Xbox Et Vidéoprojecteur


toto24
 Share

Messages recommandés

OUI il faut obligatoirement le cable YUV, la x2vga+ ou le mod VGA pour afficher du 720p. Le RGB ne le permet pas.

Petite question, c' est quoi ton écran ?

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI il faut obligatoirement le cable YUV, la x2vga+ ou le mod VGA pour afficher du 720p. Le RGB ne le permet pas.

Petite question, c' est quoi ton écran ?

C'est un Acer AT3201W :

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22...&crc=3565395924

j'en suis tres satisfait; j'y branche ma box; ma GC (via RGB) et mon PC (via VGA). le seul "probleme" c'est que mes jeux consol sont moins "beau" sur le LCD que sur mon vieux cathodique 4/3 80cm; l'aliasing y est plus prononcé (je pense du fait de la différence de résolution, c'est pourquoi je veux passer en 720P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ben c' est sur que sur un 82 cm 1366 par 768, envoyer du 576i ( l' interpolation et en + ce n' est pas du progressif ) aie aie aie.

Tu est au courant que seul certains jeux passent en 720p ?

Parce que la tu n' est pas partis pour rattrapper une image HD, mais tout juste raisonnable, car la plupart des jeux xbox ne passent qu' en 480p.

Perso, je l' ai branché sur un Samsung LE26R51B et je peut te dire que le 480p c' est vraiment un minimum pour un 66cm ( pour un 82 ca doit être trop juste ).

Les quelques jeux qui sont en 720p ou en 1080i sont du plus bel effet quand même, mais si tu veut de la vrai HD, y a rien d' autre à faire que de passer à la Xbox 360.

L' ayant essayé, je peut te garantir qu' il n' y a que comme ca que tu aura une qualité irréprochable, surtout si tu a un PC qui te permet de voir que ton écran est capable d' afficher des détails préçis et fin comme ceux de la HD, donc à toi de voir.

Allé a +

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ben c' est sur que sur un 82 cm 1366 par 768, envoyer du 576i ( l' interpolation et en + ce n' est pas du progressif ) aie aie aie.

Tu est au courant que seul certains jeux passent en 720p ?

Parce que la tu n' est pas partis pour rattrapper une image HD, mais tout juste raisonnable, car la plupart des jeux xbox ne passent qu' en 480p.

Perso, je l' ai branché sur un Samsung LE26R51B et je peut te dire que le 480p c' est vraiment un minimum pour un 66cm ( pour un 82 ca doit être trop juste ).

Les quelques jeux qui sont en 720p ou en 1080i sont du plus bel effet quand même, mais si tu veut de la vrai HD, y a rien d' autre à faire que de passer à la Xbox 360.

L' ayant essayé, je peut te garantir qu' il n' y a que comme ca que tu aura une qualité irréprochable, surtout si tu a un PC qui te permet de voir que ton écran est capable d' afficher des détails préçis et fin comme ceux de la HD, donc à toi de voir.

Allé a +

Ok je te remercie pour tes explications donc cela ne sert à rien d'investir dans de nouveaux cables; on verra plus tard pour la X360, qu'elle baisse un peu.

Bonne fin de WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ben c' est sur que sur un 82 cm 1366 par 768, envoyer du 576i ( l' interpolation et en + ce n' est pas du progressif ) aie aie aie.

Tu est au courant que seul certains jeux passent en 720p ?

Parce que la tu n' est pas partis pour rattrapper une image HD, mais tout juste raisonnable, car la plupart des jeux xbox ne passent qu' en 480p.

Perso, je l' ai branché sur un Samsung LE26R51B et je peut te dire que le 480p c' est vraiment un minimum pour un 66cm ( pour un 82 ca doit être trop juste ).

Les quelques jeux qui sont en 720p ou en 1080i sont du plus bel effet quand même, mais si tu veut de la vrai HD, y a rien d' autre à faire que de passer à la Xbox 360.

L' ayant essayé, je peut te garantir qu' il n' y a que comme ca que tu aura une qualité irréprochable, surtout si tu a un PC qui te permet de voir que ton écran est capable d' afficher des détails préçis et fin comme ceux de la HD, donc à toi de voir.

Allé a +

Ok je te remercie pour tes explications donc cela ne sert à rien d'investir dans de nouveaux cables; on verra plus tard pour la X360, qu'elle baisse un peu.

Bonne fin de WE.

Je conseille d'aller voir dans ce topic:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72419&st=120

Je trouve que ces forums sont bons en general, mais malheureusement les moderateurs répondent un peu de memoire et ne cherchent pas vraiement à savoir d'où viennent les problèmes.

Mais il faut dire que probablement ils doivent avoir beaucoup à faire et ça doit pas être facile de toujours repondre de manière complete a toutes les questions.

Avant de te lancer dans des achats, verifie bien ce que j'explique.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné qu'il faut installer sur ta console le soft enigmah, si elle est pas modifiée je vois comment tu peux installer un logiciel sur ta console!

Donc oui il faut qu'elle soit modifié, soit par une puce soit par un "exploit"!

Une dernière chose, il faut que ton vidéo projecteur accèpte les résolutions 480p/720p/1080i en 50Hz!

@+

Rectification a 60 hz ( NTSC ).

Pour passer en HD, passe en ntsc avec enigmah, puis branche le cable HD, va dans le dash ms, active les modes 480p, 720p et 1080i et après appuie simultanément sur les deux stick et les deux gachette arrière.

Au fait, c' est Lefendeur pas le Defendeur...

Salut,

j'ai une xbox V1.6 avec smartxx V2, une xebian et le famous cable HD de chez crosoft et je suis toujours en PAL.

Avec le cable HD, les jeux fonctionnent normalement, mais sous linux (en mode console et graphique) j'ai un probleme de synchronisation (ecran en diagonale et illisible).

J'ai 2 questions:

1. si je veux profiter de la HD pour linux seulement, je suis obligé de passer en NTSC?

2. en cas de probleme je peux repasser en PAL (je vais utiliser le dash de la Smartxx pour passer en NTSC)?

D'avance merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut passer en NTSC avec enigmah et repasser en PAL a volonté cela ne pose aucuns probleme. Je te conseil de le faire comme ca mais si tu préfère passer par ta puce ben c'est a toi de voir..

Le NTSC est obligatoire pour le mode HD ( bridé par M$ sur les xbox PAL ).

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share