi grand classique maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca peut etre utile :)

Petite question...le dernier firmware de loopy c'est le firmware "Flashme r5" ?

Et on peut me dire si ce genre de carte générique marche sur les M3-CF ??? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00003383.html

Ou bien celle ci :

http://www.actualis.com/app/article?ref=SA...ne=monsieurprix

merci :D

Modifié par Paulo53
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share