Quels Sont Les Mods Que Vous Aimeriez Voir Tourner Sur Xbox ?


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Luss,

Juste comme ca, vous savez qu'il y a une tonne de mods dispo pour morrowind (personnellement, je dois avoir a peu pres 15 giga, d'ailleurs c'est le bordel ggne ).

Ce que je souhaiterais savoir, c'est quels sont les mods que vous connaissez et que vous aimeriez voir tourner sur Xbox.

En ce moment je suis en train de modifier le mods "Mannequin" et "brocanteur", cela fait un moment que je suis dessus, ce mods permettra de refaire la deco chez soi et d'une fort belle manière, mais je travaille aussi sur pas mal d'autre chose.

- Mannequins portant les armures ou autres fringues (chez soi, ca fait classe...)

- Brocanteur (vends des meubles, des tables, des lits, des plantes etc..., et la aussi il y a moyen de faire quelques chose de joli)

- Tableau (des tableaux que l'ont peu afficher partout et de la maniere que l'on souhaite, de plus vous convertissé une de VOS photo en bmp, vous la glissez dans le repertoire textures, et quand mettrez votre tableau dans votre salon de Morrowind, vous ferez parti integrante du decor ^^) Pour mettre vos photos il y une marche a suivre, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien compliqué.

- Et le dernier que je nomerrai demenagement qui permet de bouger tout les containers de place, vous arrivez dans une maison, et pour vous les caisses, les urnes et autres containers sont mal placé, pas de probleme, je les rangent moi meme :P .

Voila, a vous de me donnez vos idées, et nous essayeront de contenter le plus de monde possible.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors un mode mannequin serat parfait ( il y en avait déjà un qui fonctionné sur xbox , mais je le retrouve plus)

Un mode avec tous plein d'armures ( j'en ai essayer , mais ca bloque le jeux) et pour les pros du modding, pourquoi pas une armure répresentant un des 12 chevalier d'or du zodique ( je sais je rève)

Ensuite un mod avec des habitations! ( j'en ai 2 qui sont pas mal)

Mais il est clair que de pouvoir amenagé et decorer sa demaure serat idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luss

Quand tu dit:

Un mode avec tous plein d'armures ( j'en ai essayer , mais ca bloque le jeux)
lesquel bloque le jeu, celle que tu as toi meme mit, ou celle de mon pack que tu as installé l'autre jour.

Perso, je n'ai eu aucun souci de plantage avec les armures que j'ai rajouté, par contre, il ne faut pas se balader avec un nombre élevé d'armure, sinon, ca plante, c'est comme pour les armes, armures ou objets enchanté, ils faut éviter de se balader avec trop d'objet magique cela fait ramer la console.

Un bon aventurier a juste le nécéssaire dans son sac a dos. ;)

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share